Wiz Posted July 13, 2017 Share Posted July 13, 2017 Là où il faut quand il faut... https://youtu.be/IwxWBLHWPt0 Franchement je pense même que la sanction de l'Atlético va lui être bénéfique, je pense que chez nous il va encore plus s'éclater, surtout si on garde Alexis & Özil... https://youtu.be/nWxfSPyzWjs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
St3pH Posted July 13, 2017 Share Posted July 13, 2017 Et un petit focus sur son entrée https://www.youtube.com/watch?v=Df4ZHpNFFQ4 J'ai hâte de voir ce qu'il va faire en PL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted July 13, 2017 Share Posted July 13, 2017 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nujabes Posted July 14, 2017 Share Posted July 14, 2017 Et un petit focus sur son entrée https://www.youtube.com/watch?v=Df4ZHpNFFQ4 J'ai hâte de voir ce qu'il va faire en PL L'engouement autour de Lacazette est assez dingue en tout cas, sa vidéo sur YT a déjà fait 1M de vu, alors qu'il n'a joué que 1 quart d'heure dans un match sans enjeu En même temps on attend un 9 de qualité supérieure à giroud depuis tellement longtemps... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted July 14, 2017 Share Posted July 14, 2017 https://youtu.be/rWNFRsh6A1E https://youtu.be/cA2UjUCCmgQ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted July 15, 2017 Share Posted July 15, 2017 https://youtu.be/4ClTqRjlXBM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
St3pH Posted July 15, 2017 Share Posted July 15, 2017 L'engouement autour de Lacazette est assez dingue en tout cas, sa vidéo sur YT a déjà fait 1M de vu, alors qu'il n'a joué que 1 quart d'heure dans un match sans enjeu En même temps on attend un 9 de qualité supérieure à giroud depuis tellement longtemps... Ça doit faire genre 5 ans qu'on attend son profil à la pointe de l'attaque donc c'est clair que le mec est attendu au tournant... Moi j'y crois bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MenthePoivrée Posted July 15, 2017 Share Posted July 15, 2017 Aujourd'hui il a fait quelques bonnes action dans les 10 premières minutes, dont une très intéressante où il reçois le ballon dos au but se retourne drible plusieurs joueurs, décale et frappe au but, mais après ça il a com-plè-te-ment disparu... Espérons qu'il ne fera plus jamais ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Wenger Posted July 15, 2017 Share Posted July 15, 2017 il est quand même à l'origine du premier but. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted July 15, 2017 Share Posted July 15, 2017 Doucement les gars, on est sur des matchs de pré-saison, surtout le début, les mecs sont rouillés et à 50%. Puis il a été moins en vue mais n'a pas complètement disparu, sauf en seconde période où on sentait que plus personne n'avait de gaz. Quote Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaulBerv Posted July 15, 2017 Share Posted July 15, 2017 Grave calma aha Il faisait beaucoup d'effort pour revenir en défense/repartir en attaque en plus du fait que les joueurs viennent de reprendre. Moi je l'ai trouvé intéressant. Mais je le répète je veux le voir en 9 avec Ozil derrière (et Alexis plus tard). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted July 15, 2017 Share Posted July 15, 2017 Wenger en conférence de presse a dit que Lacazette jouera en tant qu'avant centre (la plupart du temps). Pour ceux qui pensaient que Giroud & Lacazette allaient être titulaire ensemble. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geoffrey Posted July 15, 2017 Share Posted July 15, 2017 Wenger en conférence de presse a dit que Lacazette jouera en tant qu'avant centre (la plupart du temps). Pour ceux qui pensaient que Giroud & Lacazette allaient être titulaire ensemble. Je reste quand même sceptique... Il a bien mit le chilien sur le coté alors qu'il performait comme jamais, dans le but de nous faire profiter de Giroud. Le pire étant Sanchez s'en va et il met Lacazette sur le coté... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Locky Posted July 15, 2017 Share Posted July 15, 2017 Je pense pas que Lacazette serait venu si on lui avait parle de "jouer sur le côté". Faut pas s'emballer après une heure de jeu avec Giroud en pointe et Lacazette derrière en match de préparation contre une équipe australienne. Quote DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted July 15, 2017 Share Posted July 15, 2017 Je reste quand même sceptique... Il a bien mit le chilien sur le coté alors qu'il performait comme jamais, dans le but de nous faire profiter de Giroud. Le pire étant Sanchez s'en va et il met Lacazette sur le coté... C'est pas comme si Giroud était le premier choix la saison dernière, dans les matchs important il n'était pas tout le temps titulaire et justement c'est Wenger qui a mis Alexis en pointe toute une moitié de saison en préférant faire jouer le chilien en pointe avec Walcott et Iwobi. Après on a eu cette nouvelle formation et Alexis était très bien dans ce rôle, il n'était plus en pointe mais il y avait plus trop le choix (Iwobi et Walcott en mauvaise forme, Lucas ne jouait pas) donc en pointe c'était soit Welbz soit Giroud et l'anglais a aussi été préféré au français. Giroud n'a pas été le titulaire et il le sera encore moins avec l'arrivée de Lacazette. Et concernant Alexis je préfère le voir derrière l'attaquant dans le 3-4-2-1 que seul en pointe, c'est mon avis car je trouve qu'on manquait de présence devant quand Alexis était seul en pinte car il décroche beaucoup, je trouve qu'on y gagne quand un vrai attaquant axial est aligné, le profil de Lacazette quoi. Maintenant concernant Giroud pour lui c'est une situation compliqué de voir un concurrent en EDF arriver au club avec le statut d'attaquant axial n°1. S'il veut rester pourquoi pas il va apporter et j'apprécie ce qu'il nous a réalisé au club (pas sa faute s'il était notre AC n°1 il a pas mal aidé avec ses qualités, on sait que c'est pas le top mondial). Après en cas de départ on peut réaliser une superbe affaire puisqu'on peut faire une plus-value pour un joueur plus âgé, qui a déjà passé ses meilleurs années ici et son niveau qui régresse; il marque autant mais le contenu de ses matchs sont pauvre il nous avait déjà habitué à tellement mieux j'ai en mémoire sa première partie de saison 2013/2014. Un joueur acheté 12M qui peut être revendu entre 20 et 30M c'est surement le moment idéal. Après ça ne m'embête pas plus que ça de le voir rester, il a montré qu'il pouvait être un sub efficace et il y a d'autres joueurs à vendre avant lui (Lucas pour sa situation, Walcott pour son niveau et je ne compte pas Akpom, Campbell etc). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mist.gun Posted July 15, 2017 Share Posted July 15, 2017 J'ai trouvé Lacazette moyen, mais je pense surtout qu'il n'était pas très à l'aise et/ou content de jouer ailier. On verra du mieux je pense dans les prochains matchs. Quote L'important c'est de participer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted July 15, 2017 Share Posted July 15, 2017 https://youtu.be/jDWjA9rxQlM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted July 16, 2017 Share Posted July 16, 2017 https://youtu.be/Ne5e5a68twQ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted July 16, 2017 Share Posted July 16, 2017 Merci pour la vidéo Wiz, j'ai loupé la première mi-temps. Il a fait de bonnes choses, ça fait du bien de voir un attaquant mobile et technique. Ce qu'il fait à 0:23, ça fait longtemps qu'on attends ça. Quote J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted July 16, 2017 Author Share Posted July 16, 2017 https://www.youtube.com/watch?v=5hc1HogyN2k Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted July 19, 2017 Share Posted July 19, 2017 Il a été comment face à une opposition plus sérieuse ? Même si c'est en pré-saison... Une petite vidéo, mais j'aimerais avoir votre avis, parce que je suis surpris qu'elle soit si courte https://www.youtube.com/watch?v=S3xVWHCoGZY Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted July 19, 2017 Share Posted July 19, 2017 Pas bon. Il a raté pas mal de choses techniquement et il a peu pesé. Y a une belle action en fin de mi-temps où Özil le lance dans la profondeur et le gardien fait un superbe arrêt. Il est sorti à la pause. Quote Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted July 19, 2017 Share Posted July 19, 2017 Pas bon. Il a raté pas mal de choses techniquement et il a peu pesé. Y a une belle action en fin de mi-temps où Özil le lance dans la profondeur et le gardien fait un superbe arrêt. Il est sorti à la pause. Thanks The Wilsh ! Je viens de voir le match, et franchement, très décevant, pas que Lacazette, collectivement vraiment pas ouf, alors certes c'est un match de pré-saison, avec des absents, mais on voit quand même qu'on a encore des limites et qu'une recrue au milieu ne serait pas du luxe... Même Seo, je l'ai pas trouvé ouf... Pour revenir à Lacazette ce n'est que le début, mais c'est contre les gros que je vais l'attendre perso, voir si il a vraiment franchi un cap, et ça confirme qu'il ne faut pas perdre Alexis aussi, trop important devant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MenthePoivrée Posted July 19, 2017 Share Posted July 19, 2017 Moi je trouve qu'il se lâche pas, il joue sous stress, il veut trop bien faire et ça se retourne contre lui par moment, il prend aucun plaisir j'ai l'impression J'espère que ça va venir rapidement, on a vu de quoi il était capable et on a besoin de ce genre d'action beaucoup plus souvent. Autre chose il faudrait qu'il prenne sa chance même de loin, en instantanée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted July 20, 2017 Share Posted July 20, 2017 Laissez lui du temps. L'occasion qu'il se procure à la 30e c'est ça qu'on veut voir. Après qui ne vous dit pas que lui aussi était malade ? Laca joue beaucoup à la confiance comme la plupart des ac s'il trouve le chemin des filets tout de suite à l Émirats cup puis en championnat il va dérouler ensuite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts