Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

N'oubliez pas Yildiz. Je pense que le club a poussé pour recruter le turc mais la Juventus n'a rien voulu savoir.

En recrutant Tzolis, le club a voulu plus de certitudes avec un joueur plus confirmé mais les prix sont justes démentiels.

Le problème qu'on va rencontrer c'est que j'ai bien peur que le joueur "moyen" aujourd'hui ne parte pas en dessous de 70-80M€.

Modifié par BooGui
  • Merci 1

il y a 57 minutes, bassemo a dit :

Suite aux ventes de G.jesus , Trossard et Martinelli 

On se retrouve donc avec 

Eze //  Tzolis 

Gyo // Havertz  

Saka // Madueke // Dowman 

Je vois vraiment le club ramener au moins un renfort , on peut pas commencer la saison aussi légers offensivement , on a trop de matchs 

On a juste 2 joueurs confirmés par poste+Dowman

Et en étant honnête il y a Nwaneri, Merino.

Dire qu'on est beaucoup trop léger, c'est un peu fort quand même.

Il faut arrêter, on ne va pas avoir 3 joueurs par poste en fait.

Ok, peut-être un renfort mais dire qu'on est "a poil" dans cette situation c'est abusé.

• Aimer 3

il y a 8 minutes, MxPR a dit :

Ok, peut-être un renfort mais dire qu'on est "a poil" dans cette situation c'est abusé.

Oui à date on a 10 joueurs pour les 4 postes offensifs.

Attention, Jesus n'est pas parti.

C'est bien beau les ITKs qui disent qu'il va partir à 100%... ça fait 3 semaines qu'on sait que Naples est intéressé, etc. mais il est toujours-là.

Je n'exclue pas que le club le garde 6 mois en attendant de voir cet hiver si de meilleures opportunités se présentent.

Perso, j'en veux pas au club, Rogers je suis fan mais 130m€ c'est n'importe quoi, Diomandé idem, ensuite il y a eu peu de mouvements à ce poste en Europe.
J'aurais préféré garder un des deux entre Gabi et Leo, pour assurer le coup, mais bon.

J'aurais aussi bien aimé qu'on conclue pour Osimhen, quitte à sacrifier Gyo. Qu'on dédie du temps à Alvarez qui n'est pas un vrai 9, alors qu'Osimhen était à priori dispo et un vrai step-up à Gyokeres, ça me dépasse un peu... Même si je pense qu'il n'a pas totalement calmé ses ardeurs niveau prétentions salariales.

En gros, je comprends que le club n'ai pas pu faire grand chose.

Et je mise un bon billet sur le fait que Tzolis va convaincre et s'imposer.

Edit : En 9, il ne faut pas oublier Merino, ce n'est pas son poste naturel mais les résultats à chaque fois qu'il y a joué sont impressionnants.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

il y a 6 minutes, Auré a dit :

C'est bien beau les ITKs qui disent qu'il va partir à 100%... ça fait 3 semaines qu'on sait que Naples est intéressé, etc. mais il est toujours-là.

Jesus a officiellement signé à Barcelone.

il y a 3 minutes, Neodraken a dit :

cette blague qui parle pas à certains jeunes fan d'arsenal sur twitter :ph34r:

tumblr_njmnz6YItw1unchqzo1_250.gif

Ah ouais. C'était le fameux Dédé Mariner aux commandes des cartons si mes souvenirs sont bons

Il y a 1 heure, Hamza59 a dit :

Rogers à 130M alors qu'il en vaut 80 max t'aurais voulu qu'on le fasse ?

Personnellement si Rodgers fait 25 G/A comme l'an dernier pour moi c'était ok de le surpayer plutôt que de passer toute la saison avec juste le Grec...

Si pas comme si nous n'avions pas les moyens après le parcours en C1 et la victoire en PL.

Il y a 1 heure, Ezio a dit :

Après faut pas oublier que la saison dernière, Havertz Saka Odegaard ont peu joués en PL, beaucoup de blessure, si ces trois se blessent moins cette saison, ça le fera. En tous cas ce sera moins horrible que la saison dernière. 

Je suis totalement d'accord avec ça,  si les 3 retrouvent leurs niveaux sur la durée et dans blessure cela fera une sacrée différence  

• Aimer 1

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Il y a 2 heures, MxPR a dit :

Je m’attends à un départ de Nwaneri (et je l’espère) en prêt, et il joue à droite.
Merino 3eme 9, pas de problème. Sur ce poste on a le nombre, raison pour laquelle Alvarez ne m’intéresse pas tant que ça, sauf si départ de Gyokeres.

Eze a joué un peu ailier G, mais j’ai du mal, pour le moment à le considérer comme un ailier G à part entière. Tzolis, début prometteur, mais garder ce niveau toute une première saison en PL me paraît compliqué.
Pour moi, on a un déficit sur le poste à gauche. Ou en tout cas, pas mal d’incertitudes..

Apres si Odegaard, Saka, Havertz ont retrouvé 100% de leur niveau physique, je suis pas inquiet plus que ça. 

Il y a 2 heures, Auré a dit :

Je n'exclue pas que le club le garde 6 mois en attendant de voir cet hiver si de meilleures opportunités se présentent.

Perso, j'en veux pas au club, Rogers je suis fan mais 130m€ c'est n'importe quoi, Diomandé idem, ensuite il y a eu peu de mouvements à ce poste en Europe.
J'aurais préféré garder un des deux entre Gabi et Leo, pour assurer le coup, mais bon.

J'aurais aussi bien aimé qu'on conclue pour Osimhen, quitte à sacrifier Gyo. Qu'on dédie du temps à Alvarez qui n'est pas un vrai 9, alors qu'Osimhen était à priori dispo et un vrai step-up à Gyokeres, ça me dépasse un peu... Même si je pense qu'il n'a pas totalement calmé ses ardeurs niveau prétentions salariales.

En gros, je comprends que le club n'ai pas pu faire grand chose.

Et je mise un bon billet sur le fait que Tzolis va convaincre et s'imposer.

Edit : En 9, il ne faut pas oublier Merino, ce n'est pas son poste naturel mais les résultats à chaque fois qu'il y a joué sont impressionnants.

Les sources ce sont la presse catalane et Romano, qui s’est même risqué à son Here we go, dont je ne pense pas du bien

Il y a 1 heure, Arno a dit :

Jesus a officiellement signé à Barcelone.

C’est pas encore officielle, si ?

Modifié par Fred76ers

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 20 minutes, Xavgunner_6 a dit :

J'ai du mal à imaginer qu'on ne recrute pas quelqu'un quand-même.

Ou sinon on espère vraiment choper un mec cet hiver mais ça reste risqué je trouve 

Probablement Kroupi ?

A titre perso j’aurais également fait All In sur Osimhen bien que je sois Monsieur  « priorité aile gauche » depuis 3 ans.

314050001525005219.gif

il y a 34 minutes, Mohito a dit :

Probablement Kroupi ?

A titre perso j’aurais également fait All In sur Osimhen bien que je sois Monsieur  « priorité aile gauche » depuis 3 ans.

Kroupi cet hiver je pense qu’on peut oublier, il n’a pas de clause dans son contrat, et a moins de faire peter le record d’indemnité de transfert Bournemouth n’est pas vendeur. 

et de manière globale, le marché hivernal on peut oublier, on recrute que très rarement à cette période parce que c’est encore plus compliqué que l’été. 

@Hamza59 

on est largement sur un marché inflationniste, chaque année qui passe notre argent perd de la valeur et chaque année qui passe les prix explosent. 

La situation sera la même l’été prochain, on tombera jamais sur un bon rapport qualité/prix, ou bien on accepte la situation (et ça nous fait bien plaisir quand ça nous permet de vendre Martinelli 70M alors qu’il est très médiocre depuis un moment) et on paye, ou bien on reste à la traîne. 

moi ça me saoule de voir qu’on surpaye joyeusement pour du Madueke et Gyokeres des mecs archi moyens, mais qu’on est pas capable de faire le taf pour de la qualité. 

j’ai vraiment des doutes quand au fait de laisser partir nos 2 ailiers gauches, soit 5200 minutes de temps de jeu donc quasi 60 matchs remplacé par un seul mec. 

la moindre blessure et on va devoir serrer les fesses, quand justement nos attaquants principaux ont enchaîné les pépins ces dernières années. 
on va me parler de Madueke à gauche (mdr), Eze (qui a été archi peu utilisé à ce poste et qui n’a pas le volume / discipline pour le replis défensif), mais moi j’en attends plus d’une équipe qui passe pas loin du double et qui a une grosse marge de progression devant, et qui est archi puissante financièrement. 

a la limite j’aurai préféré que l’on garde Trossard jusqu’à la fin du mercato le temps qu’on s’assure d’avoir 2 joueurs pour le poste. 

• Merci 3

il y a une heure, Xavgunner_6 a dit :

J'ai du mal à imaginer qu'on ne recrute pas quelqu'un quand-même.

Ou sinon on espère vraiment choper un mec cet hiver mais ça reste risqué je trouve 

Je pense qu’à une époque le club aurait clairement été aller chercher un stop gap pour 1 année voir plus. Mais à mon avis le cas Sterling a dû vacciner le  club d’une telle chose. 

On est sur un marché extrêmement restreint et on a pas de prospect dans l’Academy pour ce poste. 

Je suis très partagé sur la stratégie: d’un côté je comprends le club qui ne veut pas prendre un joueur pour prendre un joueur, ça s’entend parfaitement quand on sait qu’on est incapable de revendre correctement un joueur jeune ou dans la force de l’âge qui flop (pire ça devient des vraies boulets qui restent au club profitant Dijk salaire qu’il n’aurait pas ailleurs) mais d’un autre côté, la saison 2024/2025 a été une erreur en vendant  et en prêtant trop de joueur (Vieira, ESR, Nketiah, Nelson…) pour faire avec un seul et unique stop gap, Sterling, qui a été un vrai fiasco. 

Miser sur des joueurs qui semblent aller mieux (Ødegaard et Saka en tête) me semble très bien mais je suis partagé car si y a une blessure ou un niveau moins élevé, ça va être très compliqué. 

Difficile donc de dire quel est la bonne solution à ce stade. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..