Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[34] Granit Xhaka

Recommended Posts

A voir tout de même ce qu'il a réellement dit ... on est vite accusé à tort de propos racistes de nos jours.

c'est sur, c'est LE vrai fléau de nos sociétés d'être accusé à tort de propos racistes...

Il a voulu se wenger... wink.png

Pas malin sur un point, Xhaka : il n'aurait pas dû dire de vilaines choses à cet employé en allemand - certains Anglais peuvent le comprendre. Tandis que son dialecte, le bâlois, personne ne le pige hormis un autre Bâlois :-)

Ce Xhaka gagne sur toute la ligne!!!g.gif  Joueur limité, qui gère pas ses nerfs quitte à souvent nous mettre en danger, et là maintenant y'a ça.....

Ce qui me fait le plus mal au coeur, c'est qu'on aille payé 40M pour un joueur pareil...

Au moins on va pas se le coltiner qques matchs, c'est déjà ça de bon pray.gif

Ce Xhaka gagne sur toute la ligne!!!g.gif  Joueur limité, qui gère pas ses nerfs quitte à souvent nous mettre en danger, et là maintenant y'a ça.....

Ce qui me fait le plus mal au coeur, c'est qu'on aille payé 40M pour un joueur pareil...

Au moins on va pas se le coltiner qques matchs, c'est déjà ça de bon pray.gif

On a posé 40M dessus parce que c'est un joueur très talentueux, et il faut ne jamais l'avoir vu jouer avant son arrivée pour dire le contraire...

Enfin bon, à son sujet je post très peu, parce que pas mal de supporters, ici et là, lui crachait déjà à la gueule avant même qu'il pose un pied à l'Emirates, et maintenant ça se satisfait de sa suspension, ça en dit long, j’attends juste sagement que sa réponse vienne du terrain, le Xhaka à son meilleur niveau fera taire les critiques ...

Si cela s’avère vrai (oui car pour le moment cela n'est pas prouvé, juste un bruit de journal) ce mec va sérieusement commencer à etre gonflant.

On a posé 40M dessus parce que c'est un joueur très talentueux, et il faut ne jamais l'avoir vu jouer avant son arrivée pour dire le contraire...

Enfin bon, à son sujet je post très peu, parce que pas mal de supporters, ici et là, lui crachait déjà à la gueule avant même qu'il pose un pied à l'Emirates, et maintenant ça se satisfait de sa suspension, ça en dit long, j’attends juste sagement que sa réponse vienne du terrain, le Xhaka à son meilleur niveau fera taire les critiques ...

Pour ce qui du talent, ouais en allemagne j'ai vu un bon joueur pas un talent hors du commun (et pourtant je l'ai beaucoup suivi des que l'on s'est intéressé à lui)

40 boules la dessus...bref, la hype ne redescendra pas de toute facon vu que c'est un genie du ballon rond apparement , mais si le Bayern pouvait y songer ca ne serait pas de refus.

Si cela s’avère vrai (oui car pour le moment cela n'est pas prouvé, juste un bruit de journal) ce mec va sérieusement commencer à etre gonflant.

Pour ce qui du talent, ouais en allemagne j'ai vu un bon joueur pas un talent hors du commun (et pourtant je l'ai beaucoup suivi des que l'on s'est intéressé à lui)

40 boules la dessus...bref, la hype ne redescendra pas de toute facon vu que c'est un genie du ballon rond apparement , mais si le Bayern pouvait y songer ca ne serait pas de refus.

C'est typiquement le profil de meneur reculé dont nous avions besoin, défensivement il était très bon en Bundesliga, dans un collectif bien rodé, alors oui il a une part de responsabilité, mais son utilisation n'est pas la même qu'au Borussia Mönchenblablabla, et franchement pour que l'Atlético s'y soit intéressé 1 an avant au mercato d'hiver, et que le Bayern ait un œil dessus, ce n'est pas anodin...

Pour son intégration, je reste patient, Özil qui est arrivé avec le statut de Top Player, il lui a fallu 1 an avant de s'adapter, et aujourd'hui encore, il y a des hauts et des bas...

Vous êtes dur, avant son exclusion il était pas loin du match parfait en gérant superbement bien le jeu.

Après son comportement me gonfle autant que vous, s'en priver 4 matchs parce qu'il ne sait pas se contrôler c'est ultra frustrant.

Je suis le seul à trouver idiot de dire "fucking white bitch" quand on est soit-même blanc comme un fion d'albinos?
Enfin dans tous les cas vous me direz...

Little Enstein ah ah. C'est le mec qui lui a trouvé ce surnom le vrai génie.

de toute façon des joueurs de foot pas fut-fut capables de dire ce genre de conneries en dehors du terrain, il y en a un paquet ...

le pire serait qu'il l'ait traité de "lilywhite"

Je ne sais pas si cela a été dit mais cette histoire date de deux semaines. Le fait que la presse sort cela après son carton rouge.... Enfin bon, on connaît tous la presse (surtout la UK), des raclures.

@Simpson
Je suis désolé j'ai supprimer ton post sans faire exprès...

Pour répondre à ta question "Ce que signifie Lilywhite" c'est un Spurs.

Pas grave, c'est le métier qui rentre !
Ah dans ce cas ... Je ne donnerai pas mon avis au risque de frustrer COYS

Lucien Favre pourrait faire venir à Nice Granit Xhaka (Arsenal) qu'il a formé durant 3 ans à Gladbach, afin d'assurer la sécurité des joueurs et de calmer les Bastiais et autres esprits chauds, voire provocateurs ! icon_wink.gif

Ce brilliant stratège, surnommé d'ailleurs "Petit Einstein" en Allemagne, a renoncé à une brillante carrière de diplomate pour se consacrer entièrement au football.....

Pour l'épisode de l'aéroport, stupidement monté en épingle par les tabloïds, Arsène lui-même a déclaré : "Frustré par le fonctionnarisme d'un employé, il a voulu se Wenger..."

Et comme Rivère de pépites n'a rien contre le granit...

Le Bayern, selon des sources bavaroises sans doute imbibées de bière, aimerait faire revenir Xhaka en Allemagne  ! Comme successeur de Xabi Alonso, alors que durant 2 ans les deux joueurs se sont disputés la couronne de meilleur no 6 de Bundesliga. Bayern serait prêt à offrir 65M.

Réaction de l'intéressé (calme comme du marbre) : " rien à foutre de ces cloportes de Münich ! Si je chope son comité, je leur fais à tous une tête... même leur mère ne les reconnaîtrait pas !" Et paf !

L'Einstein des terrains a parlé ! Ugh !

Eh, faut pas pousser !!

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..