Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[16] Rob Holding


GBC

Messages recommandés

The wilsh est d'accord pour dire que chambers et holding c'est potentiellement au dessus, au cas où t'avais pas compris.

Et Skins, clairement tu ne connais pas Ozyakup. Il a sans probleme le niveau pour jouer chez nous.

 

J'avais compris mais j'ai voulu préciser ma pensée ou cas ou ce n'était pas clair vu que je n'avais guère développé ^^.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli petit match encore, globalement serein et concentré, bel étalage de sa technique.

Pour une toute première saison dans l'élite c'est pas mal, il a du avoir une dizaine de titularisations en tout.

Par contre maintenant qu'il a connu son baptême du feu, il faut qu'il joue plus, le prêter l'an prochain dans un petit club de PL lui serait bénéfique.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on garde ce dispositif, ça serait pas mal de le l'y installer en tant que titulaire. Il est moins exposé dans une défense à 3, qu'à 2, donc on risque moins de le cramer qu'un Chambers.

 

En tout cas, sur ce que Gabriel & Holding ont montré, ils doivent rester titulaires. même en cas de retour de mustafi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
C'est vraiment la révélation de cette fin de saison, j'espère que l'on saura le préserver et ne pas le cramer comme on a pu le faire avec d'autres jeunes...

Quand on voit Bellerin et Iwobi qui étaient très bien partis à leurs débuts, je me fais du soucis sur notre capacité à gérer nos talents
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment la révélation de cette fin de saison, j'espère que l'on saura le préserver et ne pas le cramer comme on a pu le faire avec d'autres jeunes...

Quand on voit Bellerin et Iwobi qui étaient très bien partis à leurs débuts, je me fais du soucis sur notre capacité à gérer nos talents

 

Tu peux aussi citer Chambers. 

 

Après Holding a l'air quand même beaucoup plus mature dans son jeu et contrairement aux autres, il n'enchaîne pas, il joue davantage pour dépanner. Malgré cela, il est toujours performant. Pour un jeune joueur c'est quand même vachement rare. J'espère naïvement qu'on conservera ce système à trois défenseurs, car tous nos DC parviennent à être performants dans ce système de jeu, ce qui n'est pas le cas à deux DC. Défensivement on a quand même un sacré paquet d'option et des joueurs polyvalents. 

 

Si Kolasinac débarque on aura encore plus de solution, puisque comme Nacho, il peut aussi bien dans l'axe que sur le flanc. Il n'empêche que j'aimerai voir Holding titulaire la saison prochaine.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce coup, il faut admettre que les scouts ont été performants... Il vient de Bolton, qui était une équipe aux abois et reléguées en Championship, donc c'était un vrai pari. Pour l'instant, son talent est énorme.
De plus, contrairement à beaucoup de jeunes anglais, son prix est très très bas (3/4 millions)

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même eu du mal contre Arnautovic. Il se fait passer 2-3x dans la surface, donc sur le but.

Après balle au pied, c'est qu'il a quelque chose. Quand on voit le prix de Stones ou même Chambers, c'est vraiment une affaire en or.
De manière général, les talents de championship coûte beaucoup moins cher pour des résultats aussi (voir plus) probant que ceux de PL: Dele Ali, Holding, Dembele, ce sont des très bons joueurs qui n'ont pas coûté grand chose.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est fait bouffer 2-3 fois par Arnautović, mais pour un jeune de 20 ans ce qu'il produit reste très impressionnant. La défense à trois nous permet vraiment de performer en tout cas, que ce soit Holding, Mustafi ou même Gabriel, tous semblent plus à l'aise dans ce dispositif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Le Lancelot
Et ensuite tu as la redac de foot mercato qui lui attribue la note de 4.5 pour l'ensemble de sa prestation : normal.

Je ferait un post sur cette finale ô combien satisfaisante plus tard mais je tenais particulièrement à souligner la très bonne performance du jeune Rob Stark Holding,vraiment impressionnant pour son âge même si à ses côtés Nacho et Per ont tout simplement été énorme,cette charnière à trois m'a vendu du rêve pendant 90 minutes,c'est même plus cohérent et évident sans Koscienly et Mustafi,même si ces derniers ont été satisfaisant dans ces rôles également.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un super joueur c'est très très prometteur pour une première saison à Arsenal. Même les quelques matchs en début de saison il était très bon (Leicester notamment). La pour une finale il sort ce match face à Chelsea!! impressionnant! Excellente fin de saison pour lui!

 

Je met ici la liste de l'Angleterre pour les prochains matchs internationaux, on va encore dire que les Gooners surcotent les joueurs d'Arsenal etc mais quand je vois les défenseurs centraux qui ont été sélectionné et Holding qui est absent...

 

Goalkeepers:
Jack Butland (Stoke), Fraser Forster (Southampton), Joe Hart (Torino, on loan from Man City), Tom Heaton (Burnley)
 
Defenders:
Ryan Bertrand (Southampton), Gary Cahill (Chelsea), Nathaniel Clyne (Liverpool), Aaron Cresswell (West Ham), Ben Gibson (Middlesbrough), Phil Jones (Man Utd), Chris Smalling (Man Utd), John Stones (Man City), Kieran Trippier (Tottenham), Kyle Walker (Tottenham)
 
Midfielders:
Dele Alli (Tottenham), Eric Dier (Tottenham), Adam Lallana (Liverpool), Jesse Lingard (Man Utd), Jake Livermore (West Brom), Alex Oxlade-Chamberlain (Arsenal), Raheem Sterling (Man City)
 
Forwards:
Jermain Defoe (Sunderland), Harry Kane (Tottenham), Marcus Rashford (Man Utd), Jamie Vardy (Leicester)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..