Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[28] Lucas Pérez


SkyMan

Messages recommandés

Il mériterait vraiment de passer devant Iwobi, plus tranchant dans le dernier geste, plus actif au pressing, il y a aucune excuse de pas le faire jouer. 

 

 

 

 

Quand il rentre le centre qu'il fait à Giroud t'a aucun des nos ailiers Anglais qui peuvent le faire avec le bon dosage et bonne effet, il pourrait nous apporter beaucoup Perez je comprends pas ce qui lui arrive. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il mériterait vraiment de passer devant Iwobi, plus tranchant dans le dernier geste, plus actif au pressing, il y a aucune excuse de pas le faire jouer.




Quand il rentre le centre qu'il fait à Giroud t'a aucun des nos ailiers Anglais qui peuvent le faire avec le bon dosage et bonne effet, il pourrait nous apporter beaucoup Perez je comprends pas ce qui lui arrive.


Toute à fait d'accord je ne sais pas pourquoi Wenger ne lui fait pas confiance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son déchet technique ternit quand même sa perf, même si il a été pas mal, il propose beaucoup de bons mouvements et est très volontaire.

Il mérite un temps de jeu plus important.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son déchet technique ternit quand même sa perf, même si il a été pas mal, il propose beaucoup de bons mouvements et est très volontaire.

Il mérite un temps de jeu plus important.

 

Il rate deux gros trucs techniquement, un moment ou il se dribble tout seul, et un autre assez marquant, le reste techniquement c'est très au dessus de nos deux anglais, il est bien plus intéressant dans le jeu, dans le pressing et son entente avec Bellerin est déjà bien meilleure, mais bon c'était facilement prévisible. Il devrait surement jouer le prochain match, je suppose qu'Alexis va être reposé.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il rate pas mal de petits gestes aussi, à un moment il rate deux trucs dans la même action ce qui tue un contre.

Intrinsèquement il a plus de ballon que nos anglais, mais un Walcott a déjà rendu beaucoup de copies plus propres que lui aujourd'hui techniquement. Sur la durée il a un coup à jouer néanmoins.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si il a beaucoup de déchets encore, il semble avoir un Qi foot tellement supérieur aux deux sprinter anglais.

 

Son placement, ses mouvements sur le terrain, je n'ai jamais vu ca chez Ox ou Walcott, en plus d’être techniquement supérieur.

 

Son association avec Bellerin fut intéressante egalement.

 

Il a plein de defaut à corriger c'est certain et il n'apporte pas encore assez, cependant il montre des qualités qui peuvent nous etre vraiment utile, il mérite d’enchaîner un minimum avant de le mettre au placard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il rate deux gros trucs techniquement, un moment ou il se dribble tout seul, et un autre assez marquant, le reste techniquement c'est très au dessus de nos deux anglais, il est bien plus intéressant dans le jeu, dans le pressing et son entente avec Bellerin est déjà bien meilleure, mais bon c'était facilement prévisible. Il devrait surement jouer le prochain match, je suppose qu'Alexis va être reposé.

Et il est plus interessant dans le travail defensif aussi ! ( t'a du mal avec la défense Kamp ! ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec celui au dessus, je pense que l'utiliser sur l'aile droite le bride dans sa participation au jeu car il n'est même pas capable de centrer correctement avec son pied droit.

En revanche grâce à ses appels qui semblent être sa qualité premiere, rentrer depuis la droite lui permet d'être en meilleure position devant le but.

Quoiqu'il en soit pas d'accord sur le fait qu'il soit meilleur que les deux anglais, je trouve que Walcott est bien supérieur tant sur sa technique de frappe et de centre que dans sa capacité à provoquer et mettre en danger une défense.

Sur tout ce que j'ai vu de pèrez, soit il a un rôle de doublure dans l'axe (voir même troisième choix si on considère giroud numéro 2 à ce poste) soit je préfère encore qu'on fasse revenir Campbell.

Mais je ne rêve que d'une chose c'est qu'il me fasse rêver et prenne ce rôle de titulaire qu'il nous manque sur la ligne offensive.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, vous ne trouvez pas que son positionnement sur l'aile droite le bride énormément parce qu'il n'utilise absolument que son pied gauche ? 

Je crois que c'est surtout son profil qui le pénalise.

 

Robben, par exemple, n'a pas de pied droit mais ça ne le gêne pas le moins du monde. Lucas, lui, est avant tout un joueur de profondeur à ce que j'ai pu observer depuis son arrivée. Hier, les rares fois où il a essayé de percuter, on l'a senti en difficulté.

 

Son pied gauche peut lui servir pour renverser le jeu et peser dans la circulation mais il sera incapable de déstabiliser un bloc via son coup de rein ou sa qualité de dribble. Or, c'est aussi ce que l'on demande à un joueur qui évolue en pied inversé.

 

C'est encore tôt pour se prononcer mais j'ai l'impression qu'il sera bien plus à l'aise à gauche (s'il est amené à y jouer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..