Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

Et hors 11 ? La liste ?

Surtout que beaucoup qui étaient sur le banc sont quasiment titulaires maintenant (Lenglet, Stones, Gundogan, Silva)

Mais là n est pas la question!
Nujabes met en avant seulement l argent dans la reussite de city ce qui est refutable. La majeur partie des joueurs achetés par city sous G, un club comme everton pouvait deposer la même somme par joueur sans blèm. Seulement comme c est city (un nouveau investisseur riche) on les taxe grave pour les joueurs désirés.
Ce que city fait sur le marché n a rien d extraordinaire si on on prend les recrues au cas par cas.
Seulement il ya un cap qui est fixé par l institution et une vision claire du jeu proné par le coach. Chacun joue son role sans que l un empiete dans le domaine de l autre.
On ne peut se cantonner sur le pognon pour justifier la bonne forme de city. Il faut du tout pour faire un monde.
Quand city gagne certains disent que c est grace à l argent. Quand ils perdent ces même personnes nous disent que l argent ne fait pas tout. C est hypocrite et malhonnête ces petits raccourcis utilisés pour ne pas reconnaitre le travail fait en amont quand un projet reussit.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argent achète tout.
Encore une fois, sans vos moyens illimités et le salaire de 20M par an Guardiola vous l'avez que sur FIFA.

Il ne fallait pas être un génie ou avoir une "institution" de malade pour tenter Guardiola qui est le meilleur coach du moment.


D'ailleurs la fameuse institution exemplaire avec plein d'idées de City. Elle était ou quand Pellegrini était coach ?
Pellegrini qui a fait un excellent boulot en Liga chez Villarreal et Malaga?

C'est juste qu'a l'image d'emery, malgré que ce soit un vrai bon coach, gérer des gros égos, des gros joueurs c'est un autre monde.

C'est pour ça que cet argument de l'institution et de l'adn me faire doucement rire.
Elle était ou quand le Real des galactiques se faisait tapé 3-0 par Lyon et que Cannavaro se faisait humilié par Carew?

L'argent ne garanti pas le succès. La dessus on est d'accord.

Par contre il peut tout acheter dans le foot.

C est incroyable de faire preuve d autant de cynisme et de mauvaise foi.
Une question: connais tu un club qui travaille sans argent?
Pourquoi quand le real de zidane reussit tu ne parles pas d argent? Pareil pour les autres grands clubs.
Cette obsession sur l argent citizen te fait perdre toute objectivité.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est incroyable de faire preuve d autant de cynisme et de mauvaise foi.
Une question: connais tu un club qui travaille sans argent?
Pourquoi quand le real de zidane reussit tu ne parles pas d argent? Pareil pour les autres grands clubs.
Cette obsession sur l argent citizen te fait perdre toute objectivité.

Tu viens de m'abattre. :D

 

Et puis comme si les gens ne critiquaient pas l'argent du Réal et autres.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais critiqué l'argent dans le foot en fait.
Je suis loin d'être contre. Vous avez la chance d'avoir des moyens illimités, vous les utilisez et tant mieux pour vous.

Le Real pareil.

Par contre, ce que je n'aime pas, c'est quand on refute le rôle clé qu'a joué l'argent dans la réussite.

Si demain le Real ou un de ses supporters vient donner des leçons et dire que l'argent n'a pas été important dans la réussite du club, je vais lui rire au nez.


Et surtout je répondais aux naïfs qui disaient que l'argent ne pouvait pas tout acheter.

Je viens de vous montrer que si, l'argent peut tout acheter.
Après c'est pas parce que l'on en a qu'il est bien utilisé ou qu'il garanti la réussite. Ça c'est clair.

Mais je te prierai de pas venir me dire que City à fait un travail incroyable alors qu'ils n'ont fait qu'utiliser leurs enormes ressources en signant le meilleur coach du moment avec son staff, et de très très gros joueur.

Une équipe comme Monaco pouvait se vanter d'avoir fait un travail vraiment remarquable en ayant du flair et des idées en prenant un très bon coach peu réputé en Europe, et de jeunes joueurs sortis de nul part parfois en les faisant exploser.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ohmygoal.co/video-fr/bayern-munich-but-hors-jeu-real-madrid.html


le second but au retour, lewandowski est hors jeu, sans ce but, ça reste à 1 partout, le real est qualifié. Merci et au revoir. sinon j'ai jamais nié les buts hors jeu en second période, mais vu que le but qui amène les prolongations est hors jeu, c'est un juste retour des choses même si c'est ultra laid mais tout le monde aime bien oublier le hors jeu sur le second but du bayern, sans ce but validé, y'a jamais la polémique sur les deux buts de CR7 hors jeu.

en demi face à Atletico, tirage facile et arbitrage ? en finale contre la Juve, arbitrage ou tirage facile ?


et ne t'inquiètes pas, je fais aps passer Zidane pour un crack. Et tu as ici un des plus grand fan de Guardiola, donc si j'admire un entraineur, c'est bien le catalan et je regrette qu'il soit catalan car ça veut dire qu'il entrainera jamais le Real.

Zidane a eu un tirage facile sa 1re année.
Après ne nous eloigons pas du sujet principal. Je ne vois pas cr7 coe un leader charismatique du vestiaire. Ce role là c est pour ramos et surtout zidane (que G a coaché d ailleurs en stage avant qu il prenne le real).

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ohmygoal.co/video-fr/bayern-munich-but-hors-jeu-real-madrid.html


le second but au retour, lewandowski est hors jeu, sans ce but, ça reste à 1 partout, le real est qualifié. Merci et au revoir. sinon j'ai jamais nié les buts hors jeu en second période, mais vu que le but qui amène les prolongations est hors jeu, c'est un juste retour des choses même si c'est ultra laid mais tout le monde aime bien oublier le hors jeu sur le second but du bayern, sans ce but validé, y'a jamais la polémique sur les deux buts de CR7 hors jeu.

en demi face à Atletico, tirage facile et arbitrage ? en finale contre la Juve, arbitrage ou tirage facile ?


et ne t'inquiètes pas, je fais aps passer Zidane pour un crack. Et tu as ici un des plus grand fan de Guardiola, donc si j'admire un entraineur, c'est bien le catalan et je regrette qu'il soit catalan car ça veut dire qu'il entrainera jamais le Real.

Zidane a eu un tirage facile sa 1re année.
Après ne nous eloignons pas du sujet principal. Je ne vois pas cr7 coe un leader charismatique du vestiaire. Ce role là c est pour ramos et surtout zidane (que G a coaché d ailleurs en stage avant qu il prenne le real).

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne nie que l'argent est essentiel pour bâtir une grande équipe et rester constant sur la durée. Mais le débat de base n'est pas là, Sacchi dit que l'argent seul ne suffit pas pour faire partie des plus grands d'Europe et il n'a pas complétement tord.

 

Jusqu'à preuve du contraire combien de nouveaux riches ont gagné la league des champions ? Chelsea, une fois et depuis plus rien. Alors je dis pas que les choses ne changeront pas mais il faut du temps c'est une certitude. L'état d'esprit champion's league ça va au delà même de l'équipe c'est tout le club qui baigne dedans. 

 

Je pense pas que ce soit un hasard si des Dortmund, Atlético deux fois, Chelsea  avant de la gagner se soient pété la gueule contre des clubs qui étaient des grands d'Europe. On peut dire la même chose pour Arsenal ou inversement pour le barça l'an passé qui sort une remontada. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane a eu un tirage facile sa 1re année.
Après ne nous eloigons pas du sujet principal. Je ne vois pas cr7 coe un leader charismatique du vestiaire. Ce role là c est pour ramos et surtout zidane (que G a coaché d ailleurs en stage avant qu il prenne le real).

 

 

Si CR7 n'est pas un leader charismatique du vestiaire, je veux bien penser que personne ne l'est.  C'est un leader que ça te plaise ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argent achète tout.
Encore une fois, sans vos moyens illimités et le salaire de 20M par an Guardiola vous l'avez que sur FIFA.

Il ne fallait pas être un génie ou avoir une "institution" de malade pour tenter Guardiola qui est le meilleur coach du moment.


D'ailleurs la fameuse institution exemplaire avec plein d'idées de City. Elle était ou quand Pellegrini était coach ?
Pellegrini qui a fait un excellent boulot en Liga chez Villarreal et Malaga?

C'est juste qu'a l'image d'emery, malgré que ce soit un vrai bon coach, gérer des gros égos, des gros joueurs c'est un autre monde.

C'est pour ça que cet argument de l'institution et de l'adn me faire doucement rire.
Elle était ou quand le Real des galactiques se faisait tapé 3-0 par Lyon et que Cannavaro se faisait humilié par Carew?

L'argent ne garanti pas le succès. La dessus on est d'accord.

Par contre il peut tout acheter dans le foot.

 

Si, l'argent est garant de succès.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane a eu un tirage facile sa 1re année.
Après ne nous eloigons pas du sujet principal. Je ne vois pas cr7 coe un leader charismatique du vestiaire. Ce role là c est pour ramos et surtout zidane (que G a coaché d ailleurs en stage avant qu il prenne le real).

 

g.gif g.gif g.gif  Tu me tues toi :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais critiqué l'argent dans le foot en fait.
Je suis loin d'être contre. Vous avez la chance d'avoir des moyens illimités, vous les utilisez et tant mieux pour vous.

Le Real pareil.

Par contre, ce que je n'aime pas, c'est quand on refute le rôle clé qu'a joué l'argent dans la réussite.

Si demain le Real ou un de ses supporters vient donner des leçons et dire que l'argent n'a pas été important dans la réussite du club, je vais lui rire au nez.
Et surtout je répondais aux naïfs qui disaient que l'argent ne pouvait pas tout acheter.

Je viens de vous montrer que si, l'argent peut tout acheter.
Après c'est pas parce que l'on en a qu'il est bien utilisé ou qu'il garanti la réussite. Ça c'est clair.

Mais je te prierai de pas venir me dire que City à fait un travail incroyable alors qu'ils n'ont fait qu'utiliser leurs enormes ressources en signant le meilleur coach du moment avec son staff, et de très très gros joueur.

Une équipe comme Monaco pouvait se vanter d'avoir fait un travail vraiment remarquable en ayant du flair et des idées en prenant un très bon coach peu réputé en Europe, et de jeunes joueurs sortis de nul part parfois en les faisant exploser.





Je n ai jamais nié l importance de l argent dans le projet citizen. Seulement je dis que ce n est pas le seul facteur dans la reussite du projet. L argent joue un role à 50%. Le reste vient du staff.
Si l argent suffisait, pellegrini ou mancini seraient toujours coach du club.
Et encore une fois, saint pep n est pas venu à city parce qu on lui a offert un meilleur salaire ou parce que city a des moyens illimités. Le board citizen a reussi a l attirer parce qu ils avaient dans leur organigramme 2 hommes de confiance de G avec qui il avait deja travaillé au barca et qui connaissent très bien le catalan. C est tout! Sinon jamais pep n aurait signé à city. Son salaire, il aurait pu avoir le même ailleurs sans blèm.
Et tu ne peux quand même pas balayer d un revers de la main le travail fait par guardiola à city. Les joueurs que city a payés ne sont pas (pour la plupart) des joueurs confirmés. C est juste des puceaux comme les joueurs de monaco.
Acheter des joueurs c est une chose mais savoir les motiver à chaque match les faire adopter differents systemes de jeu, les faire progresser tactiquement et les faire croire au style voulu ça ça ne s achète pas.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le staff vous l'avez eu comment? Votre coach vous l'avez eu comment? Les proches de Guardiola vous les avez attiré comment?


Est-ce que vous auriez pu avoir Guardiola et son staff sans l'argent des émirs?
Non désolé.

Vous en êtes là aujourd'hui grâce au pognon.
Avec vos énormes ressources.

Et tant mieux pour vous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n ai jamais nié l importance de l argent dans le projet citizen. Seulement je dis que ce n est pas le seul facteur dans la reussite du projet. L argent joue un role à 50%. Le reste vient du staff.
Si l argent suffisait, pellegrini ou mancini seraient toujours coach du club.
Et encore une fois, saint pep n est pas venu à city parce qu on lui a offert un meilleur salaire ou parce que city a des moyens illimités. Le board citizen a reussi a l attirer parce qu ils avaient dans leur organigramme 2 hommes de confiance de G avec qui il avait deja travaillé au barca et qui connaissent très bien le catalan. C est tout! Sinon jamais pep n aurait signé à city. Son salaire, il aurait pu avoir le même ailleurs sans blèm.
Et tu ne peux quand même pas balayer d un revers de la main le travail fait par guardiola à city. Les joueurs que city a payés ne sont pas (pour la plupart) des joueurs confirmés. C est juste des puceaux comme les joueurs de monaco.
Acheter des joueurs c est une chose mais savoir les motiver à chaque match les faire adopter differents systemes de jeu, les faire progresser tactiquement et les faire croire au style voulu ça ça ne s achète pas.

Franchement je vais mourir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le staff vous l'avez eu comment? Votre coach vous l'avez eu comment? Les proches de Guardiola vous les avez attiré comment?
Est-ce que vous auriez pu avoir Guardiola et son staff sans l'argent des émirs?
Non désolé.
Vous en êtes là aujourd'hui grâce au pognon.
Avec vos énormes ressources.
Et tant mieux pour vous.

Tu simplifies encore tout avec l argent.
City avait tenté guardiola en 2013 et il a refusé pour aller au bayern.
Tu penses qu il est parti en allemagne parce qu on le payait mieux que city?
Franchement change de disque!

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu simplifies encore tout avec l argent.
City avait tenté guardiola en 2013 et il a refusé pour aller au bayern.
Tu penses qu il est parti en allemagne parce qu on le payait mieux que city?
Franchement change de disque!


T'as pas répondu à ma question: sans l'argent des émirs, est que vous auriez eu la moindre chance d'avoir pep chez vous? Oui ou non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si CR7 n'est pas un leader charismatique du vestiaire, je veux bien penser que personne ne l'est. C'est un leader que ça te plaise ou pas.

C est un leader sur le terrain dans la mesure où il sait se rendre indispensable. Mais de là à le considerer comme un meneur d homme surement pas.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas répondu à ma question: sans l'argent des émirs, est que vous auriez eu la moindre chance d'avoir pep chez vous? Oui ou non?

Mais city n est pas le seul club riche qui s interessait à pep donc ta question n a pas de sens.
Ce n est pas l argent qui a fait la difference dans la decision de pep de signer à city.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais city n est pas le seul club riche qui s interessait à pep donc ta question n a pas de sens.
Ce n est pas l argent qui a fait la difference dans la decision de pep de signer à city.


Si ça fait la différence. Elle est pourtant très simple. Sans les émirs t'as 0% de chance d'avoir un entraîneur de la trempe de Pep à City. Avec de l'argent c'est devenu possible. La preuve il l'est devenu.

Ça répond exactement aux gens qui disent que l'argent ne peut pas tout acheter.

Quand t'as de l'argent, tout devient possible dans le foot.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de nous surcoter. 

 

Demain Liverpool affronte le Real les madrilènes sont encore plus favoris que face à Paris.   

Tellement. 

Le Real est l'équipe qu'il faut à tout prix qu'on évite. Ils sont très serein derrière et ne s'exposent jamais en LDC alors que notre force c'est les attaques rapides avec le trio de devant.

Je préfère 100 x tiré le Bayern que le Real.

Mais un petit Roma / Shaktar ou Man U / Seville je cracherai pas dessus. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement. 

Le Real est l'équipe qu'il faut à tout prix qu'on évite. Ils sont très serein derrière et ne s'exposent jamais en LDC alors que notre force c'est les attaques rapides avec le trio de devant.

Je préfère 100 x tiré le Bayern que le Real.

Mais un petit Roma / Shaktar ou Man U / Seville je cracherai pas dessus. biggrin.png

 

C'est en rien du surcotage, c'est juste un ressenti vu les boulevards, que dis-je, les autoroutes laissés par les joueurs madrilènes sur le terrain, et vu la force de vos trois devant, vous pouvez juste les détruire. Autant vous n'êtes pas parfait sur certains points, autant Klopp sait abuser des points faibles et des espaces d'une équipe, d'ou mon propos.

 

Ah et le Bayern, perso je m'en méfie, absolument personne en parle, ils font leur bout de chemin, je les sens bien faire un petit truc.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que Liverpool peut sortir le Réal. Vous avez vu les boulevards hier à certains moments ? Remattez rien que les 10 premières minutes c'était assez hallucinant. 

 

Après je dis pas que ça serait une formalité mais vous avez largement les armes pour les mettre en grande difficulté. 

 

Pour le Bayern impossible de me prononcer j'ai juste survoler quelques matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il n'est pas que ca, sinon Mustafi serait pas trop loin d'être un bon DC vu qu'il en gagne des duels.


Effectivement si tu vois les vois au même niveau dans les duels on se comprendra pas.

Mustafi n'en gagne pas autant et surtout pas des duels aussi difficiles.

Stopper un attaquant lancé plein axe , aller bloquer un adversaire sur le côté pour l'absence du latéral ou jaillir quand le milieu se fait éliminer, Mustafi ne le fait pas ou horriblement mal.

Donc je vois pas en quoi je le dévalorise en parlant des duels. T'en as un que tu peux laisser un peu exposé il rattrapera les coups pour l'autre non.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça fait la différence. Elle est pourtant très simple. Sans les émirs t'as 0% de chance d'avoir un entraîneur de la trempe de Pep à City. Avec de l'argent c'est devenu possible. La preuve il l'est devenu.

Ça répond exactement aux gens qui disent que l'argent ne peut pas tout acheter.

Quand t'as de l'argent, tout devient possible dans le foot.

Avec l argent des emirs et sans txiki et soriano, guardiola n aurait pas signé à city et serait allé à manu. Donc non ce n est pas l argent des emirs qui a fait venir pep à city mais ces 2 anciens potes du barca que city a recuperé après leur depart du barca pour convaincre G de venir à city.
Tout le monde voyait pep à manu après le bayern mais si city a pu le recruter c est pas parce qu ils etaient plus puissant financièrement que manu mais parce qu ils avaient 2 de ses potes qui discutaient avec lui pour le convaincre depuis 2012.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..