Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[28] Lucas Pérez


SkyMan

Messages recommandés

Finalement il pourrait même être disponible pour la League Cup juste après Bournemouth!

 

AW : "Lucas is for the first time in training today [Friday]. He might be in contention for Wednesday [against Southampton], but one training session is not enough to be involved on Sunday."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si il a beaucoup de circonstance atténuante (retour de blessure, animation offensive à 0,...) je trouve son niveau inquietant.

 

Beaucoup de passes ratées, aucune résistance dans les duels et des pertes de balle idiotes. 

 

Globalement malgré des stats corrects il a tres peu montré dans le jeu depuis son arrivé.

 

Vu son style de jeu je me demande si il est pas plus a sa place sur l'aile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si il a beaucoup de circonstance atténuante (retour de blessure, animation offensive à 0,...) je trouve son niveau inquietant.

 

Beaucoup de passes ratées, aucune résistance dans les duels et des pertes de balle idiotes. 

 

Globalement malgré des stats corrects il a tres peu montré dans le jeu depuis son arrivé.

 

Vu son style de jeu je me demande si il est pas plus a sa place sur l'aile ?

 

Pour montrer il faudrait déjà que Wenger lui accorde un rush de quelques matchs (je parle avant sa blessure où il avait plusieurs fois l'occasion d'être aligné ce qui n'a pas été le cas), et lorsqu'il joue c'est souvent en Cup avec des Adelaide derrière qui se prend pour Ronaldinho ça n'aide pas non plus.

J'aimerai juger sur son véritable niveau quand il aura eu assez de temps de jeu.

Pour l'instant il n'est pas si mauvais que ça ni ouff non plus. Donc difficile de se faire un avis quand le gars joue 5min en championnat ou des matchs de cup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme un mystere le mec a beaucoup planté si l'on compare à son temps de jeu en etant pas trezs dans le jeu.

 

On voit quand même par moment qu'il a des qualités qui  présage bien mieux que son niveau actuel dans le jeu, que ca soit dans le placement ou dans les passes c'est parfois très intéressant.

 

Faudrait le faire enchaîner intelligemment pour qu'il s'habitue à la BPL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous arrivez à l’étiqueter de Podolski? Même si je suis pas trop fan de Perez il a beaucoup plus de qualités que Podolski qui n'avait que son pied gauche et rien d'autre.

Perez est beaucoup plus intéressant. Rien qu'avec son pressing il est 3x plus utile que Podolski.

 

J'espère qu'il se montrera à la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument rien à voir avec Podolski, il participe beaucoup plus au jeu, il presse, se déplace mieux, bref c'est pas comparable. Perez tente de combiner avec ses partenaires mais ça se voit qu'il n'est pas encore tout à fait intégrer à l'équipe: passe dans le mauvais timing, mauvaise compréhension avec ses partenaires, etc. Mais ça va venir si on lui donne son run de match.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois je trouve ses intentions plutôt bonnes, mais ça pêche à la réalisation. Encore quelques matchs et il devrait prendre ses repères et avoir moins de déchet.

On a des concurrences intéressantes à tous les postes à part en 10 et peut-être en 9 (Giroud reste un client tout de même pour titiller Sanchez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le replis défensif il a été très intéressant, j'aime bien avoir ce type de profil sur un côté quand de l'autre on a Iwobi qui est plus "meneur excentré", ainsi on a un ailier qui revient densifier l'axe et un autre qui prend la profondeur dans les espaces crées par Alexis, c'est complémentaire. Welbeck peut être dans ce registre aussi.

A revoir.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas qu'il revenait de blessures à peine aussi hein.


Évidemment, mais le constant était le même pour ma part sur ses premiers matchs. Ceci étant dit il est beaucoup trop tôt pour avoir un avis définitif sur le joueur, il a pas 10 matchs de PL dans les jambes. À lui de prouver qu'il a le niveau maintenant. Mais quand je le vois dans titulaire dans des compos espérés, je suis étonné...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je mettrais chacun d'eux devant Perez aujourd'hui. Mais vous avez raison dans le sens qu'il a besoin de jouer pour s'adapter. Au risque d'être en désaccord avec nombre d'entre vous, je titulariserait Giroud ce week-end. On a besoin qu'il reste en forme et en confiance et ca passe par le faire commencer des matchs contre des équipes de milieu de tableau en PL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je mettrais chacun d'eux devant Perez aujourd'hui. Mais vous avez raison dans le sens qu'il a besoin de jouer pour s'adapter. Au risque d'être en désaccord avec nombre d'entre vous, je titulariserait Giroud ce week-end. On a besoin qu'il reste en forme et en confiance et ca passe par le faire commencer des matchs contre des équipes de milieu de tableau en PL

 

Pour une fois en 4 ans qu'on a top en attaque autant en profiter ! surtout face a la defense tres lourde de stock Sanchez va les rendre fou.

 

Apres, oui Giroud doit jouer de temps en temps je te l'accorde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..