Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

il y a 45 minutes, SchoolboyQ a dit :

Si on peut pas faire confiance à Martinelli/Sterling pour remplacer DEUX MOIS Saka c'est vraiment que le staff a mal bossé cet été

Je ne leur fais clairement pas confiance :ph34r: en deux mois t'as le temps de perdre tous les trophées de la saison ou presque, de plus, Saka devrait être absent plus longtemps que ça (ça peut monter à 4 mois à priori).

Le marché sera difficile en Janvier mais il faudra tenter quelque chose, on en a les moyens, le club a déjà essayé de faire de gros transferts récemment sur cette période (Mudryk, Caicedo), j'espère qu'on sera prêt à être aussi déterminés.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

On n’a pas le choix. Il faut absolument faire une recrue. On est toujours, potentiellement, dans la course au titre. 
La 2eme partie de saison va être plus compliquée sur le papier pour Liverpool. Ils vont se taper bcp gros en déplacement.

Franchement c’est impossible qu’on bouge pas sur ce mercato. 

Perso, j’aimerai vraiment bien qu’on arrive à faire Cunha ou Kudus, et qu’on rappelle Vieira de prêt serait même pas de trop à ce stade, ça vampiriserait du temps de jeu à Nwaneri mais les échéances à venir sont beaucoup trop importantes et si on doit se priver de Saka pendant 4 mois, autant qu’on aie des cartouches de rechanges, surtout que c’est probablement pas le seul joueur qui se petera sur une longue durée… Autant sécuriser le secteur offensif comme il le faut maintenant et revoir tout ça l’été prochain. 

Au final, d’avoir plus de 7 latéraux n’aura pas été de trop avec les blessures, il vaut mieux en tirer des leçons importantes. 

Cunha il est vraiment pas mal, il m’avait déjà impressionné les saisons passées.

Par contre comme bcp de membres sur le Forum l’avaient dit , notre mercato a été très mal géré. De mon point de vu,  nous manque 3 joueurs offensif pour être tranquille, l’an prochain et voir comment on va gérer les départs des milieux défensifs ( Partey ou Jorgi)

Il y a 10 heures, Xavgunner_6 a dit :

Ce qui m'inquiète c'est qu'on n'a pas de DS depuis le départ d Edu.

Nous avons Jason Ayto qui a repris le flambeau en intérim et qui était l'adjoint d'Edu, il y a bien un capitaine à bord.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Il y a 15 heures, Xavgunner_6 a dit :

Ce qui m'inquiète c'est qu'on n'a pas de DS depuis le départ d Edu.

Rien que le contrat de Partey vu sa première partie de la saison je ne vois pas ce que l'on attend pour le prolonger 

Si je ne dis pas de bêtises, la partie contrats c’est plutôt Garlick. Je ne crois pas qu’Edu était trop concerné.

J’ai (comme d’autres je pense) changé d’avis et aimerais voir Partey prolonger (max. 2 ans par contre) mais je ne serais pas étonné que le staff attende au dernier moment pour vérifier qu’il ne retombe pas dans les blessures à répétition.

J'aime Kampberg.

il y a 48 minutes, Arno a dit :

All in sur son compatriote Gyo :ph34r: …

Sesko, Gyokieres, Cunha.

On connait les joueurs et leur style. Faisons un point sur leur atractivité et leur contrat.

Sesko: 6buts 2 PD cette année en Bundes, 3 buts en LDC. Forme correct sans plus, contrat jusqu'en 2029. Il finit bien l'année avec 3 buts en 3 matchs avant ça c'était moyen. Peu de prétendant Chelsea et nous selon les rumeurs, prix élevée quand même 70M environ, pour un attaquant jeune mais avec peu d'expérience.

Gyokieres: 18 buts 3PD au Portugal, même en prenant la faiblesse du championnat c'est impressionnant 5 buts en 6 matchs en PL, contrat jusqu'en 2028, déjà 26 ans quand même et un petit échec en D2 anglaise, mais il a franchit un pallier, pas de départ cet hiver de prévu malgré un gros interet de Man U, prix environ 100M je pense.

Cunha: 10 buts 4 PD en PL, ce qui est plus impressionant que les deux autres si tu prend en compte les championnat, et surtout polyvalent sur les 3 postes de l'attaque, 25 ans, contrat jusqu'en 2027, cher aussi, surement entre 60 et 70M, vu le prochat d'achat des Wolves. Mais peu de prétendants déclarés pour l'instant à part nous.

Il faudra lâcher un billet quoiqu'il arrive.

Un des joueurs les plus à même de suppléer Saka en ce moment, je trouve que ça serait Amad.

C'est un crime de voir un bon petit joueur comme ça émerger dans cette équipe pourrie qui va, sauf miracle, finir hors du top 6.

Viens, mon petit, viens...

• Haha 1

J'aime Kampberg.

Il y a 2 heures, Jeremz92 a dit :

Pour ma part j'adore Kudus il serait vraiment top chez nous 

Contrat 2028+1 et WH n'est pas "vendeur" ce qui peut être une position pour faire exploser son prix.

Ils ont en terriblement besoin donc si tu veux les faire craquer faudra aligner.

Acheté 42M, je pense qu'il partira pas à moins de 70.

Kudus tu regardes son match hier encore. Impressionnant.

Pour palier l'absence de Saka ce serait vraiment parfait. C'est ce qui se rapproche le plus du style de Bukayo et ce qui nous permettrait de ne pas trop changer notre organisation. Si 70m c'est son prix, perso je trouve pas ça aberrant au vu des ses qualités+PL+établit à Londres+âge etc.  Tout colle

• Aimer 2

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Le 29/12/2024 à 12:21, SchoolboyQ a dit :

Si on peut pas faire confiance à Martinelli/Sterling pour remplacer DEUX MOIS Saka c'est vraiment que le staff a mal bossé cet été

En deux mois on va jouer quoi ? 15 matchs ? 
J’ai toujours pensé que tes remplaçants pouvaient faire illusions sur un petit run de match, pas sur un run aussi long. 
Va falloir trouver d’autres alternatives surtout

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 12 minutes, Hamza59 a dit :

C'est pas fiable pour Cunha ?

Ah si c'est bien la seule rumeur mais dès le début de l'article ca dit clairement que c'est pas une priorité, qu'on est intéressé et qu'on le suit. Vu la place au classement des Wolves, sa blessure et sa future suspension je ne me ferais pas trop de films

• Aimer 1

Il y a 2 heures, Kloro a dit :

Ah si c'est bien la seule rumeur mais dès le début de l'article ca dit clairement que c'est pas une priorité, qu'on est intéressé et qu'on le suit. Vu la place au classement des Wolves, sa blessure et sa future suspension je ne me ferais pas trop de films

Je suis d'accord c'est un deal compliqué. Je demandais juste par rapport à la fiabilité. 

Après que "ce soit pas une priorité"... c'est un autre débat lol. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..