Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Chabin a dit :

Avec le départ de Jorginho et les doutes autour d’un nouveau contrat pour Partey, ce poste devenait une priorité. C’est cool que ce soit géré très tôt. Il va être notre Vitinha… Je suis assez emballé par le profil du joueur. 

Vitinha est exceptionnel au niveau des appuis et la vivacité, c'est une énorme différence avec Zubi. 

Enorme différence.

• Aimer 1

Il y a 1 heure, Chabin a dit :

Avec le départ de Jorginho et les doutes autour d’un nouveau contrat pour Partey, ce poste devenait une priorité. C’est cool que ce soit géré très tôt. Il va être notre Vitinha… Je suis assez emballé par le profil du joueur. 

Il n'a pas du tout ni la vivacité ni la technique de Vitinha. En revanche il se place très bien et il est juste techniquement dans la passe et le dosage. Leurs qualités sont différentes, il se rapproche plus de Jorginho ou de Arteta que de Vitinha.

Edit : Il n'a pas non plus le volume de jeu de Vitinha et Neves. C'est quelqu'un qui se caractérise par son placement et par le contrôle.

Modifié par Edixon
  • Aimer 1

C'est un bon joueur mais c'est pas super hypant, c'est un joueur à vocation défensive/sécuritaire là où on attend avec impatience des recrues offensives je pense que c'est ça qui joue, sinon oui je suis content de l'avoir, une bonne chose de faite

Maintenant place à l'artillerie lourde en attaque :ph34r:

199105394335001382209673.gif

Il y a 5 heures, Hamza59 a dit :

Vitinha est exceptionnel au niveau des appuis et la vivacité, c'est une énorme différence avec Zubi. 

Enorme différence.

J'ai halluciné la comparaison avec Vitinha. Meilleur 6 avec Partey cette saison.

Attendons un peu avant de voir son adaptation en PL, Merino l'an dernier il devait arrivé et marcher sur tout le monde, on voir que c'est pas la même intensité selon le championnat (et moi aussi j'y croyais à Merino à fond).

Zubimendi est un très bon joueur, mais n'attendez pas à le voir arriver comme ça et bosser le milieu sans problème.

J'espère vraiment que Partey restera d'ailleurs 2 ans de plus.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..