Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Wiz a dit :

En vrai qu’il s’estime déjà heureux d’avoir une porte de sortie vu le bourbier dans lequel il est… et Mikel Arteta doit vraiment le kiffer pour renier ses principes…

Je suis d'accord sur le principe.

Après arsenal c'est pas le barça ou le real. Ya pas la masse de joueurs qui rêvent de jouer pour nous, hormis des british comme eze, certains frenchies qui ont grandi à l'époque de wenger et les gamins fan de th14

On voit bien que les top joueurs offensifs dispos sur le marché (barcola, vini avant sa prolong, alvarez voire kvara avant qu'il signe au qsg) sortent pas des interviews en mode "mon rêve c'est d'être un gunner"

Ce luxe est malheureusement réservé aux top top clubs 

• Aimer 1

il y a 35 minutes, Wiz a dit :

En vrai qu’il s’estime déjà heureux d’avoir une porte de sortie vu le bourbier dans lequel il est… et Mikel Arteta doit vraiment le kiffer pour renier ses principes…

Quels sont les principes d’Arteta ? Je suis curieux, car vous jugez une situation sans rien connaître à part ce que de la presse dit pour accrocher et vendre. 

• Aimer 3

il y a 1 minute, Jil a dit :

Je suis d'accord sur le principe.

Après arsenal c'est pas le barça ou le real. Ya pas la masse de joueurs qui rêvent de jouer pour nous, hormis des british comme eze, certains frenchies qui ont grandi à l'époque de wenger et les gamins fan de th14

On voit bien que les top joueurs offensifs dispos sur le marché (barcola, vini avant sa prolong, alvarez voire kvara avant qu'il signe au qsg) sortent pas des interviews en mode "mon rêve c'est d'être un gunner"

Ce luxe est malheureusement réservé aux top top clubs 

Ouais pour les Sud Américains en général ça rêve du Barça ou Real…

Après on est l’équipe la plus hispanique des gros anglais je pense…

Pour ce qui est du club, ce n’est que mon avis, mais je pense que le joueur est très estimé, faut pas oublier que c’est Berta qui l’a fait venir à l’Atletico, et que le club veut sa recrue star, après toute cette communication, notamment sur la dynastie, ils veulent envoyer un message avec cette recrue, et je pense que pour eux c’est un Top Player qui mettra tout le monde d’accord…

Je pense qu’Arteta sait déjà comment il va l’utiliser, vu comment on insiste sur ce dossier…et je serais pas étonné qu’il en fasse un ailier gauche, comme Gabi Jesus il aime beaucoup se déporter sur ce couloir, et quand on connaît le danger quand il se met sur son pied droit pour armer… mais encore une fois ce n’est que spéculation, rien de plus…

• Aimer 2

qg2q.gif

il y a 8 minutes, Sborn a dit :

Quels sont les principes d’Arteta ? Je suis curieux, car vous jugez une situation sans rien connaître à part ce que de la presse dit pour accrocher et vendre. 

T’as la vidéo, quand il doit convaincre un joueur de venir, ça le refroidit, c’est pas un secret que Julian veut Barcelone, l’Atletico n’est pas du même avis, si le joueur n’était pas contre venir chez nous, il serait déjà là… là il faut qu’on arrive à la fin du mercato, qu’il se fasse secouer par les supporters, qu’il comprenne que c’est pas du bluff de la part de l’Atletico pour potentiellement nous envisager… on peut pas dire qu’on est son premier choix, c’est une réalité, maintenant j’ai pas dit qu’il ne serait pas investi si il vient, mais c’est pas une honte de reconnaître que son rêve c’est le Barça…

qg2q.gif

Je ne veux pas dire qu'Alvarez est parfait et que j'ai 0 doute mais on est totalement fou de faire la fine bouche comme ça.

On dirait qu'on est le PSG avec Kvara, Doué, Dembelé et Barcola (ok pas pr longtemps) en attaque ou le Real avec MBappe, Vini, Diomande.

Nous on vient de faire la saison dernière majoritairement avec Gyokeres, Madueke et Trossard.

Et on crache notre venin sur Alvarez :lol1:

• Merci 2

à l’instant, MxPR a dit :

Je ne veux pas dire qu'Alvarez est parfait et que j'ai 0 doute mais on est totalement fou de faire la fine bouche comme ça.

On dirait qu'on est le PSG avec Kvara, Doué, Dembelé et Barcola (ok pas pr longtemps) en attaque ou le Real avec MBappe, Vini, Diomande.

Nous on vient de faire la saison dernière majoritairement avec Gyokeres, Madueke et Trossard.

Il suffit pas juste de comparer la qualité du joueur en fonction de ce qu'on a.

C'est aussi une question de profil, prix, mentalité, etc...

• Aimer 1

C'est un joueur très agréable à voir jouer, parce que comme beaucoup d'attaquants sudam il est à l'aise techniquement et il a la grinta.

Bien sûr que par rapport à Gyokeres, notre jeu serait amélioré, il est bien plus apte à s'insérer dans les combinaisons, à apporter de la créativité.
Mais c'est essentiellement esthétique, si je puis dire.
On va retrouver un jeu plus sympa à regarder.

Mais c'est pas lui qui va marquer 20 buts.

L'an dernier on remporte le championnat en ne marquant que 71 buts - Alvarez fera peut-être marquer un peu plus les joueurs autour de lui, mais il nous faut plus que ça.

Et on on a pu compter ni sur Martinelli, ni sur Saka, ni sur Ødegaard, c'était surtout ça notre problème pour marquer.

9 buts à eux trois...

Pour moi, si on doit prendre un 9 (ce qu'Alvarez n'est même pas, d'ailleurs), c'est Osimhen.
On entend plus cette rumeur et c'est dommage, parce que peu importe le prix, le gain de qualité entre Gyo et Osimhen me paraît évident.
Ce qui n'est pas le cas avec Alvarez... à mon sens.

Modifié par Auré
  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

il y a 8 minutes, MxPR a dit :

En soit ok pour qu'il vienne, mais trop cher pas si bon que beaucoup le disent, l'an dernier il marque en LDC essentiellement contre les petits. Contre nous sur 3 matchs à part une frappe et un péno il est inexistant.

Puis ça fait deux semaines qu'il fait sa diva, encore hier, il pleurait pour aller au Barça, il veut pas être chez nous, il fera son possible pour nous faire craquer dès qu'il le pourra pour aller au Barça.

Cette année notre attaque c'est Tzolis-Havertz-Saka

Eze-Gyo-Madueke (et ça sera même pas lui au final la doublure mais Dowman) c'est des doublures correctes, tu peux y ajouter Merino, Nwaneri, Jesus par exemple. On est pas à poil.

Modifié par papapoupa31

il y a 23 minutes, Edidas a dit :

Je vois pas comment on pourrait définir Alvarez comme une recrue phare, voire une recrue star. Il n'en a pas la carrière.

Pour toi, pour nous, peut-être, mais regarde l’opinion publique sur le joueur… Henry en parlait l’été dernier comme le 9 idéal pour nous, Gary Neville disait lui que ce serait une recrue phénoménale… il y a ce que nous, supporters, pensons, mais il a l’air très coté dans la sphère football, et je pense que c’est la même pour le club…

qg2q.gif

il y a 17 minutes, papapoupa31 a dit :

Contre nous sur 3 matchs à part une frappe et un péno il est inexistant.

Après, Arsenal est censé être l'élite en terme de défense, je pense qu'il faut plutot se baser sur d'autres matchs contre d'autres equipes. :ph34r:

Modifié par Neodraken
  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 16 minutes, papapoupa31 a dit :

Cette année notre attaque c'est Tzolis-Havertz-Saka

Eze-Gyo-Madueke (et ça sera même pas lui au final la doublure mais Dowman) c'est des doublures correctes, tu peux y ajouter Merino, Nwaneri, Jesus par exemple. On est pas à poil.

Que dieu te lise mais je ne suis pas certain de cela hélas. Madueke a l'air d'avoir un certain crédit aussi bien à Arsenal qu'en selection, ce que j'ai du mal à expliquer. 

Concernant Alvarez c'est un super joueur et ses statistiques ne me font pas si peur que cela, ce qui me dérange surtout c'est sa potentielle motivation à jouer pour Arsenal si il venait à signer.

Si c'est pour recruter un joueur à moitié impliqué parce que son rêve de jouer au Barça est tombé à l'eau je suis clairement pas chaud. Arteta est un entraineur extrêmement exigeant et si le joueur n'est pas impliqué dans le projet à 200% ça va pas le faire. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Les gars je suis pas du tout pour la venue d'Alvarez surtout pour son prix & j'ai peur qu'il joue 9

Mais c'est un 9,5 de classe mondiale quand il est alimenté correctement avec les bons profils à côté de lui

Regardez à City quand Pep le faisait jouer 8 offensif, c'était un petit bordel

Il profite bcp des mouvements, en initie bcp, fort dans les petits espaces, peut être décisif sur un pas avec une frappe très vite enclenchée et précise ou bien une passe bien sentie, il a du flair

Je suis totalement team Kroupi surtout pour la dimension athlétique qu'il apporte en plus, mais objectivement si on prend juste les qualités du joueur Alvarez c'est un top 9,5 

J'en veux tjrs pas parce que Kroupi & le prix de l'argentin & son comportement d'enfant pourri gâté, mais y'a moyen qu'il fasse du sale à Arsenal si il ne joue pas 9 & je pense qu'il peut potentiellement apporter sa vingtaine de buts.. et surtout c'est un facteur X qui peut faire des différences importantes aux abords de la surface

• Aimer 3

Oui je aussi sceptique sur Alvarez et ce qu'on pourrait en faire.

Il pèse pas dans les airs, il nous apporte pas un plus dans les grands espaces, c'est pas une vraie menace dans la profondeur. Dans le registre association link-up etc.. ça atteint pas le niveau d'un GJ ou d'un Firmino.

De toute façon le marché est devenu trés trés restreint pour un ailier/attaquant qui pourrait améliorer l'équipe 

Barcola ( reds ) , Vini ( resté au Real ) , Osimhen ( rumeur et puis c'est plus d'actualité ) , Yildiz ( blessé), Kroupi ( blessé) 

Ndiaye est exploré par City et je sais vraiment pas si c'est un joueur qui pourrait nous faire passer un palier
N.williams injury prone
Nusa porté disparu 
Malick Fofana mais là aussi c'est un risque

Alvarez est un joueur a impact immédiat mais comme a dit Hamza , son comportement est gerbant et s'il vient chez nous pour tirer la gueule ne vient pas.  Faut qu'il soit 100% investi dans le projet 

il y a 21 minutes, bassemo a dit :

De toute façon le marché est devenu trés trés restreint pour un ailier/attaquant qui pourrait améliorer l'équipe 

Barcola ( reds ) , Vini ( resté au Real ) , Osimhen ( rumeur et puis c'est plus d'actualité ) , Yildiz ( blessé), Kroupi ( blessé) 

Ndiaye est exploré par City et je sais vraiment pas si c'est un joueur qui pourrait nous faire passer un palier
N.williams injury prone
Nusa porté disparu 
Malick Fofana mais là aussi c'est un risque

Alvarez est un joueur a impact immédiat mais comme a dit Hamza , son comportement est gerbant et s'il vient chez nous pour tirer la gueule ne vient pas.  Faut qu'il soit 100% investi dans le projet 

En vrai y'a Leao mdr qui joue plus au Milan et qui est en destination de Galatasaray ou Villa (plus Galatasaray qui paierai cash 45M)

Mais quel branleur border, c'est dommage car quel talent, mais ça collera pas avec Mikel

Sincèrement Alvarez, je ne suis pas convaincu du tout. J’ai passé les derniers jours à regarder des highlights du joueur, mais je ne vois rien de fou. Pourtant, les highlights sont justement censés mettre en valeur même le plus mauvais des joueurs. Je pense que ceux de Gyökeres avant son arrivée m’avaient beaucoup plus hypé que ceux de Julian. Et pour le prix évoqué, je trouve que c’est une très mauvaise idée, à mon avis.

the quieter you become the more you are able to hear

il y a 3 minutes, Kdv100389 a dit :

Attendez ça met vraiment Alvarez et Gyokeres dans la même phrase ici ? 

meme sans parler de profil, ils font pas le même sport. 

Je suis pareillement stupéfait. Personnelme t je trouve qu’Il y a un monde entre les deux joueurs.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..