Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Rumeurs de départ - 2021/2022

Recommended Posts

Les jeunes de l'académie servent à ça aussi ^^

Sinon autre rumeur :

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

Merci Arsène

Quand je vois les sommes annoncées je serais vraiment déçu qu'on ne vende pas Iwobi, c'est pas un mauvais joueur mais on sent bien qu'il aura du mal a passer le cap chez nous, en plus je lui vois pas de place dans l'effectif entre ceux qui partent clairement titulaire au poste, les trentenaires qu'ont du mal a refiler et les jeunes qui tapent a la porte.

il y a une heure, Xavgunner_6 a dit :

Si vraiment Everton claque 40M oui y'a de quoi y réfléchir à deux fois. 

À voir si le club considère saka et Martinelli prêts pour grignoter du temps de jeu en PL. 

Vu que même Eddie part en prêt j'en doute quand même 

Largement 40 millions c'est un cadeau !

On achète zaha c'est parfait !

Dommage pour Thompson je l'aimais bien sur cette pré saison, très actif, très direct, athlétique, un bon petit joueur.

Si jamais on vend Iwobi faut le faire vite et reinvestir sur Upa

A 40-45M€, il doit partir Iwobi, ça pourrait financer d'autres postes prioritaires.

Cela ne sera jamais un titulaire chez nous, il n'as pas le profil d'un ailier, il peux pas jouer au milieu.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Eddie Nkletiah se dirige vers Leeds, Je pense que sous Bielsa , il pourrait énormément progresser.  Bonne chance à lui

Capture-d-e-cran-2019-08-08-a-09-29-02.p

Sinon Dominic Thompson à Brentford,  il nous a facilité l'arrivée de Tierney :doh:

Capture-d-e-cran-2019-08-08-a-09-32-26.p

Edited by bassemo

08 / 08 / 2019 

Ramsey Gratuit 110k/w 
Cech   Gratuit 100k/w 
Lich'  Gratuit  35k/w
Welbeck Gratuit 70k/w
Kos'  5M€  75k/w
Jenkinson 2M€   45k/w
Bielik  11M€  25K/w 
Asano 1M€  

Ospina 3,5M€   45k/w
Amaechi 2,5M€ 
Thompson 3,5M€ 

Total ventes :    dans le 29M€ 
Total Salaires libérés :  plus ou moins 25M Annuel. 

:ipb20:

Il y a 16 heures, na-oukine a dit :

Curieux pour thompson, on lui fait un contrat pro il y a un an, il intègre petit a petit l'équipe une avec du temps de jeu sur la présaison et tout ça pour le vendre ?

L'académie sert à ça aussi ^^

Les jeunes qui ne peuvent intégrer l'équipe A renflouent un peu les caisses ! Surtout que là Tierney arrive, Kola a 26 ans non ? Donc donner leur chance à des jeunes sera très compliqué pour les 3 ou 4 prochaines années au moins. A moins que Kola saute ou KT bide.

Merci Arsène

40M pour un AG qui marque 3 buts par an, et qui a fait une CAN pas formidable en MOC.

Ce marché est dingue. Fekir 25M, Iwobi 40...

Je le vends direct, il a exactement le même profil qu'Ozil et Mikhtaryan, Nelson je l'ai trouvé très bon en préparation. Puis t'as le trio titu Lacaz-Auba-Pépé.

Si ça se fait, il aura quand même bien aidé à un poste qui n'est pas totalement le sien, merci à lui.

• Like 1
il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit :

40M pour un AG qui marque 3 buts par an, et qui a fait une CAN pas formidable en MOC.

Ce marché est dingue. Fekir 25M, Iwobi 40...

Je le vends direct, il a exactement le même profil qu'Ozil et Mikhtaryan, Nelson je l'ai trouvé très bon en préparation. Puis t'as le trio titu Lacaz-Auba-Pépé.

Si ça se fait, il aura quand même bien aidé à un poste qui n'est pas totalement le sien, merci à lui.

T'as vu un match d'Iwobi cette saison ?

Vous êtes durs avec Iwobi, je trouve qu'il y a eu du progrès dans son jeu cette saison. Il était surtout très bon comme impact player en cours de match.

Pour la CAN je n'ai pas regardé donc je ne peux pas juger

• Like 1
il y a 12 minutes, Parsi a dit :

Vous êtes durs avec Iwobi, je trouve qu'il y a eu du progrès dans son jeu cette saison. Il était surtout très bon comme impact player en cours de match.

Pour la CAN je n'ai pas regardé donc je ne peux pas juger

C'est le joueur le plus sous coté de l'effectif je trouve ...

Merci Arsène

il y a 8 minutes, Vintex a dit :

Pour être sous coté il faudrait qu'il ait une cote :ph34r:

En l’occurrence il en a une puisque Everton a fait une offre de 30m£. Et qu’Arsenal a refusé... ce qui fait 2 clubs de PL au moins qui l’estime à 35m€.

Personnellement ça me ferait chier de le vendre alors qu’on va continuer à se coltiner le fantôme de Mhiki et la dépression chronique d’Özil.

Nelson, Saka, Martinelli ils sont sympas mais ils ont tout à prouver.

Pour moi à l’instant T, Iwobi est potentiellement notre deuxième milieu offensif le plus fiable derrière Pépé et devant, du coup, Özil, Mhiki, Nelson, Saka et Martinelli.

On a pas besoin d’argent, on a recruté Luiz pour moins de 10m€, Tierney on prévoyait son achat bien avant d’avoir la possibilité de vendre Iwobi.

J'aime Kampberg.

Si c'était pour récupérer Upamecano, ça me dérangeait pas de le vendre, mais si c'est pour rien faire, ça serait très con. 

Edited by Kampberg
  • Like 1

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

Il y a 2 heures, Ash a dit :

T'as vu un match d'Iwobi cette saison ?

Malheureusement je les ai vu tous. On a joué avec des milieux à l'aile une grande partie de la saison, avant de finir avec 2 attaquants.

Donc Iwobi est un crack et David Luiz un manche?

Je veux bien être de mauvaise foi, mais tu en tient une bonne couche aussi.

• Like 1
  • SkyMan changed the title to Rumeurs de départ - 2021/2022
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..