Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

Quel bonheur de voir les Spurs sortis. Faut bien ça pour se réchauffer le coeur en ces temps difficiles.

 

C'est clair.

 

Sinon c'est fou cette capacité à ne rien lâcher de la part de la Juv, malgré les deux buts à pris chez eux et ce nouveau but de Son les mecs continuent d'y croire et de travailler.

 

Enfin  je voudrais revenir sur PSG/Real et l'exclusion de Verratti. Je le voyais bien s'énerver petit à petit et son comportement sur le second jaune est stupide. Est-ce que vous le voyez rester là-bas ? J'ai l'impression d'avoir un mec frustré par cette défaite, et comme il a déjà mal vécue celle de l'année dernière face au Barça je me demande si ce n'est pas la fin de l'Italien à Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez du Shaktar et de Séville comme s'ils étaient qualifiés , moi je vois plutôt United gagner à Old Trafford et la Roma gagner chez eux surtout qu'ils ont planté ce but à l'éxtérieur


Ca nous ferait de trés beaux quarts avec :

Liverpool
Manchester City
Juventus
Real Madrid
Manchester United
As Rome
Fc Barcelone ( je vois mal Chelsea gagner au Camp Nou )
Bayern Munich


Juventus - Liverpool
Manchester City - Fc Barcelone
Real Madrid - Manchester United
Bayern Munich - As Rome

Des matchs de folie wub.pngwub.png

Mancity, liverpool et le bayern auront un tirage difficile en quart vu leurs adversaires en huitième. Une affiche entre ces 3 clubs d ailleurs est fort probable.
City vs bayern
juventus vs manu/seville
barca/chelsea vs shaktar
liverpool vs real.
Je considère les matchs de manu et du barca comme encore très ouvert et chelsea comme seville peuvent creer la surprise.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que les clubs anglais ne tomberons pas l’un contre l’autre ce serais ennuyeux vue qu’on y assiste déjà toute l’année , c’est beaucoup excitant de voir des gros choque entre gros clubs européens.

J’espère un Liverpool - Réal et un City - Barça et comme je l’ai deja dit je supporterai de tout coeur les clubs anglais . ( qu’il la ferme un peu le Hermel comme sa aussi )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancity, liverpool et le bayern auront un tirage difficile en quart vu leurs adversaires en huitième. Une affiche entre ces 3 clubs d ailleurs est fort probable.
City vs bayern
juventus vs manu/seville
barca/chelsea vs shaktar
liverpool vs real.
Je considère les matchs de manu et du barca comme encore très ouvert et chelsea comme seville peuvent creer la surprise.

 

 

Tu sais qu'il y'a un tirage non ? ph34r.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais qu'il y'a un tirage non ? ph34r.png

tu sais j y crois pas à cette farce de tirage. Tout est truqué à partir des quarts de finale.
C est un business et il font les tirage en fonction pour tirer le maxi de pognon avec les droits de retransmission.
liverpool et city vont à coup sûr croiser soit un club espagnol soit le bayern. C est déjà calculé à l uefa.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de le contredire juste pour le contredire aussi. S'il avait dit que l'Uefa était intègre je suis prêt à parier que vous auriez dit que le tirage était une mascarade.  

 

Naruto est complètement entré dans vos cerveaux. Le genjutsu c'est pas censé être son fort pourtant.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce point, je dois avouer être plutôt d'accord.
L'UEFA n'est pas nette, et il y a de nombreuses suspicions de tirages truqués, qui s'appuient sur les statistiques (une étude d'un institut qualifiait les probabilités de tirages comme "suspicieuses"), ou des déclarations (notamment de Blatter, avec les boules chaudes/froides)

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe qui c'était j'aurai répondu la même chose. C'est toi qui fait une fixette sur lui en t'imaginant que je lui réponds jusque parce que c'est lui. Il est visiblement entré dans ton cerveau également.

 

Je fais donc une fixette sur votre fixette. Quelle vie.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement.
C'était tellement prestigieux de faire un Real-Nicosie en 1/4 pour l'UEFA, un FC Barcelone-Shaktar ou un Atletico-Leicester... des exemples comme ceux-là ne manquent pas.
Faut arrêter de voir le mal partout.

Ne soit pas naif mec!
Les gars à l uefa procèdent par elimination et font en sorte qu il y ait au moins 2 grandes affiches en quart et que 3 gros clubs arrivent dans le dernier carré. Rares sont les fois où tu trouves 2 très grands s affronter dès les quarts ( sil ya bcp de clubs moyens qualifiés) parce qu ils font tout pour retarder le plus possible ce genre d affiches. Plus il ya de clubs prestigieux dans le dernier carré, plus les droits augmentent et plus ils font du profit.
Si on prend cette saison, la logique voudrait qu on ait ces clubs ci qualifiés ou deja qualifiés pour les quart:
mancity
manu
liverpool
barca
real madrid
bayern
shaktar
juventus
ca fait 7 gros clubs anciens ou nouveaux et un petit outsider.
L uefa fera donc ses calculs en fonction du nombre de clubs qualifiés par pays en ciblant au moins 3 clubs prestigieux qu il va souhaiter voir dans le dernier carré. Et c est en fonction de ces 3 clubs que l institution fera le trucage. S ils decident que par exemple cette saison ce sera le barca, le real et le bayern ca va se passer comme suite:
Vu que le barca a dejà croisé et eliminé un gros club anglais il est peu probable qu il en croise un autre de nouveau. Donc cette probabilité reviendra au real madrid qui a de grandes chances de se coltiner un des 3 clubs anglais. Le barca lui va se taper soit la juve soit le shaktar.

Vu que le bayern a eu un tirage facile en huitième ils ont de fortes chances de se taper soit la juve soit un des 3 clubs anglais qui ont eux aussi eu un tirage facile.
Ainsi ils vont aligner les 3 clubs souhaités dans un bocal avec je ne sais quel mecanisme pour enfumer les gens et presenter cela comme un tirage alors qu ils ont dejà tout decidé avant.
C est du business mec! Et je ne crois pas à la loterie dans le business.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir qui passe entre manu et séville selon vous?
Moi je mise sur seville non par conviction mais par espoir de voir une equipe aussi degueulasse que manu sortir.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait deja le scenario Seville 65% de possession sterile, MU 3 contres-attaques 2 buts et on dira que les mancuniens ne meritent pas leur victoire...

 

Possession stérile c'est quand on ne se procure pas d'occasion. Séville s'en procure (à l'aller aussi). Pour le reste oui, MU va planter son but comme d'hab en crucifiant Séville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..