Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

Sacha Tavolieri c'est surtout une fraude je crois, il envoyait Castagne chez nous

 

Kadioglu y a que des médias turcs qui nous lient à lui (sûrement son agent), rien de fiable je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Fred76ers a dit :

 

Si on prend un ailier G, ça se complique pour Trossard et Martinelli… Mais selon moi il nous manque un joueur du profil de Doku, même si je pense que Martinelli peut être ce joueur. Cette saison il a atteint un palier, j’espère que cet été lui permettra de travailler un peu en spécifique et de reprendre sa courbe de progression.

 

C’est pour cette raison que je souhaite qu’on se penche sur nico william , il ressemble pas mal à doku et il est polyvalent . Apres je n’ai vu que des vidéo YouTube . Pas des matchs entiers.

 

Il y a 6 heures, Fred76ers a dit :

 

Pour le moment, c’est un peu trop tôt pour que je crois aux différentes rumeurs qui sortent, on a tendance à bien travailler dans l’ombre et l’ouverture du mercato n’est que dans un mois, donc je regarde un peu de loin sans trop croire aux noms qui sortent 

Ce qui est intéressant et rassurant avec arteta c’est qu’il sait où sont nos manques, pour améliorer l’équipe . Apres il faut juste voir quels joueurs il sélectionne. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis perso mais je sens que c’est justement dans le sens d’établir un rapport/lien de confiance avec Newcastle pour faciliter un move pour Isak et/ou Guimaraes. 
 

Du coup pas impossible qu’on fasse une perte sur le joueur (surtout après sa saison et ses quelques contre performances contre Brentford) mais derrière si ça nous permet de négocier un prix pour un de leurs joueurs c’est pas plus mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Kloro a dit :

Connaît pas la fiabilité mais ce serait un move sympa pour lui et Newcastle, tout le monde en serait gagnant.

 

Les rumeurs de Newcastle Pour Ramsdale, ça m'a toujours interrogées: Pope il reviendra bien de blessure un jour, non?

 

Est-ce que Howe pense que Ramsdale c'est un meilleur profile? Est-ce que Pope il y a trop de blessure?

 

Avoir deux GKs en concurrence pour la même sélection dans le même club, c'est risqué. Chelsea je comprends mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Hisoka a dit :

 

Intéressant de voir si on pouvait l'inclure dans une transaction avec Guimares ou Isack.


Pour ne pas être hs je pose ça là, si vous deviez choisir entre Isak ou Guimares, Newcastle ne vendra jamais les deux, encore moins au même club, lequel choisiriez-vous ?

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Wiz a dit :


Pour ne pas être hs je pose ça là, si vous deviez choisir entre Isak ou Guimares, Newcastle ne vendra jamais les deux, encore moins au même club, lequel choisiriez-vous ?

 

Guimaraes sans même une ombre d'un doute.

 

Avec ou sans isak, nous sommes la meilleur attaque du royaume

Par contre l'associé de Rice ne s'est pas clairement établi de toute la saison et partey on ne sait pas s'il va rester bien longtemps. 

 

Et surtout si on recrute un milieu et que havertz est fixé en 9, nous n'avons pas besoin d'attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra à quel point la rumeur est fondée mais Ramsdale chez les magpies ça avait été évoqué déjà l'été dernier mais aussi cet hiver, ce n'est pas déconnant et personnellement ça ne me dérangerait pas si on le vend bien (je considère qu'une vente aux alentours des £30M serait une bonne vente pour un joueur qui a perdu sa place de n°1). Chelsea, Wolves, peut-être Aston Villa (supposition) si Martinez signe à Chelsea (simple rumeur et ça semble peu probable mais à avoir en tête si quelque chose se passe) et potentiellement d'autres clubs de PL que je n'ai pas en tête, il y aura des clubs en recherche et il reste 2ans de contrat à Ramsdale, c'est clairement maintenant qu'il faut le vendre si non on se retrouvera l'année prochaine avec un GK au temps de jeu réduit, à n+1 et à 1an du terme de son contrat, ce qui n'est clairement pas une bonne position. 

 

Concernant Pope @Saha, il est déjà revenu de blessure il y a 3 matchs mais il n'a pas débuté pour l'instant. Ce n'est pas un  mauvais gardien mais il sort d'une très grosse blessure, il a déjà 32ans et son jeu au pied est assez mauvais. Je ne suis pas certain que ce soit une absolue priorité pour eux, mais la possibilité de signer un bon gardien, international, homegrown et pl proven à + ou - £30M c'est aussi une opportunité à peut-être saisir pour un poste où il devront recruter quoi qu'il arrive dans un futur proche (ils peuvent encore faire un an avec Pope et éventuellement aller sur un GK la saison prochaine, mais à ce moment là, peut-être qu'il n'y aura pas un aussi bon gardien à ce rapport qualité prix là). Au delà de Pope, il reste qu'un an à Dubravka (35 ans GK n°2) et Karius est en fin de contrat. 

 

Ce n'est pas une assurance que les magpies tentent le coup au final au prix que l'on souhaite, notamment parce qu'ils auront quelques limites financières qui les pousseront à faire des choix (peut-être qu'ils veulent changer de GK mais qu'ils souhaiteront investir dans d'autres secteur quitte à continuer 1 an de + avec leur doublette actuelle qui n'est pas non plus mauvaise ême sur la fin), mais la rumeur fait quand même un peu sens.

 

De notre côté, je suis curieux de savoir vers quel profil on se tournera pour le GK 2, je serais juste un peu étonné si on mettait + de £10M pour ce poste.

 

Plus globalement je suis curieux de savoir quels sont nos plans, l'année dernière à ce moment de la saison on savait déjà qui était notre cible prioritaire. Cette année c'est un peu différent, soit parce que le club évalue encore ses possibilités, soit parce qu'ils ont choisi de ne rien faire filtrer, même si on a quelques rumeurs récurrentes depuis quelques semaines (Hato et Guimares entre autres). Contrairement à l'année dernière où l'on a été très proactif en allant chercher 3 joueurs pour + de 200M en début de mercato, cette année on sera peut être (sauf pour un ou deux joueurs) plutôt réactif en achetant des joueurs quand certains départs seront plus ou moins dans les tuyaux (Partey pour le milieu, Eddie pour l'AC, Ramsdale pour GK 2 même si on peut anticiper comme avec Turner qui avait signé avant le départ de Leno surtout qu'il s'agira d'un transfert probablement peu onéreux). Mais peut-être que pour un ou deux postes on anticipera, ce qui est toujours la meilleure des choses quand on peut se le permettre (même si on dépensera à mon avis moins que ces 3 dernières années, on aura quand même un budget non négligeable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, House a dit :

Concernant Pope @Saha, il est déjà revenu de blessure il y a 3 matchs mais il n'a pas débuté pour l'instant. Ce n'est pas un  mauvais gardien mais il sort d'une très grosse blessure, il a déjà 32ans et son jeu au pied est assez mauvais.

 

Autout pour moi, comme il a fait son big transfert récemment je le pensais dans la même tranche d'age que Aaron. Ca fait plus de sens tout de suite en effet. Ils peuvent se dire que avec Ramsdale, ils règlent le problème pour dix ans. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Wiz a dit :


Pour ne pas être hs je pose ça là, si vous deviez choisir entre Isak ou Guimares, Newcastle ne vendra jamais les deux, encore moins au même club, lequel choisiriez-vous ?

 

Bruno Guimaraes aussi de loin

 

Et pourtant je préfère Isak en terme de joueur, profil etc alors que Bruno en terme de milieu c'est pas le profil qui me fait kiffer mais en terme de besoin par rapport à notre jeu je pense qu'il faut davantage Bruno.

Il faut un 9 mais je pensais plus à un mec qui pèse dans la surface avec un jeu aérien et qui physiquement fait mal tout en sachant faire des appels, je trouve qu'Isak a pas ce côté box domination ou intensité dans les duels.

Isak je le vois comme un Gabriel Jesus qui sait tirer tout en étant grand pour rien.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Romano qui fait de la pub pour. 
Pourquoi pas , mais du très peu que j ai vu , il ne m’a pas fait une très forte impression. 
 

par contre il y’a désiré Doué, il pourrait être parfait pour nous côté gauche dans 1 ou 2 ans . Il n’a que 18 ans , mais on pourrait l’acheter et le laisser en prêt à renne, pendant 2 ans. Comme Saliba, il coûterai 20-30 millions €. C’est une sorte de bernado Silva côté gauche, avec plus de vélocité mais , moins en qualité de passe et de vista, mais il pourrait s’améliorer dans ce secteur. 
Ça parle du psg pour lui , s’il part laba c’est foutu pour nous , on ne pourra plus le recruter.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, arsenewho a dit :

Pourquoi pas , mais du très peu que j ai vu , il ne m’a pas fait une très forte impression.

Pareil.
Après il y a tellement de bien qui est dit de lui un peu partout, que je me dis que je ne suis pas tombé sur les bons matchs.
Et il a le mérite d'avoir un profil différent de Havertz et Jesus, plus mordant et présent dans la surface.
Et il prouve qu'il peut être une goal machine.

65m€ ça me semble plutôt fair pour un joueur vendu comme prometteur, à ce poste.

Et Leipzig sort rarement des chèvres...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Auré a dit :

Après il y a tellement de bien qui est dit de lui un peu partout, que je me dis que je ne suis pas tombé sur les bons matchs.
Et il a le mérite d'avoir un profil différent de Havertz et Jesus, plus mordant et présent dans la surface.
Et il prouve qu'il peut être une goal machine.

Exactement , arteta fera j’espère le bon choix. 
Par contre , c’est vrai qu’il n’est pas impressionnant, mais je pense qu’il est mieux en finition que jesus et havertz. Il est Bon de la tête , du pied gauche et du droit. Et j’ai vu son match contre city, il n’avais rien à grater, mais le peu de ballon qu’il avait il l’a bien exploité. 
Ça pourrait être une très bonne surprise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les demandes de Nico Williams, on devrait peut-être se pencher sur un des deux ou sur Michael Olise qui sort d’une grosse fin de saison.

 

Il y a 5 heures, Wiz a dit :

Hato

Guimares

Sesko

 

 

Et si il reste un billet pourquoi pas chercher Nico Williams…

On a besoin de joueurs confirmés de top player prêt tout de suite, pas d’éternels espoirs on a suffisamment de jeunes joueurs dans l’équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Wiz a dit :

Hato

Guimares

Sesko

 

 

Et si il reste un billet pourquoi pas chercher Nico Williams…

 

Ce serait le mercato idéal. 

 

Avec une doublure à Raya en plus. Ce mercato doit nous permettre de passer le cap et de remporter des trophées à présent. Timber va compter comme une recrue. Un joueur par ligne, on renforcerait considérablement l'effectif. 

 

J'ai vu qu'on avait touché pas loin de €100M pour nôtre campagne en LDC. J'espère que cet argent sera utilisé à bon escient pour renforcer l'équipe.

 

Steele, Hato, Guimaraes, N.Williams et Sesko ça serait un très bon mercato. Très couteux certes, mais avec des renforts pareils, on serait prêt à lutter définitivement à armes égales avec les citizens sur la scène nationale.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Dridrialb a dit :

On a besoin de joueurs confirmés de top player prêt tout de suite, pas d’éternels espoirs on a suffisamment de jeunes joueurs dans l’équipe

Guimares c'est plus que confirmé en PL, Sesko on parle d'un probable talent générationnel qui est à prendre cet été avant que City, Real, PSG etc ne se battent dans un an ou deux pour +120M et Hato est un jeune prometteur qui ne jouera de toute façon pas beaucoup tellement notre charniere Gabriel-Saliba est indéboulonnable. Rien que ces trois là, c'est déjà un excellent mercato.

Maintenant, pour ce qui est de Sancho, je ne connais pas la source donc peut-être bidon et le salaire est astronomique de mémoire mais si c'est vrai et qu'ils demandent si peu, je signe les yeux fermé. Un ailier aussi talentueux avec cette capacité d'être un facteur x dans un match, c'est donné à ce prix là. Il s'est perdu dans un United à la dérive. Son talent associé à l'exigence et la motivation d'Arteta, je ne vois pas comment il ne pourrait pas enfin exploser dans son pays

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..