Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Edixon a dit :

Dans le meilleur des mondes ça pourrait être Musiala (ou Wirtz), le plus réaliste serait Kimmich et dans le pire des cas un Schlotterbeck ne me surprendrait pas.

Ca pourrait être un Leroy Sané aussi, il connait très bien Mikel de son passage à City, il a déjà déclaré qu'il l'avait fait bcp progresser. 

 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kloro a dit :

 

 

 

La rumeur Calafiori bat son plein avec Di Marzio qui en parle en disant que l'on est favoris et côté anglais ça commence à sortir aussi avec Sam Dean du Telegraph hier, Simon Collings à l'instant et aussi la BBC

 

 

ça par contre c'est très très intéressant j'aime beaucoup le joueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Est-il vraiment capable de jouer latéral gauche ou serait-ce du bricolage ?

J'entends beaucoup de bien sur lui ça pourrait être notre première recrue 

 

A Bâle il à joué partout à gauche 

  • à gauche dans un défense à 3 
  • arriérre gauche dans une défense à 4
  • et même en aillier dans un système 352

Mais j'avoue que je le préfère comme maintenant en défense centrale, pour résumé défenseur techniquement au dessus avec une bonne qualité de passe courte en tout cas et beaucoup de percussion avec le ballon

Il prends pas mal le ballon pour monter, après c'est due à la compo de Motta qui fait monter le défenseur central en 6 pendant kes relances et fait monter le gardien en Défenseur central

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Dridrialb a dit :

Il a un profil intéressant et une belle marge de progression mais ce n’est pas une priorité à mon sens, j’ai peur que ça ampute une bonne partie du budget et que l’on fasse l’impasse sur un ailier ou un 9

J’ai exactement la même sensation. 
 

Je trouve ce recrutement absolument inutile pour ma part. Et Bologne va en vouloir un gros montant étant donné qu’il doive verser le 50% du transfert au FC Bâle, de notre côté nos carences sont plutôt devant et au milieu mais on va recruter un défenseur central gauche alors qu’on a un Gabriel qui se blesse quasiment jamais, Kiwior (pour lequel j’avais réellement des grosses réserves au poste de Latéral gauche mais qui a plutôt fait des bonnes performances et Zinchenko (si vous voulez parlez de gaucher)… Sans parler de Timber et Tomiyasu. 
 

Deal encore une fois, ayant a mon sens absolument aucun intérêt si ce n’est cramer du budget dans le vide… Moi qui croyait qu’on laissait enfin les deals de pigeons à Chelsea..: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Tommy a dit :

Du peu que j’ai vu et en lisant les commentaires j’ai l’impression qu’il pourrait très bien devenir un Ben White mais côté gauche. Et ça serait pas pour me déplaire..!

Oui j'avais parlé d'avoir un profils Ben White à gauche qui aiderait à varier nos attaques. 

 

 

Tomiyasu et Timbers ne sont pas gaucher donc je le vois pas comme des solutions à long terme. Et Tomiyasu serait intéressant pour faire reposer Saliba.

 

 

C'était pas une urgence de recruter à cette position. Mais ça va renforcer le 11.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que Ben White, je le rapprocherais plus de John Stones en plus véloce, ses zones d'actions la saison dernière étaient principalement axiales :

 

Ce qui fit particulièrement bien avec notre utilisation du latéral gauche. Et en même temps ça rend notre poste de LCB bulletproof avec Gabriel et Calafiori comme options, le niveau est exceptionnel. 

 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas reprocher au board et à Mikel d’être très ambitieux… ils se positionnent sur les joueurs qui semblent disponibles et qui peuvent améliorer le 11… même si à ces postes on semble bien.

 

Japprecie particulièrement ses choix de joueurs ultra polyvalents, ça laisse bcp de possibilités dans les systèmes et en cas de blessures.

Modifié par guyguess
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, The Wilsh a dit :

Plus que Ben White, je le rapprocherais plus de John Stones en plus véloce, ses zones d'actions la saison dernière étaient principalement axiales :

 

 

Ce qui fit particulièrement bien avec notre utilisation du latéral gauche. Et en même temps ça rend notre poste de LCB bulletproof avec Gabriel et Calafiori comme options, le niveau est exceptionnel. 

 

 

S'il vient je pense c'est avec la promesse du côté gauche, ou on est bancale.

Gabriel est imbougeable et lui a 22 ans et vient pas pour "cirer le banc".

 

J'adore le joueur mais je sais pas quoi en penser, ça peut être un cheat code d'avoir un Ben White de l'autre côté comme ça peut être un poil trop prévisible, petit manque de vitesse des latéraux (même si nos ailiers compensent).

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chabin a dit :

Ça parle d’un accord avec Calafiori. Manque plus qu’à négocier avec le club.

Si c'est le cas, ça devrait plus tarder. Bologne ne résistera pas longtemps devant 50M.

Il y a 20 heures, Edixon a dit :

Dans le meilleur des mondes ça pourrait être Musiala (ou Wirtz), le plus réaliste serait Kimmich et dans le pire des cas un Schlotterbeck ne me surprendrait pas.

 

Si calafiori signe, Schlotterbeck ça aurait beaucoup moins de sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent bon l’argent claqué dans le vide a un poste ou les besoins étaient pas impératif.

 

J’ai toujours suivi la stratégie du club et aie défendu la majeur partie des recrues qui sont arrivées sous l’ère Arteta, mais là je trouve que c’est vraiment jeter du fric par la fenêtre à un poste ou on en avait vraiment pas besoin. Je comprends vraiment pas ce move. Incompréhensible a beaucoup de niveau selon moi sauf en cas de vente de deux joueurs. 
 

Ou en tout cas pour le coup, j’aurai préféré qu’on vende un ou deux joueurs avant, histoire d’amortir cet achat qui sert vraiment pas à grand chose et qui représente même uk risque à mes yeux mais bon. 
 

J’espere encore que ça capotera de mon côté. Mais je suis absolument pas du tout du côté du club pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..