Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Que le club ne soit pas un club de pigeon comme Chelsea c'est une bonne nouvelle.

Par contre c'est quoi le plan?

On a des cibles ou on prépare le terrain pour les autres clubs.

Sa fait deux pistes qui s'envolent a gauche chez un concurrent et notre meilleur piste au milieu c'est refroidi...

Et sinon Chelsea il le sorte d'où le fric !!!

On a encore loupé notre cible prioritaire offensive de l’été. Aprè Isak, après Sesko, après Mudryk…

Plus que loupé Rogers, moi c’est ça qui me fait chier. Le joueur que t’identifies pour être ta recrue star, part dans un autre club, alors même que nous on avance sur aucun dossier parce qu’il y a la coupe du monde… Perso, je suis loin d’être convaincu par la stratégie Berta, pas le fait qu’il avance sur plusieurs dossiers en parallèle, mais plutôt tout ce bruit dans la presse qui n’existait pas avant son arrivée.

Je trouve le prix complètement démesuré, et ça m’aurait fait chier qu’on mette autant sur lui par contre, je ne lui vois pas ce potentiel à devenir aussi impactant qu’un Salah, ou même qu’un Rice chez nous. Il y a encore des alternatives, je suis plutôt globalement dégoûté pour le moment, j’attends de voir comment on se retournera. Mais le début de la saison est dans 1 mois maintenant. Le groupe reprend l’entraînement lundi, j’attends que ça bouge réellement cette semaine.

• Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Si le club a décidé de ne pas s'aligner, on peut difficilement dire que c'est un loupé...

Peut-être que le joueur ne se voit pas venir à Arsenal et préfère jouer pour Chelsea et Alonso. De la même manière que Rice a snobé City pour Arsenal alors qu'on portait la grosse pancarte de losers.

Et même si certains journalistes/itk le reportent, ça m'étonnerait qu'il fut notre option numéro 1 sur l'aile gauche. Pour moi ça aurait eu plus sens de le mettre en 10 et de vendre Odegaard. Mais là ça signifierait un vrai changement de strategie.

Il y a 9 heures, Wiz a dit :

Diomande ça va être cher aussi si on est pas prêt à aligner, et le PSG semble en avance sur le dossier… Barcola ça va être cher aussi, et je pense que Liverpool a un coup d’avance en cas de départ comme nous on était focus sur le plan a Rogers… et Yildiz ce diamant brut est intransférable d’après la Juve…donc faudrait une offre folle… et c’est pas notre spécialité…

Déjà qu’on finalise le dossier Bruno G, mais je suis pas serein vu comment on a l’air détendu comme si tout nous était dû, le joueur veut venir, mais faut faire le taff/ l’effort de notre côté aussi…

a voir pour diomandé on a l’avantage de lui assurer une place de titu quasi indiscutable ce qu’il n’aura pas au psg même avec le départ de barcola. 

ca me dérange moins de surpayer pour lui, vu les prix actuels du marché, il a de grosses qualités qui nous manque, gros potentiel encore jeune salaire qui devrait être raisonnable, peut couvrir les 2 ailes efficacement avec les soucis physiques de Saka ça pourrait ne pas être du luxe. 

• Merci 1

Chelsea…ce club me tue franchement. Ils posent 117M de livres sur Rogers comme s’ils alignaient pas Chalobah et Badiashile en défense depuis plusieurs saisons déjà :D

Sans parler du départ de Cucurella en plus. Enfin bref ça fait chier car Rogers c’est un joueur que j’adore mais on s’en remettra. 

Il y a 11 heures, Caneton a dit :

Perso je suis dégouté. 

Oui c'était cher, mais c'est un joueur de PL qui tourne a plus de 25 G/A par saison depuis 2 ans, 23 ans et anglais.

C'est LE poste ou l'on a vraiment besoin de quelqu'un et on rate notre principale cible.

Mais en quelle année ca aurait fonctionné Rogers à gauche ? on a besoin d'un joueur de percussion, de vitesse à gauche pour améliorer l'attaque en transition. Rogers c'est pas du tout ce profils. Déjà techniquement il survole même pas, on l'a vue à la cdm mais en plus c'est pas ce profils et ça coute 130M et genre faut être dégoute d'avoir échappé à ce deal ? 

Chelsea nous ont fait un cadeau tombé du ciel. Faut les remercier. Maintenant pour nos cibles ( milieux attaques ) va falloir surpayer j'ai l'impression que le club n'est pas prêt à ça. 

Modifié par Ezio

il y a 2 minutes, Ezio a dit :

Mais en quelle année ca aurait fonctionné Rogers à gauche ? on a besoin d'un joueur de percussion, de vitesse à gauche pour améliorer l'attaque en transition. Rogers c'est pas du tout ce profils. Déjà techniquement il survole même pas, on l'a vue à la cdm mais en plus c'est pas ce profils et ça coute 130M et genre faut être dégoute d'avoir échappé à ce deal ? 

Chelsea nous ont fait un cadeau tombé du ciel. Faut les remercier. Maintenant pour nos cibles ( milieux attaques ) va falloir surpayer j'ai l'impression que le club n'est pas prêt à ça. 

T’as toujours pas répondu, tu veux qui du coup ? Et à quel prix ?

Et ma question est sérieuse hein, même pas de troll ou quoi…

Modifié par Wiz

qg2q.gif

il y a 8 minutes, Wiz a dit :

T’as toujours pas répondu, tu veux qui du coup ? Et à quel prix ?

Et ma question est sérieuse hein, même pas de troll ou quoi…

Je t'ai déjà répondu Wiz. Il y a des profils : Diomande Barcola Nusa Godts Leao etc 

Rogers à gauche c'est comme lorsque Arteta voulait faire de Havertz un 8 pour remplacer Xhaka ( or Havertz n'avait pas donné satisfaction à ce poste à chelsea ). Ce genre de paris ou il se base sur rien du tout, ou on sait déjà que ça ne marchera pas. 

Rogers a un mis une frappe coté gauche contre un United en crise à cette période, et ça voulait nous faire croire qu'il allait faire l'affaire à ce poste, stop !

Modifié par Ezio

il y a une heure, Fred76ers a dit :

n a encore loupé notre cible prioritaire offensive de l’été. Aprè Isak, après Sesko, après Mudryk…

Tu évoques 3 noms qui a par Sesko ont méchamment floppé, ça montre que c’est peut être pas si mal de se rediriger vers le plan B en ce qui concerne les recrutements offensifs.

Trrossard, c’était un plan B qui a coûté 27 millions et qui repart comme potentiellement là meilleur recrue offensive de l’ère Arteta (clairement là meilleure à mes yeux) 

D’ailleurs l’été où on fait Gabriel Jesus, c’est aussi un plan B à Darwin Nunez, même si le bilan du Brésilien a été très mitigé je suis très content qu’on aie évité de poser 100 millions sur Nunez il y a 4 ans.

Et l’été passé c’est pareil, on rate pas Isak, on a jamais vraiment été dessus à cause de la qualif en C1 de Newcastle et quand tu vois le prix payé par Pool et le rendement abyssal je suis très content qu’on soit jamais aller sur ce dossier. 

Sesko ça sera l’éternel debat avec Gyo mais Gyo a quand même planté 21 buts dont 14 en PL, on Peut ne pas être fan du Suédois mais il aura fait du bien à l’attaque même si on en attendait tous plus, le bilan est correct pour le moment.

Jaurai aime qu’on fasse Rogers car il remplit les conditions d’un transfert réussi : C’est un profil Arteta compatible, ça fait 2 saisons qu’il stat énormément en PL, avec un contexte comme le nôtre je pense qu’il aurait pu encore se développer, évoluer et passer en cran supérieur. Maintenant si le joueur préfère aller à Chelsea avec un contexte particulier (même si Alonso fera sans doute un peu de bien la bas) grand bien lui fasse je trouve que compte tenu des exercices précédents, du nombre d’offensif la bas c’est une bêtise mais le joueur a fait son choix.

Pour moi pas de discussion possible maintenant, on doit faire un all in sur Barcola (pourquoi pas en essayant dminclure Martinelli dans un deal séparé ou pas, à voir, vu que le PSG était intéressé par le Brésilien).

Et puis même si on rate le Français, il y a d’autres alternatives. 

Tu n’es pas fan de la stratégie de Berta mais elle a porté ses fruits jusqu ici et je suis convaincu que si ça passe pas pour Barcola il y a encore de nombreux noms sur cette liste à gauche dont on ignore encore l’intérêt.

• Aimer 2

Il va y avoir un "gros" joueur de libre :

- Liverpool est sur Barcola

- PSG serait sur Diomande mais aux dernieres nouvelles Enrique préférait recruter Kroupi

On sait que Barcola et Diomande font partis de notre liste.

On sait que Liverpool, PSG, United et nous sommes sur un AG.

Pool a Gakpo, PSG a Kvara, United a Cunha.

Je pense que Vini va rester au Real.

En AG sont potentiellement intéressant :

Diomande, Barcola, Nusa, Nico Williams, Vini, Rodrygo, Leao, Summerville, Yildiz, Gittens, Fofana, Rodrygo, Godts...

Alors OK tous ne vont pas forcément nous faire passer un niveau dés la saison pro mais il y a tout de même des joueurs très intéressants.

La seule chose qui me fait tiquer c'est que si on n'a pas voulu dépasser (et je comprends) les 100M£ pour notre cible numéro 1 ça va être compliqué car la plupart des joueurs cités ci dessus seront au delà des 100M£.

Modifié par BooGui

Partons sur une comparaison.

Rogers, 24 ans.

117M£ - 200.000£ semaine (minimum) sur 5 ans = 169M£.

Diomande, 20 ans.

100M£ - 100.000£ semaine (il est à 60k£) sur 5 ans = 126M£.

Barcola, 23 ans.

110M£ - 180/200.000£ semaine (il est à 120k£) sur 5 ans = 157M£ minimum.

A titre purement personnel, je trouve qu’il n’y a pas photo quand je prend en considération tous les facteurs.

314050001525005219.gif

il y a 6 minutes, Ezio a dit :

Je t'ai déjà répondu Wiz. Il y a des profils : Diomande Barcola Nusa Godts Leao etc 

Rogers à gauche c'est comme lorsque Arteta voulait faire de Havertz un 8 pour remplacer Xhaka ( or Havertz n'avait pas donné satisfaction à ce poste à chelsea ). Ce genre de paris ou il se base sur rien du tout, ou on sait déjà que ça ne marchera pas. 

Rogers a un mis une frappe coté gauche contre un United en crise à cette période, et ça voulait nous faire croire qu'il allait faire l'affaire à ce poste, stop !

Barcola et sa difficulté face au bloc bas, ça te pose pas problème ? Et 100M pour lui, je pense ce sera le minimum, ça me

dérange… il a encore de sacrées lacunes pour un tel prix… même si talentueux…

Le prix de Diomande est abusé pour une seule grosse saison à Liepzig je trouve… j’ai peur d’une Nicolas Pepe…

Nusa et Godts tu trouves pas ça léger pour être titu chez nous tout de suite ?

Leão ? Sérieusement !? Tu te foutais de ma gueule pour Rodrygo et tu demandes Leão !!?? Le mec a publiquement dit qu’il voulait partir, t’as personne qui bouge pour lui sauf deux clubs turcs… même l’AS bouge pas pour lui, j’espère tellement pas qu’on va tomber dans le

panneau…. et je dis pas qu’il a pas

de talent mais ça y est lui… il se soucie plus de ses dm insta que de son football…

Le seul au final qui m’aurait hype, Vini Jr malheureusement j’y crois pas, c’est Yıldız que je trouve vraiment très talentueux… même si c’est pas non plus le profil que tu aimes, mais pas à vendre selon la Juve…

Bruno G j’attends le club au tournant, et je me dis que le transfert avorté de Rogers, va peut-être avoir un impact positif, à savoir que Mikel n’aura, une fois de plus, pas sa cible 1 offensive, que le profil plaise ou non c’est autre chose, et que Bruno G est également un de ses souhaits, qu’il pousserait pour lui, d’après Romano, et vu que déjà on ne lui a pas ramené ce qu’il voulait devant, qu’il va mettre la pression au club pour un autre joueur qu’il veut absolument… quitte à surpayer, on parle d’un top player qui apporterait grandement à l’équipe…

qg2q.gif

il y a 23 minutes, BooGui a dit :

Il va y avoir un "gros" joueur de libre :

- Liverpool est sur Barcola

- PSG serait sur Diomande mais aux dernieres nouvelles Enrique préférait recruter Kroupi

On sait que Barcola et Diomande font partis de notre liste.

On sait que Liverpool, PSG, United et nous sommes sur un AG.

Pool a Gakpo, PSG a Kvara, United a Cunha.

Je pense que Vini va rester au Real.

En AG sont potentiellement intéressant :

Diomande, Barcola, Nusa, Nico Williams, Vini, Rodrygo, Leao, Summerville, Yildiz, Gittens, Fofana, Rodrygo, Godts...

Alors OK tous ne vont pas forcément nous faire passer un niveau dés la saison pro mais il y a tout de même des joueurs très intéressants.

La seule chose qui me fait tiquer c'est que si on n'a pas voulu dépasser (et je comprends) les 100M£ pour notre cible numéro 1 ça va être compliqué car la plupart des joueurs cités ci dessus seront au delà des 100M£.

J'aurais également pu rajouter Illiman Ndiaye. Très fier dans la percussion et le dribble mais plus limité au niveau de la vista et des passes.

On sait que Berta a plusieurs pistes.

Wait and see. Trust the process.

Yildiz pas à vendre ça me fait doucement rire ça aussi, un club de Serie A qui mange des pommes de terre à l'eau et compte les centimes serait prêt à refuser 100 millions ? Sachant qu'ils joueront pas la LDC ? Impossible je refuse d'y croire, n'importe quel joueur est vendable si le club acheteur mets le prix 

video fallout GIF

Berta va les voir, il parle pas 30 ans, il dit simplement les mots suivants "Yildiz. One hundred millions." puis il raccroche direct. 

On a plus le temps il faut frapper fort, Yildiz j'ai pas vu 46 matchs de lui mais de ce que j'ai vu tant à la Juve qu'avec la Turquie techniquement c'est très fort, le genre de gars qui peut t'effacer deux joueurs sur une prise de balle et frapper petit filet opposé, un vrai feu follet à gauche c'est ce qu'il nous faut 

COME ON BERTA

Modifié par Len14
  • Aimer 1

199105394335001382209673.gif

Il y a 12 heures, Neodraken a dit :

Si Rogers voulait vraiment Arsenal, Chelsea et Aston Villa n'auraient pas pu avancer sur le dossier sans son accord.

Discutable. Dans ces discussions à trois je pense que c'est le joueur qui a le moins à dire de nos jours.

il y a 1 minute, Len14 a dit :

Berta va les voir, il parle pas 30 ans, il dit simplement les mots suivants "Yildiz. One hundred millions" puis il raccroche direct. 

Heureusement que ce n'est pas toi qui négocie :D

• Haha 3

il y a 55 minutes, Mohito a dit :

Partons sur une comparaison.

Rogers, 24 ans.

117M£ - 200.000£ semaine (minimum) sur 5 ans = 169M£.

Diomande, 20 ans.

100M£ - 100.000£ semaine (il est à 60k£) sur 5 ans = 126M£.

Barcola, 23 ans.

110M£ - 180/200.000£ semaine (il est à 120k£) sur 5 ans = 157M£ minimum.

A titre purement personnel, je trouve qu’il n’y a pas photo quand je prend en considération tous les facteurs.

Tu marques un point, j'ai du mal à voir les transferts ainsi.. j'ai tendance à ne voir que l'indemnité de transfert. 

De toute façon pour moi y'a que deux joueurs qui méritent qu'on surpayent (raisonnablement) ; c'est soit Vini soit Diomande. 

Tout le reste, c'est des paris avec des plus mais surtout des MOINS considérables. Vini et Diomande, y'a peu d'interrogationss voire pas (pour Vini). 

Perso, je trouvais que Rogers était une très bonne alternative à ces 2 top targets mais vu le prix ce n'était plus une opportunité. Le club a raison de ne pas surpayer autant parce que c'est pas un potentiel ailier ultime à la Vini. 

il y a 2 minutes, Peter Pan a dit :

Discutable. Dans ces discussions à trois je pense que c'est le joueur qui a le moins à dire de nos jours.

Ce n'est pas la NBA, si le joueur dit non ça ne va pas plus loin.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Il y a 2 heures, Jil a dit :

Si le club a décidé de ne pas s'aligner, on peut difficilement dire que c'est un loupé...

Peut-être que le joueur ne se voit pas venir à Arsenal et préfère jouer pour Chelsea et Alonso. De la même manière que Rice a snobé City pour Arsenal alors qu'on portait la grosse pancarte de losers.

Et même si certains journalistes/itk le reportent, ça m'étonnerait qu'il fut notre option numéro 1 sur l'aile gauche. Pour moi ça aurait eu plus sens de le mettre en 10 et de vendre Odegaard. Mais là ça signifierait un vrai changement de strategie.

Moi j’ai aucun problème avec le choix du joueur. Je suis juste dégoûté qu’on loupe notre cible numéro 1 (de ce qui sort dans la presse). 
Je me demande comment ils trouvent encore tout cet argent alors que c’est le club le plus déficitaire de PL des 5 dernières années et de beaucoup. Par contre, le projet avec Alonso peut être tentant, surtout que j’ai lu qu’il avait des potes à Chelsea.

Il y a 1 heure, Arno a dit :

Tu évoques 3 noms qui a par Sesko ont méchamment floppé, ça montre que c’est peut être pas si mal de se rediriger vers le plan B en ce qui concerne les recrutements offensifs.

Trrossard, c’était un plan B qui a coûté 27 millions et qui repart comme potentiellement là meilleur recrue offensive de l’ère Arteta (clairement là meilleure à mes yeux) 

D’ailleurs l’été où on fait Gabriel Jesus, c’est aussi un plan B à Darwin Nunez, même si le bilan du Brésilien a été très mitigé je suis très content qu’on aie évité de poser 100 millions sur Nunez il y a 4 ans.

Et l’été passé c’est pareil, on rate pas Isak, on a jamais vraiment été dessus à cause de la qualif en C1 de Newcastle et quand tu vois le prix payé par Pool et le rendement abyssal je suis très content qu’on soit jamais aller sur ce dossier. 

Sesko ça sera l’éternel debat avec Gyo mais Gyo a quand même planté 21 buts dont 14 en PL, on Peut ne pas être fan du Suédois mais il aura fait du bien à l’attaque même si on en attendait tous plus, le bilan est correct pour le moment.

Jaurai aime qu’on fasse Rogers car il remplit les conditions d’un transfert réussi : C’est un profil Arteta compatible, ça fait 2 saisons qu’il stat énormément en PL, avec un contexte comme le nôtre je pense qu’il aurait pu encore se développer, évoluer et passer en cran supérieur. Maintenant si le joueur préfère aller à Chelsea avec un contexte particulier (même si Alonso fera sans doute un peu de bien la bas) grand bien lui fasse je trouve que compte tenu des exercices précédents, du nombre d’offensif la bas c’est une bêtise mais le joueur a fait son choix.

Pour moi pas de discussion possible maintenant, on doit faire un all in sur Barcola (pourquoi pas en essayant dminclure Martinelli dans un deal séparé ou pas, à voir, vu que le PSG était intéressé par le Brésilien).

Et puis même si on rate le Français, il y a d’autres alternatives. 

Tu n’es pas fan de la stratégie de Berta mais elle a porté ses fruits jusqu ici et je suis convaincu que si ça passe pas pour Barcola il y a encore de nombreux noms sur cette liste à gauche dont on ignore encore l’intérêt.

J’ai cité l’ensemble des cibles prioritaires, même celles qui ont flop pour rester le plus objectif possible. 
Oui louper la cible prioritaire n’est pas forcément problématique, mais ça m’emmerde juste que ça arrive de nouveau, l’été juste après notre titre, alors qu’on a surtout un secteur à renforcer.

je te rejoins pour Trossard, mais je continue de me demander ce qu’aurait donné Mudryk dans le contexte Arsenal, plus sain qu’à Chelsea. 
Je regrette un peu Sesko, pas vraiment Isak, mais je n’oublie pas qu’au final on a été champion avec Gyokeres. Le reste finalement c’est du foot fiction. 

‘’Il y a de belles alternatives encore sur le marché, mais je suis un peu inquiet et j’attends de voir comment et sur qui on va se retourner 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

A chaud, ça fait mal de se faire "piquer" une recrue par un club rival.

Quelque soit le cas, c'est un peu dur à digérer.

Après de toute façon, comme a chaque fois ça dépend de l'avenir sur le terrain. Si Rodgers cassé tout à Chelsea ok sera dégoûté et on se dira qu'on aurait dû mettre 150M€ sur lui sans réfléchir (alors que je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'aujourd'hui déjà les 100M ça nous paraît énorme/surpayé).

Et s'il y a le scénario Mudryk on oubliera quen vrai on était prêt de faire une énorme erreur en mettant quasi 100M€ sur ce joueur.

De toute façon, c'est comme ça, il faut passer à autre chose, il n'y a pas d'autre choix.

Ce qui est sûr c'est que le club a plusieurs pistes pour chaque poste donc on va activer nos plans B, C et D et on verra.

(Rodrygo c'est plus du tout actif ? Même blessé en vrai s'il revient à mi saison pour plusieurs saisons derrière)

@Mohito tu comptes £100m pour Diomandé dans ton calcul mais les médias parlent plutôt d’une valorisation à 130m€ par Leipzig.

Leipzig qui a rejeté une offre de Liverpool de 116m€…

Et puis si plusieurs clubs comme le PSG, Liverpool et Arsenal sont dessus, il aurait tort de négocier un salaire qui ne passe « que » de £60k à £100k.

J’aime beaucoup le profil du joueur, mais je pense que le package sera plus conséquent.

Et à part sur ce qu’on voit/ressent en les voyant jouer, j’ai du mal à me dire que Diomandé offre vraiment beaucoup plus de garanties que Tzolis ou Godts, qui coûtent au moins 2 fois moins cher.

Je choisi de garder un mini espoir pour Yildiz.

Effectivement, « pas à vendre », aujourd’hui, ça ne veut pas dire grand chose. 8 fois sur 10 ça se termine par un départ.

• Aimer 1

J'aime Kampberg.

il y a 15 minutes, Auré a dit :

@Mohito tu comptes £100m pour Diomandé dans ton calcul mais les médias parlent plutôt d’une valorisation à 130m€ par Leipzig.

Leipzig qui a rejeté une offre de Liverpool de 116m€…

Et puis si plusieurs clubs comme le PSG, Liverpool et Arsenal sont dessus, il aurait tort de négocier un salaire qui ne passe « que » de £60k à £100k.

J’aime beaucoup le profil du joueur, mais je pense que le package sera plus conséquent.

Et à part sur ce qu’on voit/ressent en les voyant jouer, j’ai du mal à me dire que Diomandé offre vraiment beaucoup plus de garanties que Tzolis ou Godts, qui coûtent au moins 2 fois moins cher.

Je choisi de garder un mini espoir pour Yildiz.

Effectivement, « pas à vendre », aujourd’hui, ça ne veut pas dire grand chose. 8 fois sur 10 ça se termine par un départ.

Je comprends tes interrogations.

Alors du coup, je m'explique.

Je me base sur les info de Romano qui parle de 120 Millions d'euros (à peu près), soit à peu près 100M.

Ensuite concernant le salaire, il me semble qu'il est connu de tous que le salaire d'un joueur dépend de son statut bien sur, de son niveau bien sur, de son âge bien sur mais aussi de l'indemnité de son transfert. Il me semble même en avoir encore entendu parler sur l'une des émissions de sport du moment (probablement WinamaxFC car j'écoute en podcast, ils évoquaient le cas Bouaddi). 

Quand un joueur à potentiel (car on parle bien d'un potentiel en l'occurence) signe pour une grosse indemnité, la concession est faîte par le joueur sur le salaire. Dans le cas où il privilégie le salaire, le joueur essaie de faire en sorte d'aller en bout de son contrat par exemple.

Bref, tout ça pour dire que je ne vois pas Diomande doubler son salaire à moins qu'il ne signe à Chelsea par exemple. Je sais qu'on joue en PL et que du coup les sommes nous paraissent peu mais 100k à son âge en ayant rien joué de concret (factuellement), c'est déjà énorme. Zubimendi est à 75k, Timber 90, Raya 100, Calafiori 120.

D'ailleurs pour revenir sur le salaire qui parait peu Merino a un meilleur salaire que Zubimendi pourtant niveau statut à l'achat, on est pas au même standing je pense. Sauf que l'un coûte en indemnité le double de l'autre. L'un avait 25/26 ans, l'autre avait 28/29ans. Diomande peut signer un premier contrat à Arsenal ou Liverpool sur des bases de 100k je pense, il aura ensuite le temps de faire ses preuves et sait pertinemment qu'il peut doubler ce salaire en même pas deux ans. Ce qui ne sera pas le cas partout. 

Source salaire, capology. 

314050001525005219.gif

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..