Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit :

Je le connais pas du tout, pas vu une action de lui, apparemment il a de bonnes stats mais paye ton championnat (que ça soit pas un Gyo bis...)

Hamza disait que ça nous améliorait pas comparé à Trossard, à voir.

J'en ai parlé plus longuement sur Twitter mais globalement il a certaines qualités plus fortes que Trossard (plus rapide sur longue distance, meilleur en transi, meilleur shooter) mais il est moins bon en dribbles (moins fort techniquement, moins créatif, moins de souplesse pour se créer des angles, moins bon manieur de ballon, moins d'amplitude..).

C'est un remplaçant assez équivalent à Trossard avec une balance négative POUR MOI. 

Mais c'est OK, tant qu'on repart pas avec Tzolis & Martinelli et qu'on vise une recrue de premier plan (Rogers, Barcola, Vini), pour une recrue d'effectif et de rotation ça reste OK. 

il y a 10 minutes, Ezio a dit :

J'ai pas les mots... c'est quoi ce recrutement indigne. Tu viens d'être champion d'Angleterre et tu ramènes ce mec ? 

Quand Arsenal recrute des ailiers c'est ce mec et Madueke. C'est répugnant.

Recruter des attaquants talentueux c'est interdit chez nous. Le Berta c'est une belle fraude 

Répugnant, carrément ?

• Merci 2

il y a 16 minutes, Ezio a dit :

J'ai pas les mots... c'est quoi ce recrutement indigne. Tu viens d'être champion d'Angleterre et tu ramènes ce mec ? 

Recruter des attaquants talentueux c'est interdit chez nous. Le Berta c'est une belle fraude 

Autant Madueke j'avais énormément de doutes comme beaucoup ici, mais Tzolis ça a l'air d'être l'antithèse de l'anglais, un joueur aux qualités physiques pas forcément exceptionnelles mais qui a l'air de compenser avec une belle intelligence de jeu, une capacité à combiner et faire vivre le jeu offensif de son équipe et surtout une vraie menace quand il est en position de frappe 

Pour le prix et avec la tronche du marché je trouve que c'est un super coup, je pense qu'on va rapidement l'adopter personnellement 

• Aimer 3

199105394335001382209673.gif

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

J'ai un petit peu peur justement vu le prix posé. 

A moins que Marti parte. 

40mio c'est le nouveau 15 mio. Un joueur d'effectif qui pourrait devenir une bonne surprise. 

il y a 27 minutes, Ezio a dit :

Absolument tous les journalistes sérieux disent que c'est un achat distinct du grand transfert offensif. Qu'on crie à la fraude une fois qu'on achète Rodgers, Barcola ou Álvarez car on aime pas le profil, je comprends totalement. Mais là ça ressemble à ignorer toutes les informations qui vont pas de ton sens. On va dépenser gros pour un gros poisson devant. Et après cela on pourra faire les comptes. 

En règle générale, on n'arrête pas de se plaindre qu'on aurait dû acheter Isak à Villarreal, Álvarez en Argentine et je ne sais pas quoi, ce genre de transfert, ça ressemble à ça. Des fois ça marche très bien (Calafiori, Timber, Martinelli), des fois plus mal (Viera et co.), mais il faut continuer à essayer. Je connais pas le joueur du tout, donc je vais pas faire semblant d'avoir un avis, mais je suis plutôt comptant qu'on recrute des paris en plus de dépenser des sommes faramineuses sur des joueurs déjà bien confirmés. 

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..