Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

Le Barca peut encore une fois remercier exclusivement Messi (comme toujours depuis le depart de Pep) parce que le reste c'est pas fameux, ya pas grand chose encore collectivement...

 

Le score a l'allé comme au retour est vraiment trompeur.

 

Ce Barca comme le Real je vois pas comment ils pourraient gagner la LDC

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot
Trois clubs espagnols : normal c'est probablement le meilleur championnat européen dans lequel évolue les meilleures équipes européennes.

Deux clubs italiens et Deux clubs anglais : ils représentent bien leurs championnats respectifs,ex-aequo pour moi qualitativement parlant derrière l'ogre espagnol.

Un club allemand : la bundes et son niveau moyen-bon au pied du podium avec un seul représentant encore en lice.

L'univers est juste cette année : pas trois clubs de Bundesliga en quart,pas de portugais,d'ukrainiens où de turcs chanceux venu jouer les tremplins (n'en déplaise aux hipsters),pas de Mourinho,pas de club de Ligue 1 Fraude Conforama...parfait.

City - Barcelone
Real - Liverpool
Bayern - Juventus
Roma - Seville

Seraient à mes yeux les confrontations les plus belles et les plus équitables.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le trucage des tirages, je ne crois pas que le barca va tirer 2 fois de suite un club anglais.
C est le real qui va se taper city ou liverpool. Et l autre club anglais va tirer soit un des 2 clubs italiens ( la juve surement) soit le bayern.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il ne reste plus que deux clubs anglais, je trouve qu'ils ont été nettement meilleurs cette saison. Tottenham et Chelsea, dans une moindre mesure, ont regardé dans les yeux deux finalistes/gagnants récents. Et ça, c'est un bon point pour la PL :)

Par contre, va falloir réussir à résoudre ce problème de réalisme devant les cages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois clubs espagnols : normal c'est probablement le meilleur championnat européen dans lequel évolue les meilleures équipes européennes.

Deux clubs italiens et Deux clubs anglais : ils représentent bien leurs championnats respectifs,ex-aequo pour moi qualitativement parlant derrière l'ogre espagnol.

Un club allemand : la bundes et son niveau moyen-bon au pied du podium avec un seul représentant encore en lice.

L'univers est juste cette année : pas trois clubs de Bundesliga en quart,pas de portugais,d'ukrainiens où de turcs chanceux venu jouer les tremplins (n'en déplaise aux hipsters),pas de Mourinho,pas de club de Ligue 1 Fraude Conforama...parfait.

 

"juste" ? Voir chaque année quasiment toujours les mêmes clubs réussir et s'affronter entre eux dans la Ligue des Richetons est juste... casse-couilles. C'est devenu du cirque tout ça... Je regrette la vieille Ligue des Champions d'avant l'arrêt Bosman, où tu voyais de tout justement.

 

Parfois je me dis que si l'UEFA avait des couilles, au lieu de se mettre en levrette devant ces clubs elle les laisserait créer leur ligue privée à la con et les exclurait de toutes les autres compétitions européennes et nationales. Ils auraient l'air malin à devoir faire 10 Barça-Bayern par an pour arriver à s'occuper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que la façon dont est construit ce tournoi favorise déjà ceux qui sont en haut mais je doute que ça change avant un moment.

 

En revanche ce que j'aimerai perso c'est la fin du but double quand il est marqué à l'extérieur.

 

Et j'aimerai voir :

 

Real City

Barcelone Juventus

Bayern Liverpool

Roma Seville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..