Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2025/2026

GBC

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Neodraken a dit :

Savinho ce n'est pas le marché. ^^

C'est juste Tottenham qui a accepté de payer ce prix. Aucune autre equipe n'a essayer de prendre le joueur.

Ils étaient tout seul sur son cas, et tout le monde dit que c'est trop cher pour ce joueur.

Si Arsenal acceptait de payer 100M pour Sanogo, ça n'en fera quand meme pas le prix du marché. :ph34r:

Ben pour moi, dès que la transaction est effectuée, elle fait partie du marché.

Même si elle semble anormale de premier abord.
Ce sont ce genre de transferts qui ont fini par définir la "normalité" des prix croissants pour les joueurs moyens au fil des ans, à mon sens.

J'aime Kampberg.

J'avais lu que Jésus voulait rester en Angleterre pour raisons familiales, à voir ... 

Mais en Angleterre il pourrait rendre service et pas mal de bons clubs, mais son salaire est vraiment problématique je sais pas comment Arsenal va se dépatouiller avec lui 

199105394335001382209673.gif

Sam Dean a annoncer que le recrutement serai potentiellement terminer il a indiquer qu’il n’y aurai pas d’offensif 

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

il y a 24 minutes, AL9 a dit :

Sam Dean a annoncer que le recrutement serai potentiellement terminer il a indiquer qu’il n’y aurai pas d’offensif 

Dans ce cas, j’aurais beaucoup de mal à comprendre le départ de Martinelli…

il y a 22 minutes, guyguess a dit :

Dans ce cas, j’aurais beaucoup de mal à comprendre le départ de Martinelli…

On a massivement investi. J’imagine quand même que pour le équilibre des comptes le club devait faire une grosse vente sans forcément un achat derrière.

Je trouve très risqué aussi … M’enfin on verra bien 

Ça voudrait dire tzolis/eze à gauche et plus de temps de jeu pour Dowman/Nwaneri pour suppléer odegaard, moi ça me va en sachant que merino peut lui aussi jouer un peu plus haut.

D'ailleurs sa rentrée vendredi était très bonne.

Moi ça me va, un groupe resserré, ou tout le monde est concerné, c'est comme ça qu'on a été les meilleurs il y a 3 ans.

Départs de martinelli/jesus/viera/nelson, on laisse plus de temps de jeu à nwaneri/dowman et si on subit une avalanche de blessure et qu'il y a un manque, il y a le mercato d'hiver.

Inutile de se précipiter.

il y a 29 minutes, papapoupa31 a dit :

Je garderai Martinelli aussi, si on recrute pas.

A terme ça passe mais Tzolis se blesse et on est en PLS.

Techniquement Eze le remplace et Madueke peut faire le nombre tandis que Max supplée Saka. Ca reste ok. Et en cas de grave blessure comme ça a été dit il y aura le mercato d'hiver.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..