Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

Rumeurs de départ - 2019/2020

Recommended Posts

Ca fait plaisir de lire tout ça : la piste Tierney toujours chaude, on veut bien que Kos se casse à Rennes mais pas gratos ( enfin! , j'espère que Ramsey est le dernier d'une longue liste de nos cadres à partir pour que dalle ), Pépé annoncé dans quelques jours, départ forcé de Mustafi en prêt ou à vente, par la porte ou pas la fenêtre et donc recrutement d'un nouveau DC. Si on fait tout ça ce serait formidable.

il y a 16 minutes, lô le gunners a dit :

meilleur news du mercato ,

la priorité de chez priorité

resterai xhaka prioritairement

Xhaka ce sera pour dans un an. Si on arrive a dégager Mustafi ce sera déjà un énorme pas, le suisse est pas si difficile à vendre mais il reste une semaine, c'est pas intéressant je le changer maintenant. On va pas en demander trop non plus. 

La priorité c'était Mustafi, El Neny, Jenko, Özil et éventuellement Mhiky.

La si on arrivait déjà à se séparer de Mustafi, El Neny, et Jenko ça serrait inespéré, le Mustafi doit dégager à tout prix c'est la priorité absolue et si par miracle on arrivait à en tirer 20 millions ça serait un coup de maître.

Vous voyez quel profil et quel joueur pour le poste de défenseur central ? Moi je viserai plutôt un défenseur athlétique et patron dans les airs, on est trop friable sur les coups de pieds arrêtés et les centres, le nombre de but que l'on prend sur les centres parce que l'attaquant se place entre les deux défenseurs. 

il y a 2 minutes, figomania2 a dit :

Vous voyez quel profil et quel joueur pour le poste de défenseur central ? Moi je viserai plutôt un défenseur athlétique et patron dans les airs, on est trop friable sur les coups de pieds arrêtés et les centres, le nombre de but que l'on prend sur les centres parce que l'attaquant se place entre les deux défenseurs. 

Meilleur que Mustafi, avec un cerveau. 

À voir, on a rien qui a filtré pour l'instant hormis Rugani qui est un gros risque. 

il y a 4 minutes, Kampberg a dit :

Meilleur que Mustafi, avec un cerveau. 

À voir, on a rien qui a filtré pour l'instant hormis Rugani qui est un gros risque. 

La Juve ne vendra aucun défenseur cet été suite à la blessure de Chiellini, le dossier Rugani est clos.

Ruben Diaz ce serait dans nos cordes ? Ça doit être cher

il y a 11 minutes, Parsi a dit :

La Juve ne vendra aucun défenseur cet été suite à la blessure de Chiellini, le dossier Rugani est clos.

Ruben Diaz ce serait dans nos cordes ? Ça doit être cher

Pas forcément, même sans Rugani, ils ont 5 défenseurs encore, il ont acheté le jeune sud am en plus de Demiral. Donc rien de clos pour l'instant. Après c'était juste une rumeur, on a rien eu de concret. 

Trop cher sûrement. 

il y a 23 minutes, figomania2 a dit :

C'est pas du tout un joueur qu'on suit je pense, mais pourquoi pas Aïssa Mandi tiens, pas trop cher à priori, récent champion d'Afrique, expérimenté... Si on perd vraiment Kos + Mustafi, ça se tente.

Pour remplacer kos et mustafi il faut un mec dans le style de koulibaly je pense, quelqu'un qui fait peur aux adversaires, évidemment un joueur plus accessible, il y a eu une rumeur Diop de lolympiacos, international sénégalais, 1m97! 

il y a 5 minutes, figomania2 a dit :

Pour remplacer kos et mustafi il faut un mec dans le style de koulibaly je pense, quelqu'un qui fait peur aux adversaires, évidemment un joueur plus accessible, il y a eu une rumeur Diop de lolympiacos, international sénégalais, 1m97! 

Cissé*, Pape Abou Cissé.

Et change moi cet avatar :enerve:

4 hours ago, Markeuls said:

S'il n'y met pas du sien, il restera. 

Ce n'est pas rassurant qu'Ornstein dise que lui veut rester et s'imposer. 

Puis si c'est pour le prêter, ça ne règle qu'en partie le problème. 

En vrai il souhaite surtout car la soupe est bonne à Arsenal, pas simple de retrouver un club avec ce salaire, l'idée pour lui c'est d'attendre 2021 et de partir libre.

Mertesacker était un excellent défenseur, avec des qualités et des défauts mais avec Koscielny il a formé notre meilleure charnière depuis un baille et on a jamais réellement trouvé quelqu'un à sa hauteur. Si on pouvait avoir une paire Saliba/Holding qui tourne ça pourrait être excellent.

il y a 4 minutes, Peter Pan a dit :

Mertesacker était un excellent défenseur, avec des qualités et des défauts mais avec Koscielny il a formé notre meilleure charnière depuis un baille et on a jamais réellement trouvé quelqu'un à sa hauteur. Si on pouvait avoir une paire Saliba/Holding qui tourne ça pourrait être excellent.

Je ne parle que de la vitesse, pas de sa qualité en tant que DC. Il était grand mais lent.

A côté de Chambers, Holding et l'an prochain Saliba, il faudrait un DC expérimenté et fiable, de tête je penserais a Savic ou Boateng.

Schär j'avoue que ça fait un petit moment que je l'ai perdu de vue.

il y a 1 minute, Ezio a dit :

Bielik 10M£ Derby Country propre.

Exact je viens de voir ça. Mais rien d'officiel encore...

10M c'est une belle négociation quand même. J'espère qu'on le regrettera pas mais si le club compte sur holding Saliba Chambers et ne voit pas Bielik comme un 6 ce n'est pas déconnant 

il y a 39 minutes, Ezio a dit :

Bielik 10M£ Derby Country propre.

Propre si t'as une vision à court terme. À long terme Arsenal se prive d'un potentiel excellent milieu défensif (ou DC).

Parce que en MDC à part Torreira il y a personne, si demain l'urugayen se blesse qui va récupérer des ballons au milieu ? Je pense que si l'équipe prend autant de buts c'est pas seulement à cause des 4 ou 5 derrière mais aussi parce que le milieu est trop perméable et Bielik aurait pu solidifier ce secteur. 

En DC pareil, vu la pauvreté des joueurs à ce poste ça coutait rien de le lancer.

Perso je lui aurais laisser sa chance cette saison et si ça marchait pas il aurait pu être vendu encore plus cher dans 1 an. C'est vraiment dommage de le laisser partir sans l'avoir testé... 

En tout cas bien jouer Derby et bonne chance à Bielik. Je pense qu'il va faire une très belle carrière et qu'il va en surprendre plus d'un.

il y a 4 minutes, Oxlade a dit :

Propre si t'as une vision à court terme. À long terme Arsenal se prive d'un potentiel excellent milieu défensif (ou DC).

Parce que en MDC à part Torreira il y a personne, si demain l'urugayen se blesse qui va récupérer des ballons au milieu ? Je pense que si l'équipe prend autant de buts c'est pas seulement à cause des 4 ou 5 derrière mais aussi parce que le milieu est trop perméable et Bielik aurait pu solidifier ce secteur. 

En DC pareil, vu la pauvreté des joueurs à ce poste ça coutait rien de le lancer.

Perso je lui aurais laisser sa chance cette saison et si ça marchait pas il aurait pu être vendu encore plus cher dans 1 an. C'est vraiment dommage de le laisser partir sans l'avoir testé... 

En tout cas bien jouer Derby et bonne chance à Bielik. Je pense qu'il va faire une très belle carrière et qu'il va en surprendre plus d'un.

Pareil je trouve ça dommage de s’en séparer mais si il rentre pas dans les plans d’Emery autant en récupérer une belle somme à réinvestir sur un bon DC avec de l’expérience, ce que nous avons vraiment besoin actuellement.

Je lui fais confiance il doit estimer qu’il n’a pas le potentiel pour devenir un titulaire chez nous

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..