Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Wiz a dit :

En vrai qu’il s’estime déjà heureux d’avoir une porte de sortie vu le bourbier dans lequel il est… et Mikel Arteta doit vraiment le kiffer pour renier ses principes…

Je suis d'accord sur le principe.

Après arsenal c'est pas le barça ou le real. Ya pas la masse de joueurs qui rêvent de jouer pour nous, hormis des british comme eze, certains frenchies qui ont grandi à l'époque de wenger et les gamins fan de th14

On voit bien que les top joueurs offensifs dispos sur le marché (barcola, vini avant sa prolong, alvarez voire kvara avant qu'il signe au qsg) sortent pas des interviews en mode "mon rêve c'est d'être un gunner"

Ce luxe est malheureusement réservé aux top top clubs 

il y a 35 minutes, Wiz a dit :

En vrai qu’il s’estime déjà heureux d’avoir une porte de sortie vu le bourbier dans lequel il est… et Mikel Arteta doit vraiment le kiffer pour renier ses principes…

Quels sont les principes d’Arteta ? Je suis curieux, car vous jugez une situation sans rien connaître à part ce que de la presse dit pour accrocher et vendre. 

• Aimer 3

il y a 1 minute, Jil a dit :

Je suis d'accord sur le principe.

Après arsenal c'est pas le barça ou le real. Ya pas la masse de joueurs qui rêvent de jouer pour nous, hormis des british comme eze, certains frenchies qui ont grandi à l'époque de wenger et les gamins fan de th14

On voit bien que les top joueurs offensifs dispos sur le marché (barcola, vini avant sa prolong, alvarez voire kvara avant qu'il signe au qsg) sortent pas des interviews en mode "mon rêve c'est d'être un gunner"

Ce luxe est malheureusement réservé aux top top clubs 

Ouais pour les Sud Américains en général ça rêve du Barça ou Real…

Après on est l’équipe la plus hispanique des gros anglais je pense…

Pour ce qui est du club, ce n’est que mon avis, mais je pense que le joueur est très estimé, faut pas oublier que c’est Berta qui l’a fait venir à l’Atletico, et que le club veut sa recrue star, après toute cette communication, notamment sur la dynastie, ils veulent envoyer un message avec cette recrue, et je pense que pour eux c’est un Top Player qui mettra tout le monde d’accord…

Je pense qu’Arteta sait déjà comment il va l’utiliser, vu comment on insiste sur ce dossier…et je serais pas étonné qu’il en fasse un ailier gauche, comme Gabi Jesus il aime beaucoup se déporter sur ce couloir, et quand on connaît le danger quand il se met sur son pied droit pour armer… mais encore une fois ce n’est que spéculation, rien de plus…

• Aimer 2

qg2q.gif

il y a 8 minutes, Sborn a dit :

Quels sont les principes d’Arteta ? Je suis curieux, car vous jugez une situation sans rien connaître à part ce que de la presse dit pour accrocher et vendre. 

T’as la vidéo, quand il doit convaincre un joueur de venir, ça le refroidit, c’est pas un secret que Julian veut Barcelone, l’Atletico n’est pas du même avis, si le joueur n’était pas contre venir chez nous, il serait déjà là… là il faut qu’on arrive à la fin du mercato, qu’il se fasse secouer par les supporters, qu’il comprenne que c’est pas du bluff de la part de l’Atletico pour potentiellement nous envisager… on peut pas dire qu’on est son premier choix, c’est une réalité, maintenant j’ai pas dit qu’il ne serait pas investi si il vient, mais c’est pas une honte de reconnaître que son rêve c’est le Barça…

qg2q.gif

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..