Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[16] Rob Holding


GBC

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Comme prévu, l'enflammade à son sujet était plus qu'exagérée, il est loin d'être prêt.

Ça prend le même chemin que Chambers.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'enflammade sur quoi ? Je pense que personne ne le voit titulaire. Enfin j'espère.... Son potentiel il l'a. Après le pauvre gamin n'y peut rien. Wenger le bazarde titulaire à Anfield dans une compo semi expérimentale..

Match horrible mais il faut relativiser pour le coup. Il a du avoir une sacrée pression sur les épaules, ça n' aide pas.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, quel autre jeune de son âge ferait un bon match dans de telles conditions?

Je suis persuadé que dans une équipe qui tourne bien, avec une ambiance tout autre, il ferait au minimum un match correct, voire un très bon match comme il l'a déjà fait à plusieurs reprise.

 

 

Maintenant quand t'as le duo Ramsey Xhaka qui a été littéralement ABYSSAL, que l'équipe en avait rien à faire, et que tout le monde avaient les genoux qui tremblaient, je ne m'attendais pas à mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'enflammade sur quoi ? Sur le fait que certaines personnes assuraient que ce gamin, du haut de ses 3 matchs pro l'an dernier, était un meilleur défenseur que des Stones, Mustafi et j'en passe. Ça le s**çait même quand il était moyen comme en finale de FA Cup.

Et oui, des personnes le voulaient titulaire pour ce début de saison, elles l'ont eu. C'était prévisible. Le talent il l'a, sauf que les conditions on les découvre pas, sauf si vous supportez Arsenal depuis cet été.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'enflammade sur quoi ? Sur le fait que certaines personnes assuraient que ce gamin, du haut de ses 3 matchs pro l'an dernier, était un meilleur défenseur que des Stones, Mustafi et j'en passe. Ça le s**çait même quand il était moyen comme en finale de FA Cup.

Et oui, des personnes le voulaient titulaire pour ce début de saison, elles l'ont eu.



:lol: En effet..

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Varane a rejoint le Real il avait 28 ans ? C'est quoi les excuses que vous lui donnez. Quand t'es mauvais, t'es mauvais. Potentiel ou pas.

A acheter des défenseurs au rabais sans avoir une seule saison pro (de haut niveau) et les propulser titulaire on ne mérite que de prendre des taules pareilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait parti de cette ribambelle de jeune recrues soit disant talentueuse et finalement supra merdique. On ne sait plus recruter je trouve ça incroyable. Pourquoi étions nous les meilleurs avant et mtn sommes nous les pire

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable. Toujours dans les extrêmes.
Il est jeune, a fait de très bons matchs la saison dernière et c'est vrai que depuis quelques matchs il est mauvais.
Un jeune joueur passe toujours par ces différentes phases. Il a de la qualité, il l'a déjà montré, c'est juste qu'on commence à mal le gérer c'est tout. Ça prend des tournures identiques à la Iwobi, il doit faire parti de la rotation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait parti de cette ribambelle de jeune recrues soit disant talentueuse et finalement supra merdique. On ne sait plus recruter je trouve ça incroyable. Pourquoi étions nous les meilleurs avant et mtn sommes nous les pire

Tu te bases sur combien de matchs au juste pour en arriver à qualifier Holding de "supra merdique" ?
Non parce qu'à tout casser il doit avoir 10 titularisations, et on ne juge pas un jeune de 20 ans sur 10 matchs.

Quand Varane a rejoint le Real il avait 28 ans ? C'est quoi les excuses que vous lui donnez. Quand t'es mauvais, t'es mauvais. Potentiel ou pas.
A acheter des défenseurs au rabais sans avoir une seule saison pro (de haut niveau) et les propulser titulaire on ne mérite que de prendre des taules pareilles.

Varane il a fait un paquet de matchs de merde, mauvais exemple.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve rien de spécial à ce joueur, il n'a pas un physique extraordinaire et se fait même mangé par bcp d'attaquants et en plus il a une mobilité faible. Non , il ne m'arrite en aucun cas de jouer titulaire à arsenal Peut être en quatrième défenseur centrale et c'est tout. (si on joue a 4 derriere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouvais qu'il avait un bon potentiel. Clairement pas aussi bon que certains le voient ici comme le dit The Wilsh mais avec de l'expérience il deviendra un bon joueur. 

Mais sous Wenger, dans une équipe en plein délire où aucun joueur ne sait quoi faire il est clairement nul. Son match aujourd'hui est une honte, Mané et Firmino en ont fait leur p***.

 

Vous allez le cramer. Faut à tout prix garder Mustafi et le mettre en back up. Même si à mon avis le mieux aurait été un prêt dans un club de PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te bases sur combien de matchs au juste pour en arriver à qualifier Holding de "supra merdique" ?
Non parce qu'à tout casser il doit avoir 10 titularisations, et on ne juge pas un jeune de 20 ans sur 10 matchs.Varane il a fait un paquet de matchs de m****, mauvais exemple.

Varane il fait bien plus de bons matchs que de mauvais et a son age c est le meilleur sans contestation. Actuellement c est l'un des tops monde. Les match fzut les regarder.

Et lui quand il commence il est fort des le depart, c est parce qu'il est si fort qu on le juge si severement quand il est moyen. Varane a jamais fait un match'comme holding lol.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane il fait bien plus de bons matchs que de mauvais et a son age c est le meilleur sans contestation. Actuellement c est l'un des tops monde. Les match fzut les regarder.

Et lui quand il commence il est fort des le depart, c est parce qu'il est si fort qu on le juge si severement quand il est moyen. Varane a jamais fait un match'comme holding lol.

 

En même temps le gars il est lancer dans le grand bain par Wenger dans une équipe complètement en ruine. L'an dernier quand l'équipe respiré un peu le foot il était plus tôt pas trop mal pour un jeune de 21ans qui vient de la D2 

 

"Varane a jamais fait un match comme holding" je reste persuadé qu'à ces débuts il devait en faire des matchs comme Holding... Tout le monde n'est pas C.Puyol hein 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varane il fait bien plus de bons matchs que de mauvais et a son age c est le meilleur sans contestation. Actuellement c est l'un des tops monde. Les match fzut les regarder.

Et lui quand il commence il est fort des le depart, c est parce qu'il est si fort qu on le juge si severement quand il est moyen. Varane a jamais fait un match'comme holding lol.

Je les regarde les matchs merci.
Je n'ai jamais dit que Varane n'était pas le meilleur potentiel à son âge, j'ai dit qu'il avait fait un paquet de matchs de merde, notamment l'an dernier. Et pour moi ce n'est pas un top, un top c'est Chiellini, Bonucci, Hummels. Le terme top est galvaudé.

 

Et bien sûr que Varane a fait des matchs de merde, dans des systèmes pourtant bien plus au point que celui que subit Holding.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Je ne sais pas trop quoi penser de son match contre Chelsea. On voit que c'est un bon défenseur dans les duels, mais il est souvent pris de vitesse.

La défense dans son ensemble n'a pas été au niveau en ce qui concerne le positionnement, entre le manque de communication, les erreurs d'alignement, et les courses qui se croisent, les 3 axiaux ne savaient pas comment défendre. À croire que les matchs ne sont pas préparés.

 

Je comprends encore moins la hiérarchie à ce poste.

Je pensais que Holding était le premier remplaçant au début de la saison, mais Monreal ne joue plus que dans l'axe, même dans une défense à 4, Mertesacker est ensuite revenu, après le début de saison compliqué de Holding (Leicester et Liverpool), puis Chambers est revenu de blessure, et il est repassé devant Holding, qui lui-même est repassé devant Mertesacker. C'est incompréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Vrai bon match de sa part, il a joué sur ses qualités : impérial dans les airs, et très utile à la relance.

Dans le placement ce n'est toujours pas l'assurance tout-risque mais c'est déjà bien mieux, il a notamment intercepté beaucoup de ballons.

Pour les stats :

88% de passes réussies

5 duels aériens gagnés sur 6

4 interceptions

7 clearances

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..