Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[34] Granit Xhaka


SkyMan

Messages recommandés

C'est pas plus mal qu'il ne soit pas la contre chelsea, j'aimerai affronter les blues à onze contre onze.

J'y crois fort on va le faire cette année.

 

Si je ne me fais pas ban cette année à cause de toi, c'est que j'aurai casser v'la les murs chez moi.

 

Aurai tu l'amabilité de fermer ton orifice buccale ?

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce genre de tacle t'en a tout les matchs le rouge c'est juste un scandale et s'il prend 4 match c'est encore pire.

 

C'est sa passe raté avant le rouge qui est idiote.

 

D'ailleurs que dire du tacle du joueur qui s'est bléssé sur Ozil ? L'arbitre le met un jaune alors qu'il tacle au niveau du genou. N'importe quoi j'espère qu l'arbitre sera sanctionné pour ce match.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me fais pas ban cette année à cause de toi, c'est que j'aurai casser v'la les murs chez moi.

Aurai tu l'amabilité de fermer ton orifice buccale ?


Mais non ne t'énerve pas tout vas bien, nous avons juste des points de vue divergents bien que les tiens sont, il est vrai souvent bancales.

Tu vas te faire du mal en abimant ta cage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce genre de tacle t'en a tout les matchs le rouge c'est juste un scandale et s'il prend 4 match c'est encore pire.

 

C'est sa passe raté avant le rouge qui est idiote.

 

D'ailleurs que dire du tacle du joueur qui s'est bléssé sur Ozil ? L'arbitre le met un jaune alors qu'il tacle au niveau du genou. N'importe quoi j'espère qu l'arbitre sera sanctionné pour ce match.

Même si c'est largement discutable de sortir le rouge ici avoue quand même que l'intention de Xhaka n'ai pas très louable la dessus ! C'est n'importe quoi ! ça ressemble a un tacle de frustration d'avoir perdu la balle alors qu'il a juste a se replacer intelligemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est largement discutable de sortir le rouge ici avoue quand même que l'intention de Xhaka n'ai pas très louable la dessus ! C'est n'importe quoi ! ça ressemble a un tacle de frustration d'avoir perdu la balle alors qu'il a juste a se replacer intelligemment.

Oui mais ce genre de tacle t'en a plein chaque semaines et ça sort jamais des rouges 

 

 

 

Fout le seum cet arbitre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est largement discutable de sortir le rouge ici avoue quand même que l'intention de Xhaka n'ai pas très louable la dessus ! C'est n'importe quoi ! ça ressemble a un tacle de frustration d'avoir perdu la balle alors qu'il a juste a se replacer intelligemment.

 

Le rouge est pour moi immérité, par contre le tacle est complètement idiot.

Il est coutumier du fait, vraiment il est pas très fûté à ce niveau.

 

Vous allez comprendre avec cet exemple totalement hors sujet et délicat, ce qui me dérange dans vos propos.

 

" La mort est immerité, par contre Charlie Hebdo est complétement idiot ". En disant ça, on donne pas l'impression de légitimé les actions des chiens de Daesh ?

 

C'est un putain d'EXEMPLE me faites pas chier. Je veux juste dire, qu'il faut arrêter de taper sur Xhaka. Oui il fait faute, comme pleins d'autre joueurs font faute, mais il ne devrai pas y avoir rouge, donc il ne devrai pas y avoir de soucis au final. Le rouge est immérité, le tacle est idiot, mais l'arbitre l'est encore plus. Oui il fait faute, oui il peut l'éviter, mais tu lui met un jaune et point final.

 

Par pitié, c'est un EXEMPLE.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez comprendre avec cet exemple totalement hors sujet et délicat, ce qui me dérange dans vos propos.

 

" La mort est immerité, par contre Charlie Hebdo est complétement idiot ". En disant ça, on donne pas l'impression de légitimé les actions des chiens de Daesh ?

 

C'est un putain d'EXEMPLE me faites pas chier. Je veux juste dire, qu'il faut arrêter de taper sur Xhaka. Oui il fait faute, comme pleins d'autre joueurs font faute, mais il ne devrai pas y avoir rouge, donc il ne devrai pas y avoir de soucis au final. Le rouge est immérité, le tacle est idiot, mais l'arbitre l'est encore plus. Oui il fait faute, oui il peut l'éviter, mais tu lui met un jaune et point final.

 

Par pitié, c'est un EXEMPLE.

Haha tkt pas on a bien compris, même si je trouve l'analogie peu pertinente au finale, surtout que tu dis la même chose que nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez comprendre avec cet exemple totalement hors sujet et délicat, ce qui me dérange dans vos propos.

 

" La mort est immerité, par contre Charlie Hebdo est complétement idiot ". En disant ça, on donne pas l'impression de légitimé les actions des chiens de Daesh ?

 

C'est un putain d'EXEMPLE me faites pas chier. Je veux juste dire, qu'il faut arrêter de taper sur Xhaka. Oui il fait faute, comme pleins d'autre joueurs font faute, mais il ne devrai pas y avoir rouge, donc il ne devrai pas y avoir de soucis au final. Le rouge est immérité, le tacle est idiot, mais l'arbitre l'est encore plus. Oui il fait faute, oui il peut l'éviter, mais tu lui met un jaune et point final.

 

Par pitié, c'est un EXEMPLE.

 

Pour moi, il est mérité, les deux pieds sont décollés, crampons tournés sur Defour et fauche le joueur. Peut-être que certains arbitres auraient mis jaune, mais le rouge n'est pas illogique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez comprendre avec cet exemple totalement hors sujet et délicat, ce qui me dérange dans vos propos.

" La mort est immerité, par contre Charlie Hebdo est complétement idiot ". En disant ça, on donne pas l'impression de légitimé les actions des chiens de Daesh ?

C'est un putain d'EXEMPLE me faites pas chier. Je veux juste dire, qu'il faut arrêter de taper sur Xhaka. Oui il fait faute, comme pleins d'autre joueurs font faute, mais il ne devrai pas y avoir rouge, donc il ne devrai pas y avoir de soucis au final. Le rouge est immérité, le tacle est idiot, mais l'arbitre l'est encore plus. Oui il fait faute, oui il peut l'éviter, mais tu lui met un jaune et point final.

Par pitié, c'est un EXEMPLE.


T'es vraiment limité en fait ?
Pas capable de trouvé un autre exemple ? Obligé d'asséner des vérités ?

Tu fais clairement du tord à granit, j'ai presque envie de le descendre gratuitement juste en sachant que ça va te mettre un petit taquet. Mon dieu t'es vraiment imbuvable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on s’arrête à son match, il a été bon, assrant des transmission rapide avec un jeu de passe simple et efficace.

 

Concernant sa faute, le rouge est severe, mais un moment donné faut regarder la réalité du terrain, quasiment a chaque match il déconnecte et fais une erreur et/ou une graniterie stupide. 

 

Sa hype est tellement forte chez certains qu'il pourrait crever les yeux d'un adversaire, le mec resterait genius.

Faut arreter la branlette avec lui, son apport n'est pas suffisant pour l'instant pour justifier son comportement puérile (le mec enchaîne deux passes laterales et c'est Pirlo).

 

C'est un bon joueur de foot (sans le trouver genial particulièrement, mais bon c'est vrai) , mais il doit se maîtriser car pour le moment il n'est pas mentalement apte à jouer dans un grand club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout la décision de faire un tel tacle qui est incompréhensible vu le contexte, on mène 1-0, il est à 60m de ses buts, y'a du monde derrière lui, quel intérêt de faire un tacle les pieds décollés de la sorte ?

 

C'est un très bon joueur qui nous fait du bien niveau maitrise du ballon etc, seulement ce genre de geste est tout simplement inutile et bête pour le coup, même si ça n'avait pas été rouge là ça l'aurait été un autre moment avec ce genre de geste dans un moment pareil du match

 

Faut vraiment qu'il travaille sérieusement ce côté là car c'est très pénalisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mohito : Tu pourras toujours trouver des videos ou certains mérités rouge et où l'arbitre a même pas sifflé faute.

2 pieds décollés, le rouge n'est pas scandaleux.


Sauf que je n'ai pas posté ces vidéo pour légitimé son geste. Juste pour dire que concrètement on a vu bien pire sans être sanctionner donc faut arrêter de dire : deux pied = rouge.

Ça ne vaut pas que pour ce cas la mais les règles de ce genre " dernier défenseur = rouge " " deux pied = rouge " etc... Je suis contre. Le fond est bon mais pas la forme.

Pour moi l'arbitre doit juger au cas par cas, pas appliquer bettement.

Pour la 19eme fois, sa faute est stupide. Maintenant selon moi ça ne mérite pas du tout le rouge. Le jaune oui.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment limité en fait ?
Pas capable de trouvé un autre exemple ? Obligé d'asséner des vérités ?

Tu fais clairement du tord à granit, j'ai presque envie de le descendre gratuitement juste en sachant que ça va te mettre un petit taquet. Mon dieu t'es vraiment imbuvable.


Faites quelque chose, le prochain message ou je lui réponds j'insulte et commencez pas à parler chinois.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..