Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Alexandre Lacazette


SkyMan

Messages recommandés

Je suis love de Laca perso. Dans absolument tout les domaines, que ce soit sportif et l'attitude, il a l'air d'être une tres belle personne et tres impliquée. Jusqu'à son Twitter, je pense qu'il le tient lui meme, genre il aime les twitt de monreal, son intervention sur le live de Reiss nelson.. je l'aime.

Footballistiquement, je trouve qu'il ressemble un peu à benzema. Sauf que Benzema techniquement c'est juste le tres tres haut de panier mondial bien sur. Mais ils ont des similitudes dans la participation du jeu, les décrochages qui libèrent de l'espace, le mouvement constant, la volonté de combiner, le flair.. ils ont quelque chose de similaire. Pour l'instant ses coéquipiers ne savent pas encore profiter de lui pleinement mais j'espère que ca arrivera bientot.

Meme pas à 100%, je le trouve excellent. Trop satisfait de lui, dommage qu'on le prenne qu'en 2017.

 

Au contraire, je pense que c'était le bon moment pour lui et pour nous, comme l'a dit La_Pulga, le Lacazette d'aujourd'hui n'était pas comme ça il y a quelques années, ça aurait surement été trop tôt, là on récupère un attaquant qui a confirmé, et qui arrive dans la force de l'âge pour un attaquant...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Alexis, techniquement il est au dessus de tout les autres.

Physiquement il a eu l'air de peiner par moment, notamment quand on recuperait le ballon au milieu il avait du mal a faire les courses pour contre attaquer. Mais on ne peut pas lui en vouloir il fait un taff de dingue devant, il presse beaucoup et doit etre sacrement chiant a defendre vu son activité

Une fois qu'il sera acclimater au rythme PL il fera tres tres mal tant il sait se servir intelligement d'un ballon de foot.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis clairement fan, il est tellement complet.

 

Il est déjà décisif alors qu'il est loin d'être adapté et ça se voit qu'il est physiquement à la bourre, il tire la gueule et manque de lucidité. Notamment sur ses 2 ratés (la passe d'Elneny et la longue passe d'Alexis) où avec plus de fraîcheur aurait pu les mettre sans problème.

 

C'est un bosseur, il a l'air humble, technique, intelligent sans la balle, à l'aise en remise, une première touche intéressante et surprenant dans les dribbles.

Il a de quoi se hisser au niveau des Lukaku, Kane, etc. (statistiquement parlant).

 

Très grosse recrue, si on avait pris Lemar on aurait eu une grosse attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on ne peut être qu'enthousiasmé par ses débuts, il est bon dans le jeu et décisif, 2 buts en pré-saison, 4 en 5 matchs de championnat, il n'a pas perdu ses habitudes de buteur.

 

Dans le jeu j'adore ce qu'il fait, ce mélange de vivacité, de vitesse d'exécution (putain ce que ça change de Giroud...), de précision technique et d'intelligence, en même pas 10 matchs on voit une très nette différence dans l'apport collectif avec Giroud.

Et puis il a encore beaucoup de temps devant lui pour s'améliorer, c'est ça qui est super, un joueur aussi intelligent dans ses mouvements, quand il va avoir l'expérience des défenses anglaises (positionnement, façon de défendre des défenseurs et des équipes), ça va être une tuerie. En plus, sur la première année il va prendre pas mal de muscle et apprendre à jouer avec ses appuis.

Très très satisfait de ce recrutement (et de celui de Kola, c'est d'autant plus rageant, on a pris 2 très bon joueurs puis on s'est arrêtés net).

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine quand on aura un autre coach avec un jeu collectif plus fluide et qu'il aura de bon ballon a se mettre sous la dent... ca sera sale sale ! wub.png

Parce que la honnêtement niveau ballon on lui donne que de la m**** rarement on le sert dans de bonne disposition.

Son peak sera probablement passé quand Wenger partira ... il sera peut-être même à la retraite :lol: !

Sinon pour les ballons oui mais c'est aussi une question d'automatismes et d'affinités, on peut pas s'attendre à ce que ses coéquipiers le connaissent par coeur en 6 matchs.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son peak sera probablement passé quand Wenger partira ... il sera peut-être même à la retraite laugh.png !

Sinon pour les ballons oui mais c'est aussi une question d'automatismes et d'affinités, on peut pas s'attendre à ce que ses coéquipiers le connaissent par coeur en 6 matchs.

 

Arrete le pire c'est que ya moyen que ca se passe comme ca... wacko.png

 

Oui c'est vrai mais quand meme quand je vois des Lukaku ou Morata j'ai l'impression qu'ils sont deja bien servi et leurs coéquipiers (et leurs coachs) ont deja compris comment les faire evoluer de manière optimal.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème avec Wenger... il a mis 6-7 mois à comprendre comment utiliser Xhaka, pour rappel.

Mais là, les circonstances sont particulières, on a commencé la saison sans Sanchez et Özil (en méforme ou blessé). Aaron commence à peine à sortir la tête de l'eau. Bellerin est sur la voie de la rédemption, Kola en adaptation. Xhaka méforme totale...

Bref, au final on aligne peu de joueurs vraiment capables de le servir idéalement, actuellement.

Morata a derrière lui Hazard, Fabregas, Azpi, qui sont bien intégrés, Lukaku a un Martial en feu, Mkhy...

Ca va venir.
En tout cas, bonnes passes ou pas, s'il ne se blesse pas, je le vois bien mettre ses 20 pions dès cette année en championnat.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
https://twitter.com/SFR_Sport/status/927984733195329540

Ça laisse clairement entendre que le fait que l'Atletico ait été mis hors-jeu nous a permis de rafler la mise.

Je sais pas si les Madrilènes l'auraient eu si ils pouvaient recruter, mais quand même, heureusement qu'on a eu ce coup de pouce.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose la même question, après Griezmann serait sûrement à Man Utd sans cette sanction, ça aurait peut-être conforté le choix d’Alex de signer chez nous, puisque son attirance pour l’Atletico était aussi dû à la présence de Grizou...
 

 
 
 

1f1eb-1f1f7.png1f4a5.png Comment Lacazette a vécu ses non-titularisations face à #Liverpool & #ManCity ... Son agent D.Venditelli dans #BreakingFoot 2b07.png#Arsenal

 

https://twitter.com/SFR_Sport/status/927991019425189888

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..