Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Un joueur à ne pas oublier si on recrute en défense c’est Salmon. On a quand même un gros gros potentiel à ce poste. Pas envie de voir Salmon partir comme Heaven donc j’espère qu’on lui fera de la place et qu’il ne sera pas oublié si on recrute à ce poste.

J’aimerais surtout un latéral droit au profil offensif pour avoir deux joueurs différents à droite comme on l’a à gauche avec Hincapié et Calafiori.

LD Timber Recrue Mosquera

DCD : Saliba Mosquera Salmon

DCG Gabriel Hincapié Calafiori

LG Calafiori Hincapié MLS

Et je suis d’accord je suis pas contre le fait de garder White à moins d’une bonne opportunité pour lui et le club comme avec Trossard.

Mais ce qui est sûr c’est qu’on va débuter la saison avec comme incertitudes Timber, Saliba, White, Rice et Saka.

Sans oublier que Merino, Odegaard et Havertz ont connu des blessures lourdes et des absences longue durée. Et je compte même pas Gabriel et Calafiori dans cette liste.

Pour moi il faut avant le premier match de championnat avoir déjà un défenseur, un milieu et un ailier gauche.

Et pareil en interne le joueur qui peut monter en puissance et avoir du temps de jeu en sachant que Saka doit être ménagé + départ de Trossard c’est bien Dowman.

Et Dowman titulaire ça me hype davantage que beaucoup de noms annoncés cet été.

@papapoupa31 le problème avec Laporte c’est que c’est un gaucher, il peut jouer axe gauche et LatG mais je le vois pas évoluer côté droit de La Défense. 

Et les défenseurs qui ont été évoqué de notre côté (Mavropanos et Lacroix) c’est pas forcément fou je trouve même si ça serait des doublure de qualité. Un Kounde il pourrait jouer deux postes avec l’incertitude Saliba-Timber et ça prend pas de place sur le long terme. 

Marli Simon c’est très bien aussi et vu les absences peu importe qui arrive cet été côté droit il aura probablement beaucoup de temps de jeu, je me fais pas trop de soucis pour lui.

Le seul endroit où on est full en quantité et qualité c’est à gauche je dirai avec Gabriel, Hincapie et Calafiori. L’un est arrêté en 8eme de finale de CDM, l’autre en 16e et Cala n’y est pas allé. On a également MLS en roue de secours si vraiment et qui est également resté à la maison. 

Mais faut faire une refonte compète du côté droit sachant que Timber a été blessé un long moment et a raté la CDM, qu’on aura également Saliba out et potentiellement White également out et dans le niveau sera une trop grosse inconnue. On a besoin d’un joueur pouvant idéalement couvrir les deux postes et Mosquera aura également l’occasion de s’illustrer que ça soit à droite ou à gauche.

Pour revenir sur le concret : Je pense que notre prochaine recrue sera Tzolis, qu’on va également accélérer sur le dossier Bruno G.

Oour Rogers/Barcola et l’arrière de La Défense je nous vois malheursement beaucoup galérer. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..