Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[28] Lucas Pérez


SkyMan

Messages recommandés

Parce que c'est pas Campbell, c'est un avant-center à la base.

 

Et il joue à droite pour laisser la gauche à Sanchez mais c'est pas sa position.

 

Il joue pas à sa position et n'est pas super techniquement, mais au moins il est très volontaire et semble assez costaud pour jouer en Premier League.

 

Mais que peut-il contre Super-Giroud ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui le connaissaient avant Arsenal, il jouait de quel côté? Il me semble qu'avant de faire une saison en 9 au Deportivo, il jouait ailier.

Je n'ai pas vu le match mais je pense que c'est intéressant d'avoir une concurrence entre ailiers-attaquants, en l'occurrence Walcott-Perez puis Welbeck. Ce sera à celui qui fait les meilleurs appels, provoque le plus de buts et équilibre le mieux l'équipe.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pied droit il a fait un centre après débordement. Mais ce qui m'a vraiment plu c'est son appel dans la profondeur, avec un bon contrôle c'était but. Renard des surfaces je dirais de manière globale sur son poste. Il sait se faire oublier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse entrée, beaucoup d'envie (il a même fait ramasseur de balle) et de bons appels, un superbe but ...

Je veux le voir plus souvent.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ il a été recruté pour jouer en pointe, mais malheureusement pour lui, Alexis y est très performant, et Giroud en supersub également, du coup ça semblait compliqué pour lui de se faire une place, mais il montre que sur un couloir il peut apporter quelque chose de différent, il se déplace très bien et intelligemment, apporte de la profondeur à notre jeu, il a une très belle qualité de passe, et devant le but il est vraiment redoutable...

 

Clairement, à voir plus souvent, et j'aime son attitude, il joue peu mais se donne à 100% chaque fois qu'il en a la chance...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va avoir sa chance maintenant.

Sans le mettre sur un piédestal je veux juste le voir enchaîner 5/6 matchs et voir ce qu'il a dans le ventre. Il a été acheté 17M quand même.
Il a des qualités évidentes et mérite sa chance maintenant. Super but en tout cas et très grosse entrée. Grosse activité aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré un temps de jeu famélique il en est à quoi, 6 buts et 2 assists TCC je crois ? À revoir, il mériterait de jouer un peu plus qu'un Iwobi certes très talentueux mais souvent brouillon.

6 buts et 3 assists en 12 apparitions mais seulement 6 titularisations.

 

Par contre pour moi Iwobi-Özil-Perez c'est complémentaire, c'est ce que je voudrais voir. Un meneur excentré qui revient densifier l'axe et un attaquant aux appels verticaux de l'autre côté.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur n'est pas un crack mondial mais il est très utile Un style de joueur qu'on a peu eu l'habitude d'avoir, il est mature dans son jeux, il a une belle technique, sait se déplacer, jouer en mouvement, marquer, faire la dernière passe. Il sait à peu près tout faire sans être un cador. 

 

 

 

Sans dénigré nos ailiers Anglais, il a toute les bases d'un bon footballeur. J'espère qu'il aura d'avantage de crédit auprès de Wenger. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des performances supérieures, il passe derrière Iwobi ... et Chamberlain.

Sachant que Walcott est sur le retour, voir Welbeck, il risque de ne même plus figurer sur les feuilles de matchs.

 

Très frustrant cette gestion des statut qui passe avant les performances avec Wenger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses perfs ne sont pas au-dessus de celles d'Iwobi, n'exagèrons rien.

Après il mérite clairement de jouer plus.

 

Meme quand Iwobi sortait de mauvaise copie, il était toujours titulaire ou alors Oxlode le remplaçait.

 

M'enfin bon... Je ne vois pas ce qu'il pourrait faire de plus pour avoir plus de temps de jeu l'espagnol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oubler que Welbeck et Walcott revienne, on risque même de le voir en tribune bientôt.

Et je rajoute même que Wenger a décide de prolonger tous nos joueurs offensif donc aucun devrait partir sauf Alexis peut-être, je me demande bien à quoi peut bien servir l'achat de Perez qui même si il n'est pas mauvais reste un joueur moyen du niveau de Welbeck, Walcott, Ox et Giroud.

Et vu son age aussi, j'ai bien peur que ce soit une recrue inutile même s'il n'est pas mauvais.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Ce joueur me fait trop de peine. A chaque fois qu'il joue il est bon dans ses mouvements ses remises ses passes mais il aura jamais de temps de jeux à part les Cup.


Parler de titularisation en Pl pour lui c'est de la fiction. Wenger qui prône le beau jeux mais qui préfère Giroud ça me dépasse.


Donc Perez j'espère qu'il se trouvera un bon club cet été ou il pourra jouer régulièrement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..