Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[28] Lucas Pérez


SkyMan

Messages recommandés

Si quand même ça s'est vue lors des nos derniers matchs notamment Burnley Swansea. 

 

 

 

Contrairement à City, avec leurs ailiers qui occupe la largeur, à l'entrée de la surface il trouve facilement des solutions, c'est pas toujours notre cas. Et Perez pourrait apporter un peu plus de folie devant sur certains matchs. 

 

Contre Burnley on est en grande partie plombés par Ozil qui réalise un match affreux . 

Et Alexis a un peu plus de mal dans ce rôle de faux 9 face à une défense plus basse ses décrochages pèsent moins sur la défense et il a moins de possibilité d'aller dans la profondeur.

 

City fait le choix d'occuper la largeur avec les ailiers nous les latéraux comme beaucoup d'équipe chacun son choix il nous faut surtout un Monreal à son vrai niveau pour mieux animer l'aile gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des miettes de temps de jeux il a déjà 2 assits et 2 buts.


Que Wenger fasse pas le crevard avec lui. Il merite de jouer souvent.

Il en est à 4 assists, les deux de ce soir, celle contre Soton pour Koscielny et celle pour Chamberlain contre Nottingham.

Belle entrée, il va très vite. Il a marqué des points.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu joue pas à fond, tu cogite, hésite et te blesse plus facilement quand un bison te frôle.

De toute façon il apportait 0 plus-values à l'équipe. Espérons juste que l'on echappe à la traditionnelle hécatombe sur un poste précis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu joue pas à fond, tu cogite, hésite et te blesse plus facilement quand un bison te frôle.

De toute façon il apportait 0 plus-values à l'équipe. Espérons juste que l'on echappe à la traditionnelle hécatombe sur un poste précis

Comment on peut dire ca... il vient à peine d'arriver. Il s'est blessé. 3 titularisations dont 2 en cup avec des states correct.


Et balle au pied on voit qu'il sait faire des choses avec de la vitesse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu joue pas à fond, tu cogite, hésite et te blesse plus facilement quand un bison te frôle.

De toute façon il apportait 0 plus-values à l'équipe. Espérons juste que l'on echappe à la traditionnelle hécatombe sur un poste précis

 

0 plus value ?

 

Il a marqué ou fait des passes décisives avec le peu de temps de jeu qu'il a. J'appelle pas ça 0 plus value.

Je peux comprendre qu'on puisse attendre plus de lui par contre.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment il a été utilisé, c'est dur de lui reprocher de ne pas avoir apporté. Une titularisation en PL, pour son premier match, alors qu'il était tout juste arrivé, qui plus est face à une équipe loin d'être "facile" pour un attaquant (Soton), deux titularisations en League Cup dont une ou il a été bon, l'autre où il a manqué de réussite et n'a pas été inintéressant.

 

Pour le reste, quelques courtes entrées en jeu dont une très bonne en C1.

 

Je ne dis pas qu'il a montré des choses exceptionnelles et qu'il aurait dû être titulaire, mais son (court) bilan, si on garde à l'esprit qu'il n'est que remplaçant et qu'il n'a pas effectué de préparation avec l'équipe, est loin d'être affreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez vraiment commentez ses stats ? Ca devrait même pas être mis sur le tapis franchement vu l'opposition et le type de but qu'il met.

 

Moi ce que je dis sur Pérez c'est que le mec peut, mais ne fait rien. Son dernier match, c'est pas possible, ne serait-ce que dans l'engagement, il y avait pas ce qu'il fallait pour jouer dans une équipe comme Arsenal.

 

Alors oui c'est hâtif comme jugement, mais le mec a pas 19 ans, et il me semble pas qu'on ne lui demande pas d'exceller contre des gros, mais juste de faire le taf en tant que sub contre des équipes comme Reading. Et voir qu'il en a pas le niveau au bout de 2 mois au sein du club, c'est un peu frustrant. Son dernier match, c'est pour moi très loin de ce que j'attendais de lui, ou même de l'impression qu'il m'avait donner plus tôt dans la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez vraiment commentez ses stats ? Ca devrait même pas être mis sur le tapis franchement vu l'opposition et le type de but qu'il met.

 

Moi ce que je dis sur Pérez c'est que le mec peut, mais ne fait rien. Son dernier match, c'est pas possible, ne serait-ce que dans l'engagement, il y avait pas ce qu'il fallait pour jouer dans une équipe comme Arsenal.

 

Alors oui c'est hâtif comme jugement, mais le mec a pas 19 ans, et il me semble pas qu'on ne lui demande pas d'exceller contre des gros, mais juste de faire le taf en tant que sub contre des équipes comme Reading. Et voir qu'il en a pas le niveau au bout de 2 mois au sein du club, c'est un peu frustrant. Son dernier match, c'est pour moi très loin de ce que j'attendais de lui, ou même de l'impression qu'il m'avait donner plus tôt dans la saison.

 

c'est pas sur le match de reading qu'il faut le juger.

 

on verra quand il aura un petit run de quelques matchs, voir ce qu'il va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..