Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

Les deuxièmes et troisièmes buts sont magnifiques, très belle image du Juventus Stadium qui se lève pour applaudir Ronaldo. C'est dingue quand même en terme de finition, il fait vraiment partir des plus grands.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Cristiano est peut être le but de lannée ... son coup de ciseaux est juste parfait dans la réactivité , dans léxécution et surtout là où il met le ballon, Buffon na même pas bougé

Messi est un prodige mais Cristiano est un trés trés grand, a 33 ans et le mec pourrait battre son rzcord de 17 buts de C1 qui est aussi le record absolu dans cet compét
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Cristiano est peut être le but de lannée ... son coup de ciseaux est juste parfait dans la réactivité , dans léxécution et surtout là où il met le ballon, Buffon na même pas bougé
Messi est un prodige mais Cristiano est un trés trés grand, a 33 ans et le mec pourrait battre son rzcord de 17 buts de C1 qui est aussi le record absolu dans cet compét


Dire qu’avant Messi - Ronaldo, le record était à 14 il y a plus de 30 ans.
Messi l’a egalé en 2012, Ronaldo en colle 17 en 2014, 16 en en 2016 et l’an dernier, il termine à 12 mais en ayant planté 10 buts depuis les quarts.
Vu sa forme actuelle, il peut largement aller chercher ce record qu’il avait déjà repoussé.

Létal !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu le Real gagne . La Juve n'a pas absolument pas le niveau ça s'était vu contre Tottenham qui aurait du marquer au moins 8 buts sur les deux matchs.

 

Mais c'est surprenant qu'ils aient réussi à autant bousculer le Real en 1ère période. Ils ont su exploiter les énormes espaces qu'on voyait déjà face au PSG.

 

Benzema et CR7 se préservent en phase défense, il y avait trop de distance entre les 4 du milieu des sorties au pressing désordonnées, un mauvais timing, des lignes de passes ouvertes. Les projections avec et sans ballons  n'étaient jamais contrôlées .

 

La Juve pouvait facilement éliminer le milieu mais après ça se complique. Trop peu de présence devant . Douglas Costa est bien meilleur à gauche, le mettre à sa place aurait permis d'avoir Cuadrado à droite.  Quand t'arrives dans les derniers mètres que tu forces la défense à sortir mais que tu manques de percussion et profondeur c'est dur de marquer.

 

Avec le ballon le Real a fait ce qu'il fallait une fois le but marqué. Tous les créateurs en position basse + Benzema en 5ème milieu pour faire circuler latéralement et forcer la Juve à se livrer . Pas besoin de se jeter à l'attaque avec le but marqué à l'extérieur. Ca leur permet d'éviter d'offrir des ballons de transition à la Juve .

 

Par contre il va falloir trouver un nouveau partenaire à CR7, Benzema est de plus en plus nul même dans le jeu c'est insuffisant. Mais le portugais même dans les pires conditions trouve le moyen de planter .

 

Hazard en soutien ça pourrait très mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allegri et son pragmatisme de merde aussi, faudra en parler un jour... Le mec a pas les couilles de replacer Costa à gauche, Cuardrado à drotie (le comble sachant que le mec jouait piston à la Fio...), non, lui il te met deux latéraux sur un coté et Costa faux pied, là ou il est souvent mauvais. Bref...

 

Sinon, ce n'est pas très étonnant effectivement, suffit de regarder la différence de qualité entre les deux effectifs, quand t'as Isco, Modric, Kroos d'un coté et Bentacur, Khedira de l'autre... 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le sens pas du tout. Je vois bien un début de match où on essaiera de mettre une énorme intensité avec un public en feu, puis on se fera éteindre petit à petit par la qualité technique supérieure côté City. Avec un score à la mi-temps de 2-0 pour les Citizens ou un truc du genre.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le sens pas du tout. Je vois bien un début de match où on essaiera de mettre une énorme intensité avec un public en feu, puis on se fera atteindre petit à petit par la qualité technique supérieure côté City. Avec un score à la mi-temps de 2-0 pour les Citizens ou un truc du genre.     

 

Vous avez les armes. Maintenant, c'est sur que ce match est incertain et que City est, sur le papier, supérieur. Mais, en PL, vous avez été l'équipe qui a le plus mis à mal City.

Si vous êtes sérieux, vous pouvez gagner.

 

Votre style de jeu est ce qui a de mieux pour contrarier le jeu de City, vos joueurs sont en confiance. Aies foi. tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez les armes. Maintenant, c'est sur que ce match est incertain et que City est, sur le papier, supérieur. Mais, en PL, vous avez été l'équipe qui a le plus mis à mal City.

Si vous êtes sérieux, vous pouvez gagner.

 

Votre style de jeu est ce qui a de mieux pour contrarier le jeu de City, vos joueurs sont en confiance. Aies foi. tongue.png

 

Le dernier match s'était joué sans David Silva coté City et avec Emre Can coté Liverpool (indisponible ce soir), ça fait deux ENORMES différences.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool a des armes.

 

City aura une pression supplémentaire avec ses investisseurs et son statut de favori.

C'est la première fois qu'on les considère comme un vrai grand favori. On a vu ce que ça a donné pour le PSG.

 

Liverpool à aussi des joueurs d'exceptions qui peuvent marquer avec une demi-opportunité. 

 

Et puis l'histoire, le public, Liverpool a toujours pu faire des folies contres les gros et en coupe d'Europe.

 

Franchement c'est pas gagné mais j'y crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le sens pas du tout. Je vois bien un début de match où on essaiera de mettre une énorme intensité avec un public en feu, puis on se fera éteindre petit à petit par la qualité technique supérieure côté City. Avec un score à la mi-temps de 2-0 pour les Citizens ou un truc du genre.     

 

C'est à double tranchant pour vous ça peut se passer super bien si vous arrivez à récupérer le ballon haut mais si City gère votre pressing et nous offre des sorties de balle de qualités vous pouvez prendre tariff effectivement. Par contre il faut que votre équipe bipolaire soit dans sa bonne phase sinon vous courrez au suicide. 

 

Après je rejoins les autres, Liverpool est un club à part en coupe d'Europe.. Surtout à Anfield ou vous pouvez faire des folies. 

 

Je pense que ça va être le seul quart de finale qui sera au niveau par rapport à nos attentes. Je suis dégoûté je ne pourrais pas le voir ce soir en espérant que je puisse l'enregistrer ou qu'il soit rediffusé demain après midi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..