Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[16] Rob Holding

Recommended Posts

Super nouvelle ! 

Il pourrait être de retour pour le début de la saison prochaine vu son timing de retour :amoureu: 

Parfait pour une saison de transition et pour préparer l'après-Kos ! En espérant qu'il retrouve le niveau et la confiance qu'il avait avant de se blesser.

Je suis pressé de le revoir sur les terrains, il a beaucoup manqué cette saison, on parle beaucoup de jeune talent, mais lui en est un, clairement...

D’ailleurs, en plus de Saliba, ça parle beaucoup de Hermoso de l’Espanyol, ça pourrait être intéressant aux côtés d’Holdini...

il y a 36 minutes, Kampberg a dit :

Holding a joué avec les U23 contre Watford, victoire 6-1

C'est bon le LCA est à nouveau en place, je m'attends à le voir débuter en PL d'ici 3 semaines ! 

Il y a 2 heures, loïc95 a dit :

Sachant qu'il a joué 60 min, il sera fit dans cb de temps d'après vous?

Fin du mois?

D'après les échos, plutôt après la trêve internationale de septembre. 

Qu'il prenne son temps. Le but c'est de pouvoir compter sur lui toute la saison... je préfère qu'il reprenne un peu plus tard et que tout se passe bien.

Good to see you back Holdini :amoureu:

La bonne nouvelle étant qu'il semble bien en avance par rapport aux premières dates annoncées. Je suppose qu'on aurait bien voulu le tester ce soir, mais le staff semble avoir pris le parti de le faire jouer plutôt en U23, c'est pas plus mal. Emery semble l'avoir en haute estime, et c'est tant mieux, il a tout pour réussir. Il est encore perfectible en défense (gestion de la profondeur notamment), mais il est encore assez jeune pour un DC, ça peut être son année s'il revient bien de blessure.

Après la treve, vers la mi septembre.

Holding faudra pas oublier qu'en 3 saisons chez nous il n'as jamais joué plus de 10 matchs titulaire en PL.

Et que malgré des qualités intriséques assez intéressantes il a subi une grosse blessure.

Il y a 2 heures, Mellow a dit :

Encore 90min pour lui en U23 hier. Je pense qu'il sera réintégré au groupe pro après la trêve.

Le match c'est aujourd'hui et il est pressenti pour jouer 90 minutes, comme tu dis. 

Le 27/08/2019 à 11:16, Simpson a dit :

Le match c'est aujourd'hui et il est pressenti pour jouer 90 minutes, comme tu dis. 

Il a joué 90 minutes vendredi, il n'a pas joué hier :ok: 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..