Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

Donc je mise sur un : Karius-Robertson-Lovren-VVD-TAA-Hendo-Wij-Ox-Mane-Firmi-Salah

 

Gomez OUT, gros problème vu les carences défensives de TAA. Clyne pas encore joué avec les A donc il sera uniquement sur le banc.
 

Matip OUT jusqu'à la fin de la saison donc Lovren titulaire.

Can OUT donc je mets chambo. Lallana OUT également.

 

Le milieu va nous couter cher.

 

Seul espoir, Anfield va être en feu et les joueurs vont se surpassés. Les rues autour du centre ville à autour d'Anfield commencent déjà à se remplir pour suivre l'arrivée du bus dans la ville et autour du stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lovren et TAA ça pourrait être léger contre City mais y a le trio de fou devant pour compenser.

De toute facon on va prendre des buts donc il faudra être performant devant.

 

Notre milieu sans Can, Cout, Lallana est a des années lumières du leurs. C'est d'ailleurs pas pour rien qu'il est a la priorité de cet été (Keita qui arrive le 1 er juillet et on cherche encore dans ce secteur un 6 et un 10).

 

Idem pour notre défense qui est encore affaibli avec les absents alors qu'elle est déjà pas bien glorieuse en tant normal.
Et niveau gardien on est pas tres serein non plus face à eux.

 

D'ailleurs en réfléchissant bien, je pense qu'il mettra Milner a la place de OX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séville a sûrement laissé passer sa chance face à un Bayern à la ramasse en première MT mais bien dans le match en seconde MT.

 

Bernat, quelle nullité. Le Bayern a vraiment joué à 10v11 avec lui. Incroyable la différence quand il sort alors que son remplaçant n'est qu'un mec moyen : Rafinha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle bande d'idiot, comme si on avait besoin de ce genre d'image.

 

Que le meilleur l'emporte, j'espère que la PL volera le vedette en offrant la meilleur affiche de la saison !

 

J'aime beaucoup Liverpool et Klopp, mais parallèlement, je suis fan de Guardiola. Je peux pas choisir lol !

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas sur le 11 aligné par Liverpool, hormis le trio offensif le seul joueur que je prendrais à Arsenal c'est VVD, ce qui montre bien qu'avec un plan de jeu ambitieux tu peux réussir à quelque chose et qu'on est pas encore une cause perdue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..