Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[24] Reiss Nelson


SkyMan

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Kloro a dit :

 

 

C'est totalement contraire à l'intention de recruter un autre offensif avec pas mal de rumeurs, à moins que ça soit que des rumeurs. Je vois pas l'interet pour lui de rester, il a un temps de jeu famélique. On verra bien perso j'y crois plus du tout. Au retour de Nketiah on le verra plus du tout ce qui est déjà un peu le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, papapoupa31 a dit :

 

C'est totalement contraire à l'intention de recruter un autre offensif avec pas mal de rumeurs, à moins que ça soit que des rumeurs. Je vois pas l'interet pour lui de rester, il a un temps de jeu famélique. On verra bien perso j'y crois plus du tout. Au retour de Nketiah on le verra plus du tout ce qui est déjà un peu le cas.

C’est pas vraiment le même poste avec Nketiah qui joue principalement dans l’axe, tandis que Nelson a eu du temps de jeu sur les côtés. 
 

Ce qui est plus décevant c’est de se dire que samedi dernier il peut clairement entrer en jeu et Arteta fait quand même jouer un Saka malade à sa place. 
 

C’est clairement ce genre de petit détail qui peut le frustrer mais lui a l’air d’être très attaché au club. Une prolongation de deux ans + 1 année en option ça semble pas envisageable afin d’évaluer ses chances et son temps de jeu la saison prochaine. Si il a toujours pas suffisamment de temps de jeu, il pourrait quitter le club pour une somme intéressante et dans le meilleur des cas il garderait une place dans la rotation en ayant plus de temps de jeu que cette saison (ou il a quand même bien été embêté par une blessure aussi) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Arno a dit :

C’est pas vraiment le même poste avec Nketiah qui joue principalement dans l’axe, tandis que Nelson a eu du temps de jeu sur les côtés. 
 

Ce qui est plus décevant c’est de se dire que samedi dernier il peut clairement entrer en jeu et Arteta fait quand même jouer un Saka malade à sa place. 
 

C’est clairement ce genre de petit détail qui peut le frustrer mais lui a l’air d’être très attaché au club. Une prolongation de deux ans + 1 année en option ça semble pas envisageable afin d’évaluer ses chances et son temps de jeu la saison prochaine. Si il a toujours pas suffisamment de temps de jeu, il pourrait quitter le club pour une somme intéressante et dans le meilleur des cas il garderait une place dans la rotation en ayant plus de temps de jeu que cette saison (ou il a quand même bien été embêté par une blessure aussi) 

 

Après oui il peut rester pour 2 matchs de PL par an plus les coupes nationales. Mais comme tu le dis j'aimerai le voir un peu utilisé déjà, montrer qu'on compte sur lui.

Comme tu le dis sur le dernier match à 3-0 tu peux totalement le faire rentrer plutôt qu'un Saka diminué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Arno a dit :


 

Ce qui est plus décevant c’est de se dire que samedi dernier il peut clairement entrer en jeu et Arteta fait quand même jouer un Saka malade à sa place. 
 

 

Je me suis fait la même réflexion en voyant le match, malheureusement ce ne sont pas forcement de bon signaux envoyer au joueur.

Ca me parais compliquer quand meme de le voir gagner plus de temps de jeux, surtout que l'année prochaine c'est pas l'europa league en poule contre des adversaire ( plus faible) je le voit mal titulaire en champions league l'année prochaine

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aussi un facteur à prendre en compte (bien qu’il me soit inconnu) c’est qu’on parle souvent de repos etc, mais le rythme c’est hyper important. C’est important d’avoir un Saka qui a du temps de jeu avant Liverpool. Je dis pas qu’il aurait été hors rythme non plus mais que ça peut pencher dans la balance.

  • Aimer 2
  • Merci 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 4 heures, Ezio a dit :

Donc il part pour être la doublure de Saka à droite ? 

 

 

Pourquoi pas ça me dérange pas du tout au contraire. Mais ce serait cool de le voir un peu plus en PL.

 

Dans les faits si Saka est blessé, c'est Trossard qui sera mis à droite, voir Jesus avec Nketiah dans l'axe, comme ce week end.

Je le vois comme l'offensif numéro 6 ou 7 derrière Jesus, Martinelli, Saka, Trossard, Nketiah voir ESR.

 

Depuis le match face à Bournemouth il a eu 18 minutes en PL, je suis surpris que lui soit intéressé pour prolonger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, FreeCuddleforWilshere a dit :

Y a aussi un facteur à prendre en compte (bien qu’il me soit inconnu) c’est qu’on parle souvent de repos etc, mais le rythme c’est hyper important. C’est important d’avoir un Saka qui a du temps de jeu avant Liverpool. Je dis pas qu’il aurait été hors rythme non plus mais que ça peut pencher dans la balance.

Moui et non je trouve. Ça aurait été aussi cool d’avoir un Saka complètement reposé sachant qu’il a disputé les matchs internationaux. 
 

Et ce rythme dont tu parles et aussi important pour les joueurs de bancs. Vraiment samedi dernier j’aurai apprécié voir Nelson ou ESR remplace Jesus que Saka. Après c’était aussi peut être tactique par rapport à l’animation mais je trouve dommage de pas donner plus de temps à des mecs qui mérite surtout quand on mène 3-0.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Killian a dit :

 

Dans les faits si Saka est blessé, c'est Trossard qui sera mis à droite, voir Jesus avec Nketiah dans l'axe, comme ce week end.

Je le vois comme l'offensif numéro 6 ou 7 derrière Jesus, Martinelli, Saka, Trossard, Nketiah voir ESR.

 

Depuis le match face à Bournemouth il a eu 18 minutes en PL, je suis surpris que lui soit intéressé pour prolonger.

 

C'est un gros fan du club, je pense que tant que tu le dégages pas. Il restera

 

Et puis on peut toujours le vendre pour un bon billet à l'avenir, c'est un anglais qui est encore apprécié. Romano dit que certains clubs le suivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, FreeCuddleforWilshere a dit :

Y a aussi un facteur à prendre en compte (bien qu’il me soit inconnu) c’est qu’on parle souvent de repos etc, mais le rythme c’est hyper important. C’est important d’avoir un Saka qui a du temps de jeu avant Liverpool. Je dis pas qu’il aurait été hors rythme non plus mais que ça peut pencher dans la balance.

Exact, et j'ajoute que quand les joueurs jouent un certain nombre de minutes, ils font seulement de la récup lendemain au lieu de faire une séance à haute intensité, donc si 30 minutes permettent à Saka de maintenir du rythme et ne pas faire une séance à haute intensité le lendemain à l'entraînement, ça me paraît être un bon équilibre. 

  • Aimer 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kloro a dit :

 

C'est un gros fan du club, je pense que tant que tu le dégages pas. Il restera

 

Et puis on peut toujours le vendre pour un bon billet à l'avenir, c'est un anglais qui est encore apprécié. Romano dit que certains clubs le suivent.

 

Si on négocie avec le joueur pour le prolonger j'espère qu'il aura des garanties ? Parce qu'actuellement il est numéro 5 sur la ligne d'attaque, au mieux. Avec un Trossard qui dépanne sur toute la ligne. Et je ne serais pas surpris qu'on recrute un nouvel ailier/attaquant

Sinon autant avoir un accord, le prolonger pour que le club ne perde pas un énième joueur gratos et le vendre dans la foulée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre le prolonger mais sa place risque d'être en tribune au moins la moitie des matches... Si on veut viser le même niveau de jeu avec la CL en plus, on doit avoir un pool de 15 joueurs qui ont le niveau et la régularité pour être titulaire dans une top team. C'est le cas d'un Trossard, pas (encore?) d'un Nelson.

 

A sa place, je profiterais de la situation pour partir. Ses buts importants l'ont remis sur le devant de la scène, avec son statu de joueur libre il a moyen de s'offrir un joli contrat dans bon club (Top 10 PL ou top 5 Bundesliga par exemple). Plus l'équipe monte en niveau, plus s'imposer dans l'équipe va être difficile.

 

Du point de vue du club, le prolonger a un salaire pas trop élevé fait sens. On lui laisse 1-2 dernière années pour tout exploser et même si c'est pas le cas, il étoffe l'effectif. Il a aussi prouvé que c'est un joueur fiable, qui peut apporter en sortie de banc même quand il est pas du tout dans le rythme (l'inverse de Pépé quoi). A un moment il va falloir faire de la place pour des joueurs de l'académie plus jeunes (et plus talentueux) mais personne a ce poste ne semble être prêt pour la saison prochaine.

Modifié par Stravoguine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Stravoguine a dit :

J'ai rien contre le prolonger mais sa place risque d'être en tribune au moins la moitie des matches... Si on veut viser le même niveau de jeu avec la CL en plus, on doit avoir un pool de 15 joueurs qui ont le niveau et la régularité pour être titulaire dans une top team. C'est le cas d'un Trossard, pas (encore?) d'un Nelson.

 

A sa place, je profiterais de la situation pour partir. Ses buts importants l'ont remis sur le devant de la scène, avec son statu de joueur libre il a moyen de s'offrir un joli contrat dans bon club (Top 10 PL ou top 5 Bundesliga par exemple). Plus l'équipe monte en niveau, plus s'imposer dans l'équipe va être difficile.

 

Du point de vue du club, le prolonger a un salaire pas trop élevé fait sens. On lui laisse 1-2 dernière années pour tout exploser et même si c'est pas le cas, il étoffe l'effectif. Il a aussi prouvé que c'est un joueur fiable, qui peut apporter en sortie de banc même quand il est pas du tout dans le rythme (l'inverse de Pépé quoi). A un moment il va falloir faire de la place pour des joueurs de l'académie plus jeunes (et plus talentueux) mais personne a ce poste ne semble être prêt pour la saison prochaine.

 

De ce que j'ai compris il adore le club et sa vie à Londres, donc pas très étonnant qu'il veuille prolonger l'aventure. Néanmoins oui faudra voir ce que va faire le club cet été au niveau offensif. On visait visiblement un gros prospect en attaque avec Mudryk, mais avec l'arrivée de Trossard et le retour de Balogun, est-ce qu'on va rester avec cet effectif ?

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on va au bout de l’aventure en Premier League, il n’y a pas un minimum de match à jouer pour être considéré champion pour un joueur ? Parce que si c’est le cas, ce serait cruel qu’il ne le soit pas après ce moment magique qu’il nous a offert face à Bournemouth…

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Wiz a dit :

Si on va au bout de l’aventure en Premier League, il n’y a pas un minimum de match à jouer pour être considéré champion pour un joueur ? Parce que si c’est le cas, ce serait cruel qu’il ne le soit pas après ce moment magique qu’il nous a offert face à Bournemouth…

Le club vainqueur reçoit 40 médailles à distribuer entre joueurs et staff, les joueurs ayant joué au moins 5 matchs doivent obligatoirement en avoir une. 

 

Je pense que si on est champions, tous les joueurs auront une médaille même si ils n'ont pas les 5 matchs, dans tous les cas il lui manque une apparition pour être dans les clous de manière "obligatoire". 

  • Merci 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais beaucoup le voir prolonger avec nous. Il a démontré que l'on pouvait compter sur lui. Il a un profil dans la percussion dont on a besoin en sortie de banc. 

 

Maintenant il mérite aussi de trouver une équipe où il pourra jouer plus régulièrement. 

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Edixon a dit :

J'aimerais beaucoup le voir prolonger avec nous. Il a démontré que l'on pouvait compter sur lui. Il a un profil dans la percussion dont on a besoin en sortie de banc. 

 

Maintenant il mérite aussi de trouver une équipe où il pourra jouer plus régulièrement. 

 

En soit il pourrait être la doublure de Saka à droite, si Arteta permettait un poil plus le turnover, faire rentrer un joueur pour 5min j'ai jamais compris, à part casser le rythme.

Mais bon à la fois je le trouve meilleur à gauche et c'est complétement bouché de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..