Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Personnellement je suis dégoûté, on a encore été naïf sur ce coup. C'était notre cible prioritaire et encore une fois on prend notre temps comme si aucun autre club allait s'intéresser à lui. Oui le prix est délirant mais c'est le marché actuel et on doit y faire face. Y a plus aucun profil d'intéressant sur le marché actuellement, barcola est juste un Marti 2.0, Rogers était pour moi le profil à gauche le plus intéressant, je suis sincèrement dégoûté de l'avoir raté. On est champion en titre, finaliste de la ligue des champions et on l'a joue petit bras comme avec Monga, perso ça me gonfle 

• Aimer 1

SHEEEEESH LE HIJACK VENU DE NUL PART… on a même pas eu le temps de faire une offre officielle… :clapclap: 

Je sur kiffe le joueur, mais le price tag c’est n’importe quoi, 4eme joueur le plus cher de PL il me semble  et il a bien vite changé d’avis pour un mec qui voulait Arsenal… un Mudryk bis…

Maintenant on a plus le choix… :ph34r:

giphy.gif

J’espère qu’on va s’activer parce que je trouve qu on manque d’agressivité avec le statut qui est le notre de Champion…

Modifié par Wiz

qg2q.gif

Je vous trouve quand-même bien confiant, je suis vraiment inquiet moi. Hormis Rogers vous trouvez qu'il y a des joueurs intéressant à gauche ? Je n'en vois aucun, Barcola c'est Marti en plus grand, Diomonde est en partance pour le PSG, Vini ne partira pas du réal et dans un monde où il part jamais on mettra le prix + son salaire immense. Concrètement il nous reste qui ? 

il y a 28 minutes, Lacazotte a dit :

Je vous trouve quand-même bien confiant, je suis vraiment inquiet moi. Hormis Rogers vous trouvez qu'il y a des joueurs intéressant à gauche ? Je n'en vois aucun, Barcola c'est Marti en plus grand, Diomonde est en partance pour le PSG, Vini ne partira pas du réal et dans un monde où il part jamais on mettra le prix + son salaire immense. Concrètement il nous reste qui ? 

Summerville se dirige vers la Roma.

Perso je mettrai une pièce sur Nusa que j'apprécie beaucoup.

Il y a aussi Mbaye qui se dirigerait vers l'Angleterre.

J'espère vivement qu'on recrutera Bruno Guimaraes qui est pour moi l'arrivée la plus importante que l'on pourrait faire cet été. 

Le milieu c'est le poumon de l'équipe et cette année Rice et Zubimendi ont failli manquer d'oxygène. Avec la confirmation du potentiel de Lewis-Skelly à ce poste et Guimaraes on aurait vraiment de quoi être serein. 

Merino serait le supersub tandis qu'en 10 on aura toujours Ødegaard que j'espère de retour et Eze qui aura pris la mesure du poste en 2e partie de saison.

On sait qu'on a gagné ce titre grâce à notre défense. Malheureusement Timber et Saliba en paient le prix avec leurs blessures. Une recrue de qualité est aussi très importante. 

Mais punaise cette attaque... À croire qu'on ne sait pas acheter des offensifs de bon niveau... c'est incroyable !

• Aimer 3

@Ezio t’es où c’est ton moment !!! :clapclap: :D

Je repose la question ici, mais Raphinha vous prenez pour une dernière danse ? Lui pour le coup c’est un top ailier mais il était blessé saison dernière je sais pas ce que ça donne et c’est sûrement son dernier gros contrat donc il va vouloir l’oseille vu que son père l’a ruiné… :ph34r: 

qg2q.gif

il y a 5 minutes, Wiz a dit :

@Ezio t’es où c’est ton moment !!! :clapclap: :D

Je repose la question ici, mais Raphinha vous prenez pour une dernière danse ? Lui pour le coup c’est un top ailier mais il était blessé saison dernière je sais pas ce que ça donne et c’est sûrement son dernier gros contrat donc il va vouloir l’oseille vu que son père l’a ruiné… :ph34r: 

Personnellement non, je pense que son prime est passé. J'aimerais un jeune qui a faim et qui a sa carrière à faire.

• Merci 1

On parle souvent des choix offensifs d’Arteta, à juste titre, mais quand même, ça va être la deuxième fois, après Isak/Sesko qu’Arteta n’aura pas son premier choix pour un offensif… j’espère et il doit être furieux… indépendamment du profil qui plait ou non, il avait son choix et donc son idée de l’utilisation du joueur, et non, il l’aura pas…

• Aimer 3

qg2q.gif

Depuis le début je le dit et vue notre début de mercato poussif comparer à nos concurrents on a vraiment intérêt de frapper un gros coup et faire all in sur Vini ! Je vois personne sur le marché capable de nous faire passer un cap offensivement si ce n’est lui ! Quitte à mettre plus 100M sur un joueur autant les mettre sur un top classe player. De plus contrairement à Raphi il est plus jeune !! 

Allez Berta vends du rêve purée !! 

Modifié par La_Pulga

46644595-008203905-5.jpg

En tout cas, je n'en voudrais jamais au club de louper un joueur parce qu'il n'a pas voulu le surpayer. 

Je sais bien que le marché étant tellement pauvre, la loi de l'offre et de la demande dérègle les prix mais franchement claquer plus de 100M£ sur Rogers c'est non.

Arsenal aurait proposer 100M£ donc on ne peut même pas dire que le club n'a pas fait l'effort.

Là où on doit justement être bon c'est sentir ce genre de coup avant que le joueur n'explose.

• Aimer 1

il y a 16 minutes, La_Pulga a dit :

Depuis le début je le dit et vue notre début de mercato poussif comparer à nos concurrents on a vraiment intérêt de frapper un gros coup et faire all in sur Vini ! Je vois personne sur le marché capable de nous faire passer un cap offensivement si ce n’est lui ! Quitte à mettre plus 100M sur un joueur autant les mettre sur un top classe player. De plus contrairement à Raphi il est plus jeune !! 

Mais tu as vu ses prétentions salariales ?

Et puis Rogers qui part pour 117M£ vous croyez que Vini va partir pour combien?

A nous d'être intelligent? Dans 1 an, dans 5 ans, dans 10 ans...il y aura encore et toujours des joueurs de ce calibre, à nous de les trouver avant qu'ils n'explosent et valent plus de 100M£.

Pas inquiet du tout.

Berta a 6 ou 7 coups d’avance. Si c’est pas Rogers ou Barcola ça sera un autre ailier et qui sait ? Pourquoi pas pour un meilleur résultat (remember le cas Trossard après le hijack Mudryk)

Cest très embêtant oui car Rogers était PL Proven et garantissait 10 G/A dans la saison mais on verra bien la liste de Berta et Arteta est sans doute très longue.

• Aimer 2

il y a 1 minute, Arno a dit :

Pas inquiet du tout.

Berta a 6 ou 7 coups d’avance. Si c’est pas Rogers ou Barcola ça sera un autre ailier et qui sait ? Pourquoi pas pour un meilleur résultat (remember le cas Trossard après le hijack Mudryk)

Cest très embêtant oui car Rogers était PL Proven et garantissait 10 G/A dans la saison mais on verra bien la liste de Berta et Arteta est sans doute très longue.

Je suis comme toi. 

Depuis le cas Mudryk (le joueur que j'espérais le plus depuis des années) je fais confiance au destin.

On n'a pas surpayé, on n'a pas signé un joueur qui ne voulait pas réellement faire parti du projet, on a signé un joueur moins cher et plus performant.

il y a 22 minutes, BooGui a dit :

A nous d'être intelligent? Dans 1 an, dans 5 ans, dans 10 ans...il y aura encore et toujours des joueurs de ce calibre, à nous de les trouver avant qu'ils n'explosent et valent plus de 100M£.

Non mais on est daccord son salaire est énorme, près 30M brut, mais il est en adéquation avec son statut, ses titres et ce qu’il a fait en club. On parle là d’un top top player on a pas l’équivalent dans notre équipe. 

Alors oui c’est extrêmement cher que ca soit le salaire ou le transfert mais c’est le marché et si tu veux être compétitif au plus haut niveau et duré ba faut sortir le chéquier.

Moi je pensais qu’on voulait installer une dynastie, créer une période de domination que ca soit les actionnaires et tous les dirigeants sportifs ils ont tous dit ça. Ba désolé mais si on veut cela et ne pas faire en sorte que ce titre soit un exploit il faut glow up surtout dans le secteur offensif. 

Apres c’est que mon avis peut être Berta va faire comme tu dis et chercher un prospect moins cher et on aura des résultats mais le message envoyé n’est pas le meme. (Message interne ou externe au club) 

Modifié par La_Pulga
  • Aimer 1

46644595-008203905-5.jpg

il y a 4 minutes, BooGui a dit :
il y a 25 minutes, La_Pulga a dit :

117 M£, je vois plus haut que ca ferait 130 M€... En fait c'est plus. Au cours de la Livre ce soir ça fait 135 M€. Rogers est bon mais là c'est n importe quoi, y'a que les clowns de Chelsea pour s'aligner. C'est plus vendre du rêve, c'est carrément de l'arnaque. D’ailleurs quelqu'un avait suggéré en rigolant cette semaine qu'Emery pourrait nous mettre des bâtons dans les roues... c'est à se demander.

En tout cas HoA confirme qu'Arteta était sur le coup, et vue qu'on a validé la vente de Leo on peut penser que Rogers s'était engagé verbalement, mais on saura sans doute jamais. Mikel doit avoir les boules.

Je suis de l'avis de @BooGui, d'anticiper un coup sur un futur crack. Plus facile à dire qu'à faire. En attendant, trouver quelqu'un à un prix qui ne soit pas démentiel.

A moins qu'on mise sur une bonne surprise avec Tzolis, mais c'est pas le profil de Rogers...

Va falloir aller chercher un titulaire chez un concurrent du coup, car si on se contente des joueurs disponibles et qu’on se fait devancer quand il faut mettre des sous, il va vite pas rester grand chose 

L’académie nous a permis de rentrer de belles sommes ( Nketiah, Smith Rowe, Balogun notamment ) ça fait mal de se dire que les 2 ne ferraient pas tâche en pointe dans notre effectif en lieu et place de Gyokeres qu’on a payer plus cher que se qu on a vendu les deux et Smith Rowe a gauche non plus 

Modifié par Kdv100389

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..