Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Xavgunner_6 a dit :

Gyokeres fait beaucoup parler de lui en ce moment. Quelqu'un peut m'en dire plus sur ses qualités défauts ?


Perso je le connais pas assez. Mais @House a posté hier soir un comm sur le topic "les folles rumeurs du mercato" à propos du match Sporting v Benfica. Ce n'est pas spécifique à Gyökeres - sans doute que tu voudrais en savoir plus - mais il l'évoque

 

 

Modifié par Alexsaurus
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des points forts de Gyokeres que j'avais souligné et qui n'est pas cité ici dans vos analyses (il me semble pas l'avoir vu, je me permets donc de le souligner ici) :
sa vitesse pour se mettre en position de frappe des 2 pieds, et sa capacité à s'ouvrir des angles dangereux de frappe.

C'est un des + gros atouts qu'il nous apporterait.

Après pour revenir sur le potentiel transfert, personnellement je suis un peu dans la même position que celle que j'adopte pour Toney.

Très bon 9, il nous apporterait j'en doute pas. 

Mais ils ont des limites avec lesquelles j'ai du mal. 

Pour le suédois sa technique irrégulière, sa tête dans le guidon trop souvent, beaucoup de mauvais choix et solutions ignorées, son mauvais dosage de passe et le manque de précision qui fait ralentir parfois les actions... ce sont des défauts difficiles à rectifier.
Même si de l'autre côté c'est un véritable problème pour les défenseurs en général, il apporterait bcp avec son profil direct, percutant, son volume, qu'il soit fort et rapide, redoutable dans la surface, bon dos au jeu, ses appels, etc.

Donc si bon prix, pourquoi pas tenter (50-60M max et encore j'ai du mal). Pour moi c'est un joueur potentiellement et stylistiquement de la même trempe que Hojlund (qui était un vrai problème aussi en Italie), c'est pas le style de 9 que je favoriserai pour chez nous malgré que j'aime bien. 

Vous savez hein, moi c'est Sesko ma came. Même s'il est moins prêt que le suédois ou que Toney par exemple, son profil est taillé pour nous et sa marge de progression est grande. 

D'ailleurs le fait que Orny le cite dans la liste me rassure. 

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait qu’on voudrait tous un attaquant très complet, qui ai toutes les qualités et des défauts minimes… on aimerait tous un prime Lewandowski, Benzema ou Kane.

 

Le problème c’est qu’à l’heure actuelle ce genre de joueurs n’est pas disponible sur le marché, même des joueurs très chers comme Osimhen, Lautaro, Isak, Vlahovic… ont des défauts difficiles à gommer.

 

Je pense qu’il faut se faire à l’idée qu’on va probablement faire un compromis, et puis Jesus va rester donc le nouveau 9 viendra en complément, pas en remplaçement.

Ca ne veut pas dire qu’il ne poussera pas Jesus sur le banc ou sur les ailes, en toute logique ça serait même l’idée du club, mais ça justifie aussi que le club semble cibler des joueurs au profil très différent.

 

On semble chercher avant tout un physique.

Toney, Isak, Sesko, Gyokeres, Osimhen… ils ont tous pour point commun d’être soit très puissants, soit très bon de la tête (ou les deux).

 

On aura forcément un joueur moins fin techniquement que Jesus. Et aussi moins porté sur le décrochage et la participation au jeu.

 

Tout porte à croire qu’on veut un target man plus porté vers le but, capable de combiner avec les autres et de dominer le jeu aérien.

Ca sera au détriment de l’élégance de gestuelle, de la finesse technique, du côté meneur de jeu.

 

Enfin à mon avis… et si c’est l’idée d’Arteta, autant lui faire confiance.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Auré a dit :

On sait qu’on voudrait tous un attaquant très complet, qui ai toutes les qualités et des défauts minimes… on aimerait tous un prime Lewandowski, Benzema ou Kane.

 

Le problème c’est qu’à l’heure actuelle ce genre de joueurs n’est pas disponible sur le marché, même des joueurs très chers comme Osimhen, Lautaro, Isak, Vlahovic… ont des défauts difficiles à gommer.

 

Je pense qu’il faut se faire à l’idée qu’on va probablement faire un compromis, et puis Jesus va rester donc le nouveau 9 viendra en complément, pas en remplaçement.

Ca ne veut pas dire qu’il ne poussera pas Jesus sur le banc ou sur les ailes, en toute logique ça serait même l’idée du club, mais ça justifie aussi que le club semble cibler des joueurs au profil très différent.

 

On semble chercher avant tout un physique.

Toney, Isak, Sesko, Gyokeres, Osimhen… ils ont tous pour point commun d’être soit très puissants, soit très bon de la tête (ou les deux).

 

On aura forcément un joueur moins fin techniquement que Jesus. Et aussi moins porté sur le décrochage et la participation au jeu.

 

Tout porte à croire qu’on veut un target man plus porté vers le but, capable de combiner avec les autres et de dominer le jeu aérien.

Ca sera au détriment de l’élégance de gestuelle, de la finesse technique, du côté meneur de jeu.

 

Enfin à mon avis… et si c’est l’idée d’Arteta, autant lui faire confiance.

Parmi tous les profils de 9 susceptibles de bouger cet été, celui qui me paraît le plus complet et qui réunit toutes les caractéristiques citées, mais aussi bon dans le jeu et techniquement, c'est Santiago Gimenez.

 

Il me fait penser à KB9. Une petite revanche par rapport à 2015 si on arrive à l'avoir.

https://youtu.be/jnOPX8nshkM?si=5Aw0UgFGZkgoz_kQ

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, arsenewho a dit :

Solanke n’a t’il pas 14 buts en PL?

 

13 buts en 23 matchs de PL. Le 14ème, c'était en Cup.

 

Par contre, j'espère quand même qu'on vise bien mieux qu'un joueur aussi moyen.

 

Il n'a pas et n'aura jamais le niveau pour Arsenal. Je préfère encore tenter Toney ou Gyokeres, deux profils dont je ne suis absolument pas fan, mais avec eux au moins, on sait qu'ils marqueront des buts. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Fly a dit :

 

13 buts en 23 matchs de PL. Le 14ème, c'était en Cup.

 

Par contre, j'espère quand même qu'on vise bien mieux qu'un joueur aussi moyen.

 

Il n'a pas et n'aura jamais le niveau pour Arsenal. Je préfère encore tenter Toney ou Gyokeres, deux profils dont je ne suis absolument pas fan, mais avec eux au moins, on sait qu'ils marqueront des buts. 

Je ne l’ai jamais analysé , donc je ne pourrais pas dire grand chose . Par contre un  membre en avait dit du bien il me semble (Hamza ) avec analyse à la clé

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, arsenewho a dit :

Solanke n’a t’il pas 14 buts en PL?

J'aime bien le profil personnellement, c'est un joueur complet sans aucun gros point faible, et nettement plus mobile et complet qu'un joueur comme Toney. Il est capable, sans vraiment exceller dans tous ces domaines, de dribler, d'avancer avec le ballon, de prendre la profondeur, d'être un bon target man et de scorer assez régulièrement, avec en prime un assez bon jeu de tête. 

 

 

Cette vidéo compile toutes ses tentatives de dribles depuis le début de saison jusqu'à la fin janvier, c'est limité mais ça permet de voir quelques aspects de son jeu, notamment sa disponibilité et sa mobilité.

 

Il a connu une bonne progression depuis quelques années (statistiquement c'était pas très bon l'année dernière mais il montrait déjà de très bonne chose dans le jeu), il a un bon profil pour performer dans un club comme Newcastle. Howe l'avait signé à Bournemouth et en a parlé récemment en disant qu'il l'aimait bien mais qu'ils n'avaient pas les moyens de le signer (cet hiver). Pour eux la question se posera rapidement (mais ça sera difficile compte tenu de leur situation vis à vis du PSR) car Wilson (il est fini physiquement) va partir cet été et Isak a beaucoup de blessures, en plus de ne pas être forcément le profil le plus complet pour jouer en 9 en PL, même si c'est un super joueur et qu'il a de la magie dans les pieds, plus que n'importe quel autre 9 de PL. Solanke chez les magpies ça fitterai bien, Gyokeres aussi d'ailleurs, mais là ça devient hors de portée pour eux. 

 

Je ne suis pas totalement d'accord avec Fly sur le fait qu'il n'ait pas le niveau, et qu'il ne l'aura jamais, pour Arsenal. Statistiquement c'est ok sans être incroyable, mais c'est un attaquant supérieur à Nketiah dans à peu près tous les registres et nettement plus complet et moins handicapant qu'un Ivan Toney.

 

Après, ce n'est pas le joueur idéal et celui dont on rêve, je ne le mettrai pas top 3 des joueurs que j'aimerais bien qu'on signe en 9, mais à choisir entre lui et Toney, perso je n'ai pas trop d'hésitation, surtout pour un tarif potentiellement similaire avec 1an de moins et moins de casseroles aux fesses (au delà de sa suspension, les déclas de Toney sont parfois irrespectueuses envers son club et il a tendance à se voir un peu plus beau qu'il ne l'est).

 

Pour en revenir à Ivan Toney, j'ai regardé quasiment tous ses matchs depuis son retour, avec plus d'attention que je ne l'avais jamais fait avant, et c'est un joueur statique qui propose très très peu de mouvement mouvements vers l'avant/dans la profondeur (que ce soit des appels courts ou longs), qui n'est pas le plus rapide pour s'organiser face au jeu, qui est très peu mobile ballon aux pieds et qui décroche énormément, un peu trop d'ailleurs, et il n'est clairement pas clinique face au but même si il a une réelle présence. Le fait qu'il soit un super joueur dos au but ne suffit pas de mon point de vu, il est trop handicapant dans d'autres domaines. Dans une certaine mesure, il a un profil pas si éloigné d'un Olivier Giroud (avec quand même des différences), c'est très correct pour un numéro 2 et en sortie de banc dans certaines configurations mais si ça doit jouer régulièrement titulaire en 9, ça va poser problème.

 

Statistiquement, pour comparer, sa meilleure saison en PL c'est 20 buts (en 33 matchs) mais 14 buts dans le jeu (6 pénos, mais 5 matchs manqués à cause de la suspension, il avait un rythme pour finir aux alentours de 16 buts dans le jeu, ce qui est quand même bon). Cette saison c'est 14 buts dont 13 dans le jeu pour Solanke (1 seul péno) à 2/3 du championnat. C'esst pas hyper impressionnant mais pas moins bon que la meilleure saison de Toney et PL et son profil nettement plus complet en fait un joueur capable de marquer dans des situations plus variées que Toney, je lui vois un peu plus de marges de progression.

 

Au global, Solanke c'est pas le joueur idéal et clairement pas un 1er choix, mais c'est à considérer en remplacement d'Eddie si on n'arrive pas à signer le top 9 dont on rêve (on peut aussi repousser l'achat d'un an), et comme le disait Auré plus haut, on a très peu de chance de signer un 9 qui nous fera "passer un cap" instantanément, des opportunités comme Haaland l'année dernière à city il y en a très peu sur le marché. Quand on voit la trajectoire d'un joueur comme Watkins qui est aujourd'hui l'un des 9 les plus complets du championnats (26 g/a en PL et une grosse contribution dans le jeu des villains), je pense qu'il ne faut pas déconsidérer Solanke. 

 

Personnellement, je continue d'avoir une admiration pour Gyokeres, pour qui je ne trouverais pas ça déconnant de prendre un risque financier (on parle quand même d'un risque à 100M€, les hésitations peuvent se comprendre), mais je conçois que ce soit assez risqué et discutable pour certains.

 

Si non, on a déjà été lié à Zikzee (22ans), que je ne connais absolument pas hormis quelques compils (j'ai vu 0 match de sa part). J'en parle car, au delà d'avoir été lié à lui (pas forcément de manière régulière et fiable), il a une clause accessible à 40M€ (20 pour le Bayern). Sur le papier, et à en regarder ses compils, il a un profil assez atypique, mesure 193cm, il est assez explosif sur les premiers mètres et semble doté d'une jolie technique (notamment ses prises de balles et sa première touche). Je prends des précautions car c'est vraiment un joueur que je ne connais pas, mais j'imagine qu'il n'est pas à déconsidérer. 

 

 

Je vous mets 2 compils intéressantes pour se faire une première idée ou on voit toutes ses tentatives de dribles, de décrochages, de remises, sans aucun tri, cad qu'il y a tout, déchet comme réussite (c'est la même chaine que celle de la compil de Solanke plus haut) 

 

 

 

 

J'aime beaucoup ce que je vois, c'est sans doute encore à peaufiner mais il a un truc. A priori je ne compte pas regarder Bologne cette saison, même si ils réalisent un parcours remarquable sous Motta, mais si des gens l'ont déjà vu jouer quelques fois et peuvent le décrire, je suis preneur. 

Modifié par House
  • Aimer 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, arsenewho a dit :

Je ne l’ai jamais analysé , donc je ne pourrais pas dire grand chose . Par contre un  membre en avait dit du bien il me semble (Hamza ) avec analyse à la clé

 

Je ne partage pas son point de vue. Ça reste un joueur moyen qui est performant dans un petit club. Ce n'est nullement le genre de joueur quon doit viser.

 

On a besoin d'un vrai buteur. Solanke ne serait même pas un upgrade à Nketiah. Vraiment aucun intérêt pour moi.

 

Je ne suis pas non plus fan de Zirkzee. Je l'aimais bien à ses débuts au Bayern, mais je ne le vois pas devenir un top striker. 

 

Je maintiens qu'on doit privilégier un talent générationnel ou un buteur confirmé, étant donné qu'on possède déjà un bon joueur de collectif en la personne de Gabriel Jesus. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fly a dit :

Je maintiens qu'on doit privilégier un talent générationnel ou un buteur confirmé, étant donné qu'on possède déjà un bon joueur de collectif en la personne de Gabriel Jesus. 

 

On est tous partis sur un top striker après la période de moins bien en fin d'année. Mais là, maintenant qu'on voit que l'équipe peut marquer des buts, peut-être que l'urgence est moindre (on est déjà au top en matière de buts par rapport à nos propres stats et au coude à coude avec les meilleures attaques).
Perso j'aime bien le profil de Sesko. Ca reste un joueur qui serait "accessible" financièrement, jeune et très prometteur. Par rapport à un Toney ou un Osihem par exemple on pourrait sans doute économiser 20/30 millions et ne pas se lancer dans un surenchère cet été avec des concurrents pour un top joueur confirmé. Cette année ça a marché pour Rice, mais pas sûr que ça le fasse à tous les coups.
Et avec le fric sauvé+une rallonge on se paye Zubimendi. Rice et lui ce serait une tuerie, terrifiants pour les adversaires. :amoureu:
 

Modifié par Alexsaurus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexsaurus a dit :

 

On est tous partis sur un top striker après la période de moins bien en fin d'année. Mais là, maintenant qu'on voit que l'équipe peut marquer des buts, peut-être que l'urgence est moindre (on est déjà au top en matière de buts par rapport à nos propres stats et au coude à coude avec les meilleures attaques).
Perso j'aime bien le profil de Sesko. Ca reste un joueur qui serait "accessible" financièrement, jeune et très prometteur. Par rapport à un Toney ou un Osihem par exemple on pourrait sans doute économiser 20/30 millions et ne pas se lancer dans un surenchère cet été avec des concurrents pour un top joueur confirmé. Cette année ça a marché pour Rice, mais pas sûr que ça le fasse à tous les coups.
Et avec le fric sauvé+une rallonge on se paye Zubimendi. Rice et lui ce serait une tuerie, terrifiants pour les adversaires. :amoureu:
 

 

L'objectif doit être de toujours vouloir progresser et donc d'améliorer l'effectif. 

 

En ce sens, un talent générationnel comme Ferguson ou Sesko me paraît être la meilleure option.

 

Ce sont deux jeunes globalement très complets, pétri de talent et dont la progression sera significative dans les 2-3 années à venir. 

 

Il ne faut pas prendre notre forme du moment pour un processus acquis. Les choses peuvent vite évoluer dans un sens comme dans l'autre, on ne doit pas oublier cela. 

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, AlexCrazy a dit :

Voyons voir ce que Zubimendi a sous le pied dans un match à forte pression !

Il a été moyen correct contre un PSG pas forcément dominateur, je ne vois pas vraiment l’intérêt de ce profil ni la vraie plus value qu’il apporterait il y a bien mieux à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Kloro a dit :

 

Lâche ça :

 

 

Osimhen a toujours donné sa priorité à la Premier League et oui..

D’ailleurs il a déclaré en itw avant cette rumeur qu’il avait déjà fais son choix concernant la saison prochaine.


Paris a recruté Kolo Muani et Ramos pour 170M la saison passée et leur président à déclaré qu’ils ne seraient pas vendu cet été, je les vois plus se diriger sur Leao.

 

Après si vous préférez rêver de Gyo ou Toney tant mieux pour vous mais cela manque d’ambition très clairement.

Modifié par Dridrialb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dridrialb a dit :

Osimhen a toujours donné sa priorité à la Premier League et oui..

D’ailleurs il a déclaré en itw avant cette rumeur qu’il avait déjà fais son choix concernant la saison prochaine.


Paris a recruté Kolo Muani et Ramos pour 170M la saison passée et leur président à déclaré qu’ils ne seraient pas vendu cet été, je les vois plus se diriger sur Leao.

 

Après si vous préférez rêver de Gyo ou Toney tant mieux pour vous mais cela manque d’ambition très clairement.

 

Ah non moi je préfère Osimhen hein mais je pense juste qu'il ira à Paris avec Campos qui est proche et qui va sans doute payer les commissions de son agent facilement.

Je dis pas qu'Osimhen aime pas la PL, je dis qu'Arsenal n'ira pas jusque là en terme de salaire/commission

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parle déjà d’un départ de Mudryk de Chelsea. 
Je ne pensais pas que l’histoire serait si courte mais le FPF va peut être les obliger à faire encore du ménage chez eux.

Vous prendriez si Chelsea le bradait?

est ce qu’il serait capable de se relancer chez nous? Et surtout est ce qu’il serait facilement intégré dans le collectif humainement parlant après avoir filé la bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fred44COYG a dit :

Ça parle déjà d’un départ de Mudryk de Chelsea. 
Je ne pensais pas que l’histoire serait si courte mais le FPF va peut être les obliger à faire encore du ménage chez eux.

Vous prendriez si Chelsea le bradait?

est ce qu’il serait capable de se relancer chez nous? Et surtout est ce qu’il serait facilement intégré dans le collectif humainement parlant après avoir filé la bas ?

Ils ne peuvent pas le vendre pour moins de £50m minimum, probablement au moins £60m, à ce prix là, ça ne m'intéresse pas pour un joueur qui a encore beaucoup de défauts et devra être développé pour rattraper le train qu'est Arsenal.

 

D'un autre côté on était prêt à monter plus haut mais la situation a évoluée, on est devenu plus forts et lui moins en valeur. A voir mais ça ne m'a pas l'air de faire sens.

Modifié par The Wilsh
  • Aimer 4

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, The Wilsh a dit :

Ils ne peuvent pas le vendre pour moins de £50m minimum, probablement au moins £60m, à ce prix là, ça ne m'intéresse pas pour un joueur qui a encore beaucoup de défauts et devra être développé pour rattraper le train qu'est Arsenal.

 

D'un autre côté on était prêt à monter plus haut mais la situation a évoluée, on est devenu plus forts et lui moins en valeur. A voir mais ça ne m'a pas l'air de faire sens.

 

Sauf qu'à l'heure actuelle, personne ne mettra cette somme sur lui.

 

Et chelsea prends aussi un risque énorme s'ils le garde une année de plus.

S'ils le garde et qu'il s'entêrre définitivement. Il y a le risque qu'ils paient une joueur une fortune chaque semaine qui va exploser leurs comptes tout le long de son long, très long contrat.

 

Pour moi, ils n'hésiteront pas, il vont le brader pour 35-40 millions. Restera à voir si lui, va accepter de diviser son salaire par deux. Et ça c'est pas gagné.

 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je faisais partie de ceux qui étaient satisfaits qu'on fasse un (très) bon joueur de PL pour beaucoup moins cher

Mais si Mikel le veut on serait en position de force sur ce dossier. On a moins besoin de lui que l'inverse. Curieux de voir ce que pourrait donner sa connexion avec Timber ou son compatriote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, na-oukine a dit :

 

Sauf qu'à l'heure actuelle, personne ne mettra cette somme sur lui.

 

Et chelsea prends aussi un risque énorme s'ils le garde une année de plus.

S'ils le garde et qu'il s'entêrre définitivement. Il y a le risque qu'ils paient une joueur une fortune chaque semaine qui va exploser leurs comptes tout le long de son long, très long contrat.

 

Pour moi, ils n'hésiteront pas, il vont le brader pour 35-40 millions. Restera à voir si lui, va accepter de diviser son salaire par deux. Et ça c'est pas gagné.

 

 

35M peut être mais clairement, ils risquent de se retrouver avec Joao Felix ou un Jovic bis. Sachant qu'en dehors de la PL, personne ne peut payer ces sommes. Plus, le FPF qui doit être bouclé pour juin ?

En tout cas, je me dis que le board connait le joueur, s'ils y retournent c 'est qu'ils sont sur ( sachant qu'il y a pas encore de rumeur). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis oui tous les jours. Il évolue dans un environnement clairement néfaste, et ce n’est pas le premier joueur de grand talent qui floppe la bas. 
Il a le potentiel d’être un des meilleurs ailiers de sa génération, faut pas hésiter deux minutes si l’opportunité se présente. 

  • Aimer 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, na-oukine a dit :

 

Sauf qu'à l'heure actuelle, personne ne mettra cette somme sur lui.

 

Et chelsea prends aussi un risque énorme s'ils le garde une année de plus.

S'ils le garde et qu'il s'entêrre définitivement. Il y a le risque qu'ils paient une joueur une fortune chaque semaine qui va exploser leurs comptes tout le long de son long, très long contrat.

 

Pour moi, ils n'hésiteront pas, il vont le brader pour 35-40 millions. Restera à voir si lui, va accepter de diviser son salaire par deux. Et ça c'est pas gagné.

 

Ce n'est pas possible pour eux de le brader à ce prix, il a coûté hors bonus à peu près £58m et ils lui ont fait signer un contrat de 8 ans et demi, en admettant qu'il n'y a aucun bonus activé, il leur reste près de £50m à amortir sur son contrat.

 

Le vendre à £40m signifie une perte supplémentaire de £10m sur leur prochain bilan, ça aggrave leur situation financière, ils ne peuvent pas faire ça, à part si le but c'est de faire banqueroute le plus vite possible. Et même le vendre £50m ne représente qu'un tout petit profit, ils seront beaucoup plus ouverts sur d'autres joueurs, c'est pour ça que je ne le vois pas partir, puisque comme tu dis, personne ne mettra cette somme, à priori.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..