Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[24] Reiss Nelson


SkyMan

Messages recommandés

Nelson apporte vraiment quelque chose à chaque entrée à droite comme à gauche .. dommage qu il n’est pas été plus dans la rotation.

 On paye l enchaînement et la fatigue physique au plus mauvais moment…

Arteta doit apprendre à faire tourner , à intégrer plus le banc on pourra pas jouer le championnat et la c1 a ce rythme…

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qu il doit faire de plus ; je maintiens qu il a été bon a pratiquement chacune de ses apparitions sous Arteta. Peut être le meilleur dribbleur axial dans un effectif qui manque beaucoup de cette qualité. Évidemment il est encore loin de bouleversrr la hiérarchie face a Saka ou Martinelli, mais il mérite mieux que 10 minutes par ci par la.

  • Aimer 4

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous utilisé cette année alors que sur 30min il peut vraiment apporter et faire souffler les mecs devant, comme Trossard.

J'aime tellement son style balle au pied, je suis vraiment déçu de sa gestion.

S'il reste je comprendrai pas. On risque de recruter un offensif sans départ (except Balogun mais qui est en prêt), il aurait donc plus du tout de temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j’aimerai vraiment que si on le prolonge, on lui offre un vrai rôle de doublure et non pas de joueur de rotation comme actuellement. 
 

Sur ce qu’il a démontré cette saison et avec l’éthique de travail et la volonté avec laquelle il est revenu, il mérite mais alors largement plus de temps

de jeu. Je veux bien que Saka ne soit pas si facilement bougeable du 11 mais quand tu fais plusieurs rentrées assez fracassantes comme il a pu en faire, tu t’attends quand meme a avoir plus de temps de jeu. 
 

Meme sur ses rares titularisations il a été très très bon. Il doit jouer plus et j’espère que le club serait en mesure de lui offrir ce rôle , que ça soit à droite à gauche ou même dans l’axe.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a refusé l'offre de prolongation du club selon Sami Mokbel, à voir si on en formule une autre, mais avec l'intérêt qu'il génère et le fait que le club prospecte à son poste, ça sent le départ libre. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noooon My Man Reiss plus sous nos couleurs… :oups1:

 

En même temps, on lui a pas forcément montré la considération dont il mérite, et ce depuis un moment quand même, même si il est vrai que sa blessure est arrivée au mauvais moment, mais je trouve qu’il n’a pas souvent eu l’opportunité d’enchaîner…

 

Je l’aurais bien vu à Dortmund pour remplacer Sancho partant à Man Utd, maintenant ça parle d’un retour de ce dernier, mais je le vois bien en Bundesliga, il pourrait s’éclater avec ses qualités…

 

 

Modifié par Wiz
  • Aimer 1

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 33 minutes, Kloro a dit :

Il va sûrement partir, prolongation refusée

 

D'ailleurs Brighton est chaud sur lui

Romano avait indiqué quand il avait tweeté sur le refus de Nelson de prolonger, que le club espérait toujours trouver un accord et que ça pouvait aller jusqu'à la fin de son contrat soit juin 2023. 

 

Encore une belle entrée aujourd'hui, quand on compare à celle de ESR par exemple, c'est le jour et la nuit. J'espère que le club arrivera à trouver un accord pour le prolonger.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique son refus, on lui propose une place de N5 ou N6 à un poste, avec le salaire respectif, et je suis persuadé qu'une équipe milieu de tableau peut lui proposer une place pas loin de titulaire.

Même si t'es attaché à un club, si tu joue que très très peu, alors tu dois grandir ailleurs.

L'exemple de Willock en est l'exemple même, il jouait plus, il part en prêt ça se passe bien dans une équipe en progrès, maintenant avec la puissance financière de Newcastle et la base solide de l'équipe il jouera en tant que titulaire le titre ou pas loin.

 

Comme d'habitude il montre beaucoup d'envie, c'est le seul qui a bougé un joueur de Brighton hier et en plus c'était Caicedo (surement un peu usé certes), j'aime bien ce type d'ailiers qui provoquent en 1 vs 1, Trossard a quand même été très discret hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore du mal avec Nelson, je le trouve bon, impliqué, assez élégant balle au pied etc. C'est un enfant du club mais malheureusement si on veut continuer à faire grimper nos ambitions je ne trouve pas ça inconcevable de ne lui proposer QU'une place de N5 au sein du club. Il a fait de bons matchs mais jamais de masterclass cette année non plus même si son temps de jeu n'a pas été ouf. Je ne le vois pas comme une réelle doublure de Saka qui pourrait mettre ne serait-ce que sur quelques matchs la place de titulaire de Bukayo en question. Je ne le vois pas non plus comme un joueur qui compense par un profil complet. Et si on veut grimper en termes d'ambition c'est là qu'il faut taper pour moi.

  • Aimer 3

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kloro a dit :

 

 

 

Je parierai beaucoup que c'est Marseille (ou Monaco ou Nice mais presque sur Marseille).

Ils aiment faire leur course chez nous maintenant, même si le dernier Tavares est une semi réussite, ou un semi échec c'est selon.

Perso je comprendrai pas qu'il reste, il a vraiment servi de bouche trou c'est année (mérité ou pas selon les points de vue c'est le cas)

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on tend aussi vers un départ. L'offre de prolongation est sur la table mais j'ai l'impression que le joueur joue la montre et attend de voir les propositions/projets des clubs externes.

 

J'espère encore qu'il prolonge mais j'ai pas l'impression que le joueur veuille plus rester que ça au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Arno a dit :

J'ai l'impression qu'on tend aussi vers un départ. L'offre de prolongation est sur la table mais j'ai l'impression que le joueur joue la montre et attend de voir les propositions/projets des clubs externes.

 

J'espère encore qu'il prolonge mais j'ai pas l'impression que le joueur veuille plus rester que ça au final.

Normal il ne sera pas titulaire ni même promis à un avenir de titulaire bis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Arno a dit :

J'ai l'impression qu'on tend aussi vers un départ. L'offre de prolongation est sur la table mais j'ai l'impression que le joueur joue la montre et attend de voir les propositions/projets des clubs externes.

 

J'espère encore qu'il prolonge mais j'ai pas l'impression que le joueur veuille plus rester que ça au final.

 

Pour le club, ce serait bien qu'il reste, ça fait des économies. Mais de son point de vue, quel manque d'ambition ce serait. Il a 23 ans, il a aucune chance de s'imposer, son but a permis se remettre le spot sur lui, faut en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sheldon a dit :

 

Pour le club, ce serait bien qu'il reste, ça fait des économies. Mais de son point de vue, quel manque d'ambition ce serait. Il a 23 ans, il a aucune chance de s'imposer, son but a permis se remettre le spot sur lui, faut en profiter.

 

Surtout qu'il a large le niveau pour être un très bon ailier voir 10 de L1, ou série A.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sheldon a dit :

 

Pour le club, ce serait bien qu'il reste, ça fait des économies. Mais de son point de vue, quel manque d'ambition ce serait. Il a 23 ans, il a aucune chance de s'imposer, son but a permis se remettre le spot sur lui, faut en profiter.

Dans un contexte où on veut (soi disant), et c’est aussi le discours d’Arteta et Edu, lutter pour tout les titres possible, alors sa prolongation n’est pas forcément un manque d’ambition. Si tu as l’occasion de gagner la PL, la C1 et les CUPs, tu as meilleur intérêt de rester ici (qui plus est il s’agit quand même de son club de cœur, là où il a été formé) que d’aller en France (Om ? Lyon?) ou dans un club de Serie A.

 

Surtout qu’on en a déjà discuté plusieurs fois avec d’autre ici, mais Nelson est a mon sens, un des joueurs a conserver car il a largement sa place dans le groupe de 16-17 joueurs. 
 

Le seul soucis c’est lui garantir un temps de jeu (qu’une nouvelle fois il aurait pu (du?) avoir) 

 

Maintenant j’ai pas l’impression que le club aie vraiment discuté avec le joueur sur son utilisation et son avenir ici. J’ai l’impression qu’on balance une offre de renouvellement de contrat et que c’est « Si tu signes tant mieux, sinon tant pis, on ira chercher un autre joueur » et je trouve quand même que c’est un manque de considération pour un joueur qui a fait de très belles entrées cette saison mais surtout qui est revenu avec une éthique de travail et une volonté de bien faire les choses qu’il n’avait pas forcément il y a deux ans. Il l’a d’ailleurs lui même dit récemment qu’il avait compris l’ADN Arsenal et ‘importance de représenter ce club à son retour de prêt de Hollande l’année dernière.

 

Enfin tout ça pour dire que j’ai l’impression qu’il n’y a pas la même considération sur cette volonté de le prolonger qu’il y avait pour Nketiah l’année passée par exemple. Après c’était un contexte différent ou Eddie avait eu beaucoup de temps de jeu mais il était consicient qu’il en aurait moins la saison suivante avec l’arrivée d’un 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que le club cherche à avoir des titulaires bis, pas des remplaçants. C'est pour ça que seuls Tomiyasu, Trossard et Jorginho (même si là c'est un peu différent) ont été les seuls à bénéficier de pas mal de temps de jeu quand ils étaient dispos. Et le problème actuel c'est que ces joueurs on en a pas beaucoup. Nelson n'en fait pas partie selon moi. Et quand on sait que Saka est un game changer, que Trossard et Martinelli se partageaient le temps de jeu à gauche, bah c'était difficile de donner du temps de jeu à Nelson à part dans les fin de matchs all in ou alors dans des matchs sans pression.

  • Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Je pense surtout que le club cherche à avoir des titulaires bis, pas des remplaçants. C'est pour ça que seuls Tomiyasu, Trossard et Jorginho (même si là c'est un peu différent) ont été les seuls à bénéficier de pas mal de temps de jeu quand ils étaient dispos. Et le problème actuel c'est que ces joueurs on en a pas beaucoup. Nelson n'en fait pas partie selon moi. Et quand on sait que Saka est un game changer, que Trossard et Martinelli se partageaient le temps de jeu à gauche, bah c'était difficile de donner du temps de jeu à Nelson à part dans les fin de matchs all in ou alors dans des matchs sans pression.

Je crois qu'il a surtout pas du tout eu la capacité d'enchainer (blessures, choix du staff...) pour pouvoir se faire un véritable avis, c'est comme ça.

Bon il se fait ses stats contre Bournemouth et Notthingham certes, mais il est décisif (but ou PD) toutes les 32min en PL, soit deux fois moins que Haaland qui est le second plus efficace.

Il a joué que 172min en PL et dès son premier match moyen sur sa première titularisation (et il était pas le seul, pourtant c'était le seul à avoir l'excuse du rythme), il est retourné sur le banc et ne rentrait même plus.

 

Après oui Arteta veut peut être un offensif de plus, mais le chantier il est plutôt au milieu. D'ailleurs on va récupérer Marquinhos de son prêt mais j'ai pas trop suivi comment ça s'était passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..