Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

Avec l argent des emirs et sans txiki et soriano, guardiola n aurait pas signé à city et serait allé à manu. Donc non ce n est pas l argent des emirs qui a fait venir pep à city mais ces 2 anciens potes du barca que city a recuperé après leur depart du barca pour convaincre G de venir à city.
Tout le monde voyait pep à manu après le bayern mais si city a pu le recruter c est pas parce qu ils etaient plus puissant financièrement que manu mais parce qu ils avaient 2 de ses potes qui discutaient avec lui pour le convaincre depuis 2012.

 

 

46153-suicide.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l argent des emirs et sans txiki et soriano, guardiola n aurait pas signé à city et serait allé à manu. Donc non ce n est pas l argent des emirs qui a fait venir pep à city mais ces 2 anciens potes du barca que city a recuperé après leur depart du barca pour convaincre G de venir à city.
Tout le monde voyait pep à manu après le bayern mais si city a pu le recruter c est pas parce qu ils etaient plus puissant financièrement que manu mais parce qu ils avaient 2 de ses potes qui discutaient avec lui pour le convaincre depuis 2012.

Et leux deux copains sont allés à City gratuitement du coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que Liverpool peut sortir le Réal. Vous avez vu les boulevards hier à certains moments ? Remattez rien que les 10 premières minutes c'était assez hallucinant.

Après je dis pas que ça serait une formalité mais vous avez largement les armes pour les mettre en grande difficulté.

Pour le Bayern impossible de me prononcer j'ai juste survoler quelques matchs.


Je pense que Liverpool se ferait détruire .

Le Real est capable de détruire le pressing facilement. Tous les joueurs derrière sont fiables techniquement ils peuvent enchaîner quelques passes pour fixer et ils ont tous le jeu long pour basculer côté opposé et attaquer l'espace.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et leux deux copains sont allés à City gratuitement du coup?

Ah bon? Et tu connais un directeur sportif et financier qui travaillent gratuitement?
Faut arrêter un moment. Les 2 mecs etaient libres et city les a recruté donc où est le blèm qu ils soient remunerés?

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Liverpool se ferait détruire .

Le Real est capable de détruire le pressing facilement. Tous les joueurs derrière sont fiables techniquement ils peuvent enchaîner quelques passes pour fixer et ils ont tous le jeu long pour basculer côté opposé et attaquer l'espace.

 

Je sais pas je les vois bien les mettre en grande difficulté comme ils ont pu le faire contre City. Après sortir du pressing à voir ils sont assez dépendant de Kroos Modric Benzema pour ça. 

 

Le problème c'est que Liverpool c'est une équipe totalement ambivalente qui donne très peu de garantie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas répondu à ma question: sans l'argent des émirs, est que vous auriez eu la moindre chance d'avoir pep chez vous? Oui ou non?


Le mec sa le tue de juste dire « oui » pour une question aussi simple , tu lui demande si sans l’arrivé de l’Emir Guardiola et City serais où ils en sont maintenant oui ou non point .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas je les vois bien les mettre en grande difficulté comme ils ont pu le faire contre City. Après sortir du pressing à voir ils sont assez dépendant de Kroos Modric Benzema pour ça. 

 

Le problème c'est que Liverpool c'est une équipe totalement ambivalente qui donne très peu de garantie. 

 

On a l'air d'avoir acquis certaines garanties défensives depuis le recrutement de Van Dijk. 

 

Même, notre milieu sans Coutinho est plus équilibré.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas je les vois bien les mettre en grande difficulté comme ils ont pu le faire contre City. Après sortir du pressing à voir ils sont assez dépendant de Kroos Modric Benzema pour ça.

Le problème c'est que Liverpool c'est une équipe totalement ambivalente qui donne très peu de garantie.


La meilleure approche contre le Real serait celle de Tottenham. Le 5-3-2 avec un bloc à mi hauteur. Au lieu de presser et risquer de se faire éliminer cadrer le porteur. En phase de possession les madrilènes ont peu d'idées c'est souvent stérile.

La ligne de 5 en défense permet de contrôler plus facilement les renversements et d'avoir de la présence à la réception des centres. Chose que le Real fait énormément comme ils ne savent pas trop quoi faire pour créer des décalages.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent aussi faire très mal en créant le surnombre au milieu dans ce cas. Cette saison peut-être ils sont stériles, mais pas l'an passé.  

 

Je pense aussi que dans l'absolu Liverpool peut leur faire mal, si on a réussi à faire vaciller City c'est qu'on peut reproduire ce schéma face à n'importe quelle équipe. Le soucis c'est que l'équipe de Zidane est beaucoup plus pragmatique. Ils seraient tout à fait capable de te laisser faire mumuse avec le ballon et d'attendre une opportunité pour te briser en contre-attaque (mais il faut  savoir que Klopp aussi peut être très pragmatique et mettre un petit milieu Can-Henderson-Milner/Wijnaldum des familles avec un pressing beaucoup moins intensif, il l'a déjà fait à l'extérieur).    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane a une chose : des couilles. La pression est énorme, la saison se joue à chaque match de C1 qu'on aura. On aurait Ancelotti comme Coach déjà au match aller il aurait préservé le 1 partout et jamais Bale aurait été sur le banc. Et au retour il aurait mis kroos et modric avec Bale. Bah on aurait rien foutu.

Là le choix de Kovacic est plus que bon. Il était partout. Kroos aurait jamais pu fournir ses efforts là vu sa blessure et le manque de rythme.

CR7 je t'aime frèro mais remercie Asensio et Vazquez.

Varane et Ramos serein derrière


Côté PSG. Je me disais " ils attaquent pas. C'est pas idiots ils ont les armes pour marquer 2 buts. Ils vont pas se jeter pour risquer de prendre un but trop tôt ". Au final ils ont rien foutu du début à la fin. On aurait dit que c'était eux qui avaient gagné à l'aller.

 

Oui et non, hein, c'est un tout smile.png.

L'action est parfaite, y compris le centre, mais le but est loin d'être tout fait, si c'est pas Ronaldo à la détente à ce moment là, le but n'est absolument pas garanti.

 

Les trois ont parfaitement joué le coup, Asension qui balade Alves et qui crée l'ouverture, Vasquez qui lit parfaitement la situation, mange l'espace et travaille très bien son ballon, et Ronaldo gardé par les deux défenseurs qui fait encore parler ses qualités athlétiques et son timing parfait dans le jeu aérien pour le coup de boule fatal. 

 

Voilà, c'est bien de rectifier ce petit passage. Pour le reste, je suis d'accord biggrin.png.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure approche contre le Real serait celle de Tottenham. Le 5-3-2 avec un bloc à mi hauteur. Au lieu de presser et risquer de se faire éliminer cadrer le porteur. En phase de possession les madrilènes ont peu d'idées c'est souvent stérile.

La ligne de 5 en défense permet de contrôler plus facilement les renversements et d'avoir de la présence à la réception des centres. Chose que le Real fait énormément comme ils ne savent pas trop quoi faire pour créer des décalages.

tout à fait!
C est avec le même 3-5-2 que city a battu le real en prepa 4-1.

[quote]
[b]j' adore saint Pep le meilleur coach de tous les temps[/b][/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non, hein, c'est un tout smile.png.

L'action est parfaite, y compris le centre, mais le but est loin d'être tout fait, si c'est pas Ronaldo à la détente à ce moment là, le but n'est absolument pas garanti.

 

Les trois ont parfaitement joué le coup, Asension qui balade Alves et qui crée l'ouverture, Vasquez qui lit parfaitement la situation, mange l'espace et travaille très bien son ballon, et Ronaldo gardé par les deux défenseurs qui fait encore parler ses qualités athlétiques et son timing parfait dans le jeu aérien pour le coup de boule fatal. 

 

Voilà, c'est bien de rectifier ce petit passage. Pour le reste, je suis d'accord biggrin.png.

 

Sans oublier le magnifique marquage de Berchiche sur Ronaldo.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent aussi faire très mal en créant le surnombre au milieu dans ce cas. Cette saison peut-être ils sont stériles, mais pas l'an passé.  

 

Je pense aussi que dans l'absolu Liverpool peut leur faire mal, si on a réussi à faire vaciller City c'est qu'on peut reproduire ce schéma face à n'importe quelle équipe. Le soucis c'est que l'équipe de Zidane est beaucoup plus pragmatique. Ils seraient tout à fait capable de te laisser faire mumuse avec le ballon et d'attendre une opportunité pour te briser en contre-attaque (mais il faut  savoir que Klopp aussi peut être très pragmatique et mettre un petit milieu Can-Henderson-Milner/Wijnaldum des familles avec un pressing beaucoup moins intensif, il l'a déjà fait à l'extérieur).    

 

 

Ils étaient très souvent stériles la saison passé. Ils s'en sortaient souvent à l'arrache . Mais ils ont perdu quelques joueurs de banc capables de ramener des points précieux et certaines individualités ont un peu plongé cette saison.

 

Si Klopp ne cherche pas à tout prix à mettre son gegenpressing par contre ça peut passer. Il a les joueurs capables de profiter des espaces que laisse le Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..