Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

J’aurais jamais pu imaginer un tel mercato. On a une équipe incroyable. Tous les postes sont doublés avec des joueurs de qualités. Sur le papier, c’est très fort. Bravo M. Berta. Il faut aller chercher des titres maintenant.

Modifié par Chabin
  • Aimer 1

il y a 27 minutes, sinestro a dit :

On l'a vendu très peu cher je trouve

On l’a acheté entre 17 et 20 millions. On fait une légère plus value a 7 millions.

Pour un joueur qui a très peu joué chez nous c’est une très bonne vente, soyons sérieux. 

Si on vend encore Nelson et Vieira a des montants corrects, le trouverai le mercato en terme de vente plutôt réussi. 

Pour ceux qui se pose la question et de ce que j’en ai entendu des youtubers, Hincapié jouait à gauche dans la défense à 3 du Bayer de Alonso. Il avait la liberté de monter le long de la ligne pour faire des centres. Il est donc capable de faire l’essuie glace et est plutôt un défenseur rapide. Malgré tout il peut dépanner en défense centrale et c’est plutôt un bon défenseur. Il est agressif, mais a peut être trop tendance à se retrouver au sol. 

Concrètement ça prend tout son sens quand on connaît les qualités que l’on a déjà, qu’il viendrait donc compléter et surtout avec le recrutement d’Eze …

• Aimer 2

il y a 8 minutes, AlexCrazy a dit :

Pour ceux qui se pose la question et de ce que j’en ai entendu des youtubers, Hincapié jouait à gauche dans la défense à 3 du Bayer de Alonso. Il avait la liberté de monter le long de la ligne pour faire des centres. Il est donc capable de faire l’essuie glace et est plutôt un défenseur rapide. Malgré tout il peut dépanner en défense centrale et c’est plutôt un bon défenseur. Il est agressif, mais a peut être trop tendance à se retrouver au sol. 

Concrètement ça prend tout son sens quand on connaît les qualités que l’on a déjà, qu’il viendrait donc compléter et surtout avec le recrutement d’Eze …

Oui c'est ce que je lis et que je vois également. Effectivement il a un profil à prendre le couloir que nous n'avons pas avec Lewis-Skelly et peu avec Calafiori. 

On a 8 joueurs defensifs d'un sacré niveau (9 avec Zinchenko), ça sera intéressant de voir comment ça va tourner.

Même faire un groupe de 20 joueurs sera compliqué car on mettra des joueurs en tribune lorsqu'on aura peu de blessé.

il y a 1 minute, Edixon a dit :

Oui c'est ce que je lis et que je vois également. Effectivement il a un profil à prendre le couloir que nous n'avons pas avec Lewis-Skelly et peu avec Calafiori. 

On a 8 joueurs defensifs d'un sacré niveau (9 avec Zinchenko), ça sera intéressant de voir comment ça va tourner.

Même faire un groupe de 20 joueurs sera compliqué car on mettra des joueurs en tribune lorsqu'on aura peu de blessé.

Avoir peu de blessé a Arsenal ça existe :ph34r: ? 

Plus sérieusement, quand on voit le nombre de gaillard qu’on a à l’infirmerie actuellement, je suis très content qu’on aie étoffé l’effectif comme il fallait. Nordgaard, Ødegaard, Saka, Havertz, potentiellement Trossard des récents échos, tout ça en même pas deux journées et avec le calendrier du démon qui nous attend, je me rassure sur cet effectif étoffé comme il faut maintenant. 

Après j’ai la sensation perso que Zinchenko aura une porte de sortie le dernier jour. Et puis bon Calafiori, on sait qu’il peut se peter pour 3/4 mois à tout moment. Très content de la venue de Hincapié. 

il y a 43 minutes, Arno a dit :

Avoir peu de blessé a Arsenal ça existe :ph34r: ? 

Plus sérieusement, quand on voit le nombre de gaillard qu’on a à l’infirmerie actuellement, je suis très content qu’on aie étoffé l’effectif comme il fallait. Nordgaard, Ødegaard, Saka, Havertz, potentiellement Trossard des récents échos, tout ça en même pas deux journées et avec le calendrier du démon qui nous attend, je me rassure sur cet effectif étoffé comme il faut maintenant. 

Après j’ai la sensation perso que Zinchenko aura une porte de sortie le dernier jour. Et puis bon Calafiori, on sait qu’il peut se peter pour 3/4 mois à tout moment. Très content de la venue de Hincapié. 

Tu oublies White sur la liste des blessés. 

Il y a 4 heures, na-oukine a dit :

Franchement c'est indécent.

On va avoir deux lignes de 4 defensive capable d'etre titulaire dans les plus grandes rencontres de ligues des champions.

Je ne sais pas si un club de football dans l'histoire a déjà eu tous les postes de la défense doublés avec une telle qualité, c'est fou.

Donner du temps de jeu à tout le monde, ça va être très compliqué.

Après Hincapié est plutôt rapide pour un dc, il a fait quelques bons matchs en lateral. Il vient aussi peut être pour doubler l'axe + calafiori et faire jouer mls un peu plus au milieu de terrain.

Raya

Timber saliba gabriel calafiori

Rice zubimendi

Saka odegaard eze

Gyokyeres

Kepa

White mosquera hincapié zinchenko

Norgaard mls

Madueke nwaneri trossard

Havertz

Reste encore Dowman.

Je me dis que même notre onze bis est capable de finir top 4 devant united, tottenham et newcastle.

Et dans ton onze ter avec Dowman ya donc aussi Martinelli, Jesus et Merino... 

il y a 6 minutes, Valdu a dit :

Et dans ton onze ter avec Dowman ya donc aussi Martinelli, Jesus et Merino... 

Oh oui merino, je l'ai oublié le pauvre alors qu'il devrait jouer un rôle important au milieu de terrain cette année.

Jesus pour l'instant c'est un bonus éventuel.

Je suis peut être taré mais j'ai du mal à me réjouir de ce nouveau recrutement à 60 millions, j'ai l'impression que c'est presque "trop" tellement c'est loin de la façon de procéder du club que j'aime depuis que j'ai commencé à vraiment le suivre il y a 15 ans. 

Cela n'a rien à voir avec Hincapié, je ne connais d'ailleurs presque pas le joueur, mais faire la saison avec Cala qui est l'un de nos meilleur joueurs actuellement et MLS qui a montré des choses brillantes l'année dernière cela me convenait parfaitement. 

Certains me diront que Cala est injury prone et que MLS est un miliieu de terrain à la base, je peux l'entendre mais les postes au miilieu sont déjà doublés également donc j'ai idu mal à croire qu'il aura du temps de jeu dans le miliieu. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

J'avoue que c'est un peut déroutant ce mercato. C'est du No Limit.....

Mais, maintenant, p'être que Mister K made in USA, va surement vouloir des résultats positifs dans les différentes compétitions.

Parce que c'est bien beau de lâcher + de 300 M£, mais si ça n' abouti à rien.............

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

il y a 29 minutes, Ezio a dit :

Ca sent le très bon coup ce joueur il pourra jouer au poste de Gabriel et Calafiori 

J’ai la sensation d’un profil à la Tierney, aussi fort défensivement qu’offensivement, mais avec une qualité technique au dessus de l’Ecossais.

J’aimais bien Kiwior mais là, on step-up très clairement. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..