Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Kloro

[14] Pierre-Emerick Aubameyang

Recommended Posts

il y a 25 minutes, Fred76ers a dit :

Je suis pas du tout d'accord.

Tu as cette impression parce que t'as en mémoire l'unité qu'on ressent depuis qu'Arteta est là, mais avant ? 

C'était un peu n'importe quoi, en termes de cohésion d'équipe.

Je le trouve un peu "effacé" en tant que capitaine, c'est un peu comme Koscielny, j'ai pas l'impression que c'est lui qui prend beaucoup la parole, qui remotive l'équipe etc... 

Sinon pour parler de quelque chose de plus intéressant. Son match hier est vraiment très bon. Moi qui le trouve emprunté techniquement, même dans les phases de construction/ conservation je l'ai trouve très juste hier. Son second but est magnifique du début à la fin. 

Au final il n'aura loupe qu'une seule petite chose, c'est sa frappe sur la passe de Lacazette.

Son match hier a encore confirmé qu'il est meilleur sur un côté, en tout cas dans le jeu mis en place par Arteta jusqu'à maintenant 

Pareil je le trouve pas du tout bon capitaine. 

Et il m'énerve à rigoler avec les adversaires alors qu'on est en mauvaise posture, on perd, ou ce genre de chose. Il l'a encore fait hier et c'est pas ce que je veux voir d'un capitaine. 

La sale contrefaçon, tout est dans le détail. :lol:

Yes, mon coeur s'est emballé et n'a pas regardé la certification.

Edited by Parsi

La célébration de Dani :g: le mec est un Gooner.

Aubam il s'inscrit dans la lignée de Henry et van Persie chez nous.
Il faut qu'il prolonge pour atteindre la barre des 100 buts. Sachant qu'il en est à 70 en 109 matchs (!).

il y a 4 minutes, Auré a dit :

La célébration de Dani :g: le mec est un Gooner.

Aubam il s'inscrit dans la lignée de Henry et van Persie chez nous.
Il faut qu'il prolonge pour atteindre la barre des 100 buts. Sachant qu'il en est à 70 en 109 matchs (!).

C'est pas mal d'entendre la communication des joueurs et de tout le monde. 

Par exemple on entend Mikel gueuler sur Pépé en français :D et puis sur le 1v1 Auba contre Zouma, t'as Jorginho qui dit à Zouma que Auba est droitier, et il se fait prendre par le Gabonais avec son gauche. 

Il y a 4 heures, Markeuls a dit :

Par exemple on entend Mikel gueuler sur Pépé en français :D et puis sur le 1v1 Auba contre Zouma, t'as Jorginho qui dit à Zouma que Auba est droitier, et il se fait prendre par le Gabonais avec son gauche. 

Assez amusant d'ailleurs que le match se joue sur un duel entre anciens stéphanois ^^ 

il y a 23 minutes, Fly a dit :

Assez amusant d'ailleurs que le match se joue sur un duel entre anciens stéphanois ^^ 

C'est pas Aubam qui explique, après le match, qu'il va sur son pied G parce que Zouma le connait par coeur et s'attend trop à ce qu'il frappe pied D ? 

Il y a 5 heures, Markeuls a dit :

players_0000_zouma_aubameyang.jpg?strip=

Il y a 17 heures, Fred76ers a dit :

C'est pas Aubam qui explique, après le match, qu'il va sur son pied G parce que Zouma le connait par coeur et s'attend trop à ce qu'il frappe pied D ? 

Si c'est bien lui :D

Et durant l'action tu entends Jorginho lui gueuler "Right foot Zou, right foot". Et quand il se fait casser le dos t'entends "AH ZOUUU"

Hello à tous,

Je me posais une question, qui peut peut-être paraitre bête.

Mais Est-ce que Aubam n'attendrai pas la finale du Community Shied contre Liverpool, pour se décider sur son avenir ?

Ce n'est pas la finale de l'année, mais c'est quand même contre Liverpool.

Ça me paraît juste parfait comme timing et comme durée de contrat. Il est plus tout jeune c'est assez safe de le garder 3 ans de plus.

Hyper content c'est comme une grosse recrue pour moi! et 3 ans de plus c'est parfait il aura 34 ans, c'est l'age d'un ronaldo titulaire indiscutable à la juve, il a le potentiel physique pour joueur 50+ matchs par saison, je me fais pas de soucis là-dessus!

COYG <3

Quelle nouvelle incroyable. Maintenant comme Arteta a dit qu'on construise autour de lui faut recruter deux milieux créatifs ( Willian c'est déjà fait ) pour l'entouré au mieux. 

29 buts avec des Willock et Ozil sur une jambe, j'aimerai bien voir comment de but il pourrait planter dans un collectif qui marche fort. 

il y a 10 minutes, Ezio a dit :

Quelle nouvelle incroyable. Maintenant comme Arteta a dit qu'on construise autour de lui faut recruter deux milieux créatifs ( Willian c'est déjà fait ) pour l'entouré au mieux. 

29 buts avec des Willock et Ozil sur une jambe, j'aimerai bien voir comment de but il pourrait planter dans un collectif qui marche fort. 

Avec un Willian à ses côtés et un Pépé en confiance. Il peut devenir le bonhomme 2021.

Il y a 6 heures, Kloro a dit :

Faut se calmer sur la hype lol, légende carrément ? C'est pas parce qu'on est nul qu'il faut revoir nos standards à la baisse.

Tu peux pas devenir légende aux côtés des Henry et Bergkamp parce que tu mets des buts. Aubameyang je l'aime beaucoup mais légende faut y aller mollo. Faut des titres et une certaine domination commectif au moins sur le plan national.

Ca me rappelle Sagne ou Ramsey légende. Ce sont clairement des joueurs qui ont marqué les dernières années du club mais légende c'est quelque chose de très fort. Une légende c'est un nom dont on parlera 30 ans après.

Maintenant si on gagne des titres et qu'on redevient compétitif sur la scène européenne avec lui en joueur clé, je serais le premier à scander son nom !

Il a dit il "va" devenir une legende du club  donc il parle pas actuellement et je vois pas comment tu peux comparer  avec Ramsey qui a fait une saison de top player en 8 ans ou Sagna qui savait pas jouer vers l'avant. 

Si jamais les 3 prochaines saisons Aubameyang continue de dépasser les 20 buts en PL. Il aura marqué l'histoire du club. Cest une certitude 

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Il a dit il "va" devenir une legende du club  donc il parle pas actuellement et je vois pas comment tu peux comparer  avec Ramsey qui a fait une saison de top player en 8 ans ou Sagna qui savait pas jouer vers l'avant. 

Si jamais les 3 prochaines saisons Aubameyang continue de dépasser les 20 buts en PL. Il aura marqué l'histoire du club. Cest une certitude 

Si on gagne des PL oui, mais s'il ne fait que marquer et qu'on se qualifie en Europa ça m'étonnerait qu'il ait sa statue devant le stade ou qu'il soit cité aux côtés des Wright, Pires, Ljungberg, Gilberto...

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..