Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[9] Alexandre Lacazette


SkyMan

Messages recommandés

Son 2e but pour l'EDF c'est le genre d'action qu'on ne voit plus chez nous. Pourtant simple. Il joue à la limite du hors jeu, prend la profondeur et va marquer.

Comme quoi il en est vraiment capable. Mais on utilise pas cet aspect de son jeu chez nous.

Oui clairement je me posais la question. Mais il a bien cette capacité. Sauf qu'on a aucune animation donc fin.


Lacaz sa finition est impressionnante. Hier sa feinte c'était du Anelka.


De toute manière tout nos joueurs sont meilleur en selection. Tu vois Ozil hier qui fait les efforts défensif. Même Iwobi a marqué un doublé apparemment alors qu'au club il lutte à faire des frappes cadrés.


Flemme... vivement que Wenger s'en aille.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi dire que le niveau de la défense allemande sur ce but c'est U16 au mieux.

Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un alignement aussi mauvais.

 

Vardy a terrorisé les défenses du championnat en jouant exclusivement là dessus ou presque.

 

Oui les blocs sont plus bas quand on affronte nos adversaires, mais pas toujours. On a tous en tête des bons mouvements de Lacazette complètement ignorés par ses coéquipiers.

Globalement je trouve que c'est une arme qu'on utilise pas assez. Même contre les blocs bas, je me souviens du Barça de Pep qui en jouait aussi beaucoup, avec les appels de la MVP qui partaient dans tous les sens.

 

D'ailleurs la dernière fois, j'avais maté une compil de buts de RVP lors de ses dernières saisons, et on marquait pas mal de buts en jouant sur la profondeur. Chose qu'on ne sait vraiment plus faire aujourd'hui.

 

Je pense que c'est avant tout une question d'animation globale personnellement. Le Dortmund de Tuchel jouait énormément là dessus par exemple, rendant cette équipe très compliquée à défendre.

 

Je trouve qu'on utilise un peu trop Lacazette sur son jeu dos au but, et qu'on ne profite pas assez de sa qualité de déplacements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai kiffé son match, grosse présence au pressing et dans les efforts défensifs, ses mouvements sont excellent, et quand il est servi, ça fait très mal à l'adversaire, et commence à y avoir une complémentarité avec Alexis, ils se sont trouvés facilement à plusieurs reprises...

 

Dommage qu'il n'est, une fois de plus pas terminé le match...

 

Well Done Alex !! wub.png

 

tumblr_ozmdo7F4PG1rjev45o1_1280.jpg

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commençais à avoir quelques doutes mais depuis quelques semaines ça va mieux, son but contre City doublé contre l'Allemagne, et son assits hier. Contre les gros il est là. C'est déjà bien. 

 

 

 

 

Il commence à faire ce que j'attendais de lui à finir les actions, et j'aime bien son jeux avec Alexis, il lui a ouvert quelques espaces hier, une entente un peu comme Benzema et CR7 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il fait une mi-temps de porc, il etait partout.

Gros point positif il a physiquement tenu la comparaison face une defense athletique, il progresse énormément sur ce point.

Deuxiemement, l'equipe semble avoir pris conscience de ses qualités et s'adapte a son style (c'est encore a travailler).

 

Il est encore en apprentissage, mais il apporte deja beaucoup, il risque de faire du sale sur la deuxieme partie de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match de notre attaquant, et physiquement il subit beaucoup moins maintenant et il est bien plus impliqué dans le jeu par ses partenaires.

Déjà 8 buts au compteur également, son adaptation a été assez rapide, c'est définitivement un homme fort de l'équipe désormais.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle match il a fait Waoh pour moi sa meilleure prestation chez nous et dans un gros match en plus.... par un moment il m'a fait pensé a Van Persie quand il redescendrais et allait faire ses appels en profondeur etc..

 

J'espere qu'il va continuer comme ca et que nous on va s'améliorer dans le jeu car ca serait con de pas profiter de sa mobilité et qualité technique.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début j'avais des doutes sur ses capacités physique mais c'est du passé. Il résiste beaucoup mieux au duel et se montre beaucoup plus mobile. ses 2 matchs de cette semaine, j'aime beaucoup beaucoup, et il commence à prendre le leadership d'Alexis j'ai l'impression, contre City c'était aussi lui qui avait marqué. A la finition c'est lui qui finit le mieux. 

 

 

 

 

Pour le futur faudra construire autour de lui. ( avec des Fekir Lemar Malcom etc ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il monte en puissance, il est décisif devant le but et a déjà fait de lemirates son jardin. Faut construire autour de lui de ramsey et éventuellement dozil s'il se décide à prolonger. Que de regrets d'avoir gardé Alexis au lieu de faire venir lemar il se serait régalé Alex avec le monegasque.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..