Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Nujabes a dit :

du coup je comprends pas le départ de Nwaneri. 

Merino est clairement le numéro 2 derrière Odegaard au poste de milieu offensif. Eze se partage le poste d'ailier avec Tzolis.

Guimares et Lewis Skelly, tandis que Zubi est la doublure de Rice.

On voulait pas payé parce que considérer trop cher, je respecte le choix même si pour moi c'était un des derniers bon choix dispo et je commence à me demander ce qu'on va prendre surtout avec le match très moyen de Tzoly hier et le fait que Ez n'esst pas performé à gauche l'année dernière.

il y a 2 minutes, Hamza59 a dit :

Soit Eze a définitivement convaincu Mikel 

Soit on est sur un autre joueur

Soit on a pas voulu payer assez

Je me demande combien ils ont payé Sunderland

D'après Romano 30 millions, si même 30 millions on voulait pas les payé c'est qu'on l'évaluait  à beaucoup moins 

il y a 1 minute, AL9 a dit :

Repostez par HOA

Merci d'avoir résolu le fait que je ne comprenais pas pourquoi je voyais HandofArsenal dans mes notifs twitter alors que je voyais rien dans ces posts.

Le fait que Reposts soit maintenant un onglet, c'est très bizarre niveau experience utilisateur.:zZZzzZz:

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

C'est trés chaud de finir avec Tzolis en arriére gauche et Eze potentiellement 

Vendre Trossard , Martinelli et G.Jesus et en plus prêter Nwaneri pour ramener personne derrière :: ::

Si on en reste là, on est à une blessure d'être dans la grande m****

il y a 2 minutes, ArseneFc a dit :

D'après Romano 30 millions, si même 30 millions on voulait pas les payé c'est qu'on l'évaluait  à beaucoup moins 

Oui c'est 30+5 
On a pas voulu payer pour un joueur à défaut

Ca me va moi

• Aimer 2

En réalité, je comprends le club de pas vouloir aller sur Fofana. Ca restait un pari. Je pense pas que ça soit le prix qui a dérangé. Mikel cherche des joueurs pour améliorer l’effectif immédiatement. Le marché des ailiers gauche est tellement misérable. C’est quand même une folie. Le niveau general des joueurs a tellement baissé… 

Dés que c'est un joueur offensif , on veut plus surpayer alors que faut faire face à la réalité ,  les bons offensifs c'est devenu rare et tout le monde surpaye 

Ndiaye pour 75M€
Barcola pour 125M€  
Rogers 130M€
Diamonde 125M€ etc...

Fallait entrer dans le jeu mais Berta a voulu jouer au feu.  

C'est terrible de finir avec Tzolis en Arg 

il y a 2 minutes, bassemo a dit :

Dés que c'est un joueur offensif , on veut plus surpayer alors que faut faire face à la réalité ,  les bons offensifs c'est devenu rare et tout le monde surpaye 

Ndiaye pour 75M€
Barcola pour 125M€  
Rogers 130M€
Diamonde 125M€ etc...

Fallait entrer dans le jeu mais Berta a voulu jouer au feu.  

C'est terrible de finir avec Tzolis en Arg 

Pour moi, le seul rdv raté, c’est Rogers. Les autres… bof. 

Le problème c'est qu'un joueur confirmé à gauche... y en a aucun de dispo. Faut accepter de faire un pari.
J'ai peur qu'on se dirige vers un 4-3-3 sans meneur pour mettre Eze à gauche (qui est aussi un pari en soit). Mais on perd clairement en quantité (remplacer Trossard, Jesus ET martinelli par uniquement tzolis) et vu le passif de blessure chaque saison... même l'an dernier on était limite avec le gros effectif. Faudra un peu de chance. 

Moi je comprends pas le club au niveau business pur. Ca surpaye un Havertz avec un salaire énorme (Il peu être très bon et fort utile c'est pas la question), ça pleure parce que le marché subit une inflation démesuré et que les cibles prioritaires sont impayables. Et là tu te retrouves avec un jeune prospect au potentiel interessant majoritairement reconnu à 40M avec un salaire mesuré. Sans être le messi attendu, il offre une profondeur de banc pas degueulasse. Il explose, il vaut 120M, il devient mid-moins, il se revend "facilement" 30-45M. 
Non mais 40M c'est trop cher. OK j'ai à priori pas le même sentiment du marché actuel que le Board.
J'espère juste que le jour ou Kvara veut voir autre chose que le PSG on refuse pas d'y aller parce que le PSG en voudra 160 mais que nous non franchement on estime que 110 c'est le max quoi

il y a 2 minutes, GOURM3T a dit :

Moi je comprends pas le club au niveau business pur. Ca surpaye un Havertz avec un salaire énorme (Il peu être très bon et fort utile c'est pas la question), ça pleure parce que le marché subit une inflation démesuré et que les cibles prioritaires sont impayables. Et là tu te retrouves avec un jeune prospect au potentiel interessant majoritairement reconnu à 40M avec un salaire mesuré. Sans être le messi attendu, il offre une profondeur de banc pas degueulasse. Il explose, il vaut 120M, il devient mid-moins, il se revend "facilement" 30-45M. 
Non mais 40M c'est trop cher. OK j'ai à priori pas le même sentiment du marché actuel que le Board.
J'espère juste que le jour ou Kvara veut voir autre chose que le PSG on refuse pas d'y aller parce que le PSG en voudra 160 mais que nous non franchement on estime que 110 c'est le max quoi

il y a 2 minutes, GOURM3T a dit :

On a montré avec Rice qu’on sait faire sauter la banque.

J’étais pas du tout pour Fofana personnellement mais… Quelle erreur d’avoir prêté Nwaneri dans ce cas là… on est littéralement à poil à gauche, et même si Eze peut jouer à ce poste, je pense pas que Ødegaard fera une saison sans pépin. C’est un risque important que le

club prend la, que je n’arrive pas à tout à fait comprendre.

Je vous avoue ne pas comprendre...si on a quelqu'un derrière OK mais si on n'a personne et que l'excuse c'est que Fofana c'était trop cher...quand on voit le marché actuel, Fofana à 30M c'est plus que correct.

On a payé Tzolis plus cher que ça.

Je trouve qu'on avait pas grand chose à perdre avec Fofana à ce prix. Il réussit et c'est tout bénef, il se rate, on sait très bien qu'on va pouvoir se faire une plus value ou au pire le revendre au prix où on l'a acheté.

S'il réussi à Sunderland, il va vite valoir le double étant donné la pauvreté des bons joueurs à ce poste.

Il reste quelques heures, wait and see... 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..