Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

[9] Alexandre Lacazette

SkyMan

Recommended Posts

L'inverse est vrai aussi... Quand Giroud rate 7 occasions franches dans un match quasiment toutes créées par Ozil je peux comprendre que l'allemand dise "fils de ****" sous le coup de la colère dans un français approximatif.

T'as deux matchs l'année dernière contre je sais plus qui ou Ozil est énorme et distribue caviar sur caviar, Walcott, Giroud and cie les ratent toutes x).

[font='Helvetica Neu']Özil on Lacazette: "My friends who follow the French league know him well & told me that I'll definitely have fun with him on the pitch."[/font]#afc

Il parle de Draxler là non ? ph34r.png . Après ça reste de la langue de bois mais bon...

Bournemouth. C'est simple le record de Titi doit sauter en Janvier 2016.

314050001525005219.gif

Merci pour cet article GBC.En espérant que le prochain que tu feras sera sur Lemar ;)

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

Le store sur le site officiel d'Arsenal

https://arsenaldirect.arsenal.com/?utm_source=NewArsenal.com&utm_medium=OnlineShoppingButton&utm_campaign=ArsenalOnlineShopping

EDIT : Confirmé par le Twitter du club : https://twitter.com/Arsenal/status/884703073058279425

Si Pérez prend le 28, Campbell va forcément bouger, non ?

Numero 9 pour Lacazette !! Perez prend le 28.

Campbell avait le 28 :D Ça signifie encore plus qu'il est sur le départ lui aussi.
Normalement le #1, le #2 et le #3 vont se libérer.
Peut être que Cech, Bellerin et Monreal vont changer eux aussi et récupérer les numéros de Szczesny, Debuchy et Gibbs.

Man Utd qui a fait paraître dans la presse anglaise que Laca n'était pas suffisamment endurant, sans impact ni joueur de grand match pour eux.
Ils sont prêts à tout pour nous déstabiliser

C'est de bonne augure mais Mourinho devrait revoir ses idées.

Son plan de jeux est comme ses analyses, fade.

DEcVZAqXYAAYORh.png

Il est temps de briser la malediction ph34r.png

Edu wub.png

Mais oui, Lacazette va briser cette malédiction, je l'espère, mais c'était le numéro le plus plausible, le 10 qu'il avait à l'OL c'est Jack, et si celui-ci venait à s'en séparer, je pense que Mesut aurait la priorité...

DEcZJ1XXcAAETsp.jpg

qg2q.gif

J'espère trop qu'il va faire de Man U sa biatch et que Wenger balance une punchline après March si MU a vraiment dit ça dans la presse. tongue.png

Putain mais qu'est ce que ce serait bon qu'il leur ferme leur bouche. Mourinho en PLS sur le terrain ne sachant pas qui lancer en défense pour stopper un Lacazette-Sànchez-Özil on fire. Le rêve.