Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Arsenal la saison prochaine


GBC

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Le Monk a dit :

Maintenant qu'on sait que Mari sera chez nous avec DLuiz. Vous pensez que notre charnière n°1 sera composée de qui ? 

Holding - Saliba ?


 

Mustafi Luiz. Mari va être absent 6 mois sans compter le temps de remise a niveau...Saliba il va avoir besoin d’un temps d’adaptation, je le vois vraiment pas titulaire tout de suite. Holding, il revient d’une tres grosse blessure, il faudra retrouver son niveau, qui était déjà pas énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luiz-Chambers, Saliba qui va monter en puissance pour devenir titulaire et Mari en back up (je connais pas la durée de sa blessure). Holding, Sokratis, Mustafi ne font plus partis du projet d'arsenal (SACRÉ projet). Il faut absolument recruter un autre DC titu pour mettre Luiz sur le banc, cette année Luiz et Chambers vont faire doublon mais vu que l'incroyable Luiz ne sera plus des nôtre dans 1 an ça passe

Modifié par Rambo666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Le Monk a dit :

Maintenant qu'on sait que Mari sera chez nous avec DLuiz. Vous pensez que notre charnière n°1 sera composée de qui ? 

Holding - Saliba ?

 

Bien malin serait celui qui trouvera la charnière du premier match de la saison prochaine.

 

Mais à terme, je pense qu'on aura le droit à Recrue-Saliba avec David Luiz, Mari et Chambers en doublure. Ventes de Sokratis et Mustafi. Prêts pour Holding et Mavropanos. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Imsag a dit :

Pour l'instant c'est "que" 5M, les 16M€ c'est uniquement si tout les bonus sont atteints. :ok:

Ok c'est déjà ça ^^

 

Tout dépend de la blessure de Mari, je pense qu'Arteta le mettra titulaire en début de saison aux côtés de David Luiz si il est disponible.
Ensuite j'espère que Saliba sera intégré petit à petit... et je vois donc une charnière Mari-Saliba.

Je pense qu'Arteta ne démordra pas de son histoire de défenseur gaucher indispensable.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal la saison prochaine :

 

Nketiah

Martinelli

 

Willian  Özil  Pepe

Saka  Willock  Nelson

 

Xhaka  Kokcu

Torreira

 

Tierney  Mari  David Luiz  Bellerin

Kolasinac  Saliba  Chambers  Cedric

Leno

Martinez

 

Bénéfice de 150m avec les ventes d'Aubam, Lacazette, Guendouzi et Niles :ph34r:

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Auré a dit :

Arsenal la saison prochaine :

 

Nketiah

Martinelli

 

Willian  Özil  Pepe

Saka  Willock  Nelson

 

Xhaka  Kokcu

Torreira

 

Tierney  Mari  David Luiz  Bellerin

Kolasinac  Mustafi  Chambers  Cedric

Leno

Martinez

 

Bénéfice de 150m avec les ventes d'Aubam, Lacazette, Guendouzi et Niles :ph34r:

 

Et Saliba on le revend aussi du coup :ph34r: ?

 

Cette équipe joue la 10ème place, faut être sérieux deux minutes...

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Auré a dit :

Je l'ai ajouté, j'étais tellement dans une optique pessimiste que je l'ai oublié ^^ 

 

C'est de l'ironie mais tu sais très bien que la majorité de cette composition se vérifiera.

 

Si on débute avec ce milieu et cette charnière, on va droit dans le mur.

 

Je vois Kluivert et Partey signer en plus d'un DC. Je ne vois pas non plus Guendouzi et Lacazette partir cet été.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas l'an prochain qu'on fera un truc si ça se passe comme ça.

 

Le milieu Xhaka-Kokcu il me fait saigner des yeux. On a besoin d'un milieu qui sait défendre. Après je suis Partey je prend mes jambes à mon coup. D'ailleurs je sens la prolongation à l'Atletico qui va profiter du fait qu'on est 0 coupe d'Europe pour lui proposer un salaire moindre au notre mais revalorisé.

 

Heureusement y'aura plein de joueurs en fin de contrat l'année d'après. On pourra reconstruire avec les jeunes.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Hamza59 a dit :

L'an prochain, l'an prochain, l'an prochain... Tous les ans on dit "l'an prochain". 

J'en ai ras le cul de ce club qui se fout de notre gueule. 

Si y avait pas Saliba, Saka et Pépé ben l'an prochain je l'aurais zappé. 

Ils ont intérêt à faire venir Partey au minimum. 

Ce club rend dingue. 

Tu peux aussi citer Gaby Leno Torreira Tierney Aubame si il reste. Plus les 3 que tu as cités ça fait 8 joueurs.

 

 

Donc si il y a 2 3 recues pourra y avoir un onze intéressant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, YoungGunners a dit :

@Hamza59 T'oublie les ESR, TJJ, Trae Coyle, Sam Greenwood, Miguel Azeez, Catalin cirjan etc...

 

En vrai on en parle pas assez mais on a des joueurs intéressant en réserve. 

Il vaut quoi d'ailleurs Trae Coyle ? Il était dans la liste de nos meilleurs talents mais on en parle jamais de lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------------------Henry-------------Alexis Sanchez--------------

-------------------------------Bergkamp-----------------------

------------------Pires----------------------------Ljungberg----------------

-----------------------------------Vieira------------------------------

A.Cole------------------Touré------------Campbell-----------Lauren

------------------------------Lehmann----------------------

 

LDC + PL assurée avec cet effectif 

 

En pendaison : Luiz, Ozil, Mustafi, Sokratis, Martinez, Xhaka 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hamza59 a dit :

Si tu parles de la liste du golden boy, elle vaut rien du tout cette liste... 

Trae est un joueur qui évolue ailier, ou 9,5. Un joueur au centre de gravité bas, vif et tonique, une belle frappe, bon passeur, aime bien combiner. 

Mais je ne le vois pas comme un crack. Il peut devenir un bon petit joueur de PL par contre s'il taffe bien la transition entre jeunes et professionnels.

Ouais je parle de cette liste ou figurait Saka Gaby Saliba. 

 

 

Ok bon on verra bien ce qu'il a dans le ventre en pre saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Il vaut quoi d'ailleurs Trae Coyle ? Il était dans la liste de nos meilleurs talents mais on en parle jamais de lui 

 

Ouais enfin Coyle c'est un bon petit joueur, mais on est loin du crack. Je le vois pas du tout faire son trou chez nous, à moins qu'il prenne tout le monde à contre-pied comme l'avait fait Iwobi à l'époque. 

 

Qu'on file déjà un rôle à Smith-Rowe en équipe première, ce sera déjà pas mal. On a assez de jeunes comme ça pour le moment. Je ne vois actuellement aucun jeune de la réserve prêt à franchir le pas de l'équipe première, excepté peut-être Medley, mais vu le nombre de DC qu'on a, ça me paraît fortement improbable qu'on lui donne sa chance. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Fly a dit :

 

Ouais enfin Coyle c'est un bon petit joueur, mais on est loin du crack. Je le vois pas du tout faire son trou chez nous, à moins qu'il prenne tout le monde à contre-pied comme l'avait fait Iwobi à l'époque. 

 

Qu'on file déjà un rôle à Smith-Rowe en équipe première, ce sera déjà pas mal. On a assez de jeunes comme ça pour le moment. Je ne vois actuellement aucun jeune de la réserve prêt à franchir le pas de l'équipe première, excepté peut-être Medley, mais vu le nombre de DC qu'on a, ça me paraît fortement improbable qu'on lui donne sa chance. 

D'ailleurs en parlant de Smith Rowe, il devient quoi lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Dex a dit :

D'ailleurs en parlant de Smith Rowe, il devient quoi lui ?

 

Il est actuellement en prêt à Huddersfield où il réalise une vraie bonne saison. Il joue 10 là-bas si je ne dis pas de bêtise, son vrai poste et il a reçu les louanges du coach à plusieurs reprises. J'espère vraiment qu'on va lui donner un vrai rôle l'an prochain, c'est un joueur très talentueux et un vrai meneur de jeu avec les qualités qui vont avec. 

  • Aimer 3

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraie bonne saison c’est à nuancer : il est à Huddersfield depuis Janvier donc il n’a joué qu’une dizaine de matchs.

 

Apparemment il y a un bon niveau de jeu, il a marqué un but et fait deux assists, mais c’est sur un petit échantillon de matchs quoi.

 

ESR on aurait dû le prêter toute la saison...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Auré a dit :

Vraie bonne saison c’est à nuancer : il est à Huddersfield depuis Janvier donc il n’a joué qu’une dizaine de matchs.

 

Apparemment il y a un bon niveau de jeu, il a marqué un but et fait deux assists, mais c’est sur un petit échantillon de matchs quoi.

 

ESR on aurait dû le prêter toute la saison...

 

Vraie bonne demi-saison si tu préfères ^^ 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Auré a dit :

Ok c'est déjà ça ^^

 

Tout dépend de la blessure de Mari, je pense qu'Arteta le mettra titulaire en début de saison aux côtés de David Luiz si il est disponible.
Ensuite j'espère que Saliba sera intégré petit à petit... et je vois donc une charnière Mari-Saliba.

Je pense qu'Arteta ne démordra pas de son histoire de défenseur gaucher indispensable.

 

Méa culpa, on se situe plutôt dans les 11M£ pour le moment, après de source brésilienne on parle de 5M€ pour le prêt + une option d'achat de 3M€ et 1M€ de bonus tout les tranches de 10 match joués dans la limite de 80 (soit potentiellement 8M€ de bonus)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Si on en croit les dernières rumeurs et si tout se concretise, on pourrait voir :

arrivées : saliba, upamecano, partey, mari, cedric, ceballos.

départs : mkitaryan, ozil, elneny, guendouzi, mustafi, sokratis.

 

Potentiel onze :

 

-----------------------leno--------------------

-------upamecano--saliba------------

--cedric--------------------------tierney--

--------------torreira--partey-------------

-----------------------saka--------------------

--pepe-------------------------------auba--

---------------------lacazette---------------

 

Franchement a part un lateral droit moyen, cette équipe joue les premiers rôles avec un coaching sérieux, surtout qu'on aurait une équipe bis pas dégeu non plus avec martinez, bellerin, chambers, holding, luiz, mari, kolasinac, niles, ceballos, esr, nelson, willock, nketiah, martinelli.

 

C'est même beaucoup trop chargé en dc, j'aurai viré mari perso.

 

Modifié par na-oukine
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'équipe que je veux voir débuter la saison prochaine. Des joueurs complets, du potentiel offensif, une vraie solidité derrière, un milieu costaud et technique, cette équipe me vend vraiment du rêve perso :amoureu::amoureu:

  • Aimer 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..