Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[25] Mohamed Elneny


SkyMan

Messages recommandés

Après pour Ceballos, on en sait rien. On est à la mi-saison et si je ne m'abuse l'an dernier au même stade il était aux fraises aussi. Faudrait déjà qu'il ait du temps de jeu mais même s'il déçoit je ne vendrais pas la peau de l'ours maintenant.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Parsi a dit :

Franchement faut que je regarde quelques matchs de Diallo de Southampton, mais vraiment excellent hier.

 

Selon transfermarket il n'a que 21 ans et sa valeur estimée est de 15 Millions.

 

Diallo, Bissouma c'est des joueurs venant du championnat Français. C'est pour ça que je dis que c'est pas si compliqué de trouver un MDC, sachant porter le ballon et mettre le pied. On nous a habitué à des standards tellement bas avec Elneny et Xhaka (ça va mieux mais à voir sur le long terme) qu'on imagine que c'est super rare un mec physique assez rapide et pas trop maladroit avec ses pieds.

 

Suffit d'avoir de bons scouts et de sentir le bon filon, au pire c'est un échec t'auras rien perdu car ça coute peu, au mieux tu trouves une pépites qui prendra de la valeur et t'apporteras beaucoup.

Maintenant on a Partey mais on a refusé de recruter ce type de profil pendant 10 ans, c'est criminel.

Hier Diallo c'est le meilleur de Southampton sur le terrain, à 21 ans et en 2019 il couait 2,5M. D'ailleurs il est indiqué que c'est le frère du Diallo du PSG.

 

Elneny c'est un bon mec, mais un footballeur de ligue secondaire, en Ligue 1 il se ferait plaisir je pense. J'aurai jamais pensé qu'on le garderait à son retour de prêt.

Pour ça que j'ai parlé de Soumaré, Soumaré c'est typiquement le joueur pas encore parfait à 20 piges mais il a un potentiel énorme car il sait tout faire.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi recruter des joueurs comme Bissouma, Soumaré ou Diallo et garder Elneny.

 

Franchement cette saison c’est loin d’être le joueur à dégager en premier, il nous a été très utile à certains moments et il ne se plaindra jamais de son statut.

 

Il en faut des comme ça...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Auré a dit :

On peut aussi recruter des joueurs comme Bissouma, Soumaré ou Diallo et garder Elneny.

 

Franchement cette saison c’est loin d’être le joueur à dégager en premier, il nous a été très utile à certains moments et il ne se plaindra jamais de son statut.

 

Il en faut des comme ça...

 

Bien sur, mais pour le moment il est presque notre seule solution sur le banc, vu que Ceballos est souvent absent.

Il devrait être 5e ou 6e choix dans la hiérarchie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Auré a dit :

On peut aussi recruter des joueurs comme Bissouma, Soumaré ou Diallo et garder Elneny.

 

Franchement cette saison c’est loin d’être le joueur à dégager en premier, il nous a été très utile à certains moments et il ne se plaindra jamais de son statut.

 

Il en faut des comme ça...

Apres il peut aussi bloquer un jeune comme Azeez. 

 

 

Azeez personne en parle mais il a l'air d'être très talentueux. Au poste de 8 un vrai profils de régulateur de jeux. 

 

 J'espère qu'il aura du temps de jeux la saison prochaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ezio a dit :

Apres il peut aussi bloquer un jeune comme Azeez. 

 

 

Azeez personne en parle mais il a l'air d'être très talentueux. Au poste de 8 un vrai profils de régulateur de jeux. 

 

 J'espère qu'il aura du temps de jeux la saison prochaine. 

Ben en fait y'aura des choix à faire au départ de Ceballos, des choix pas faciles c'est à dire que l'on a Partey numéro 1, Xhaka qui semble un peu revivre (à voir contre des grosses écuries) et c'est tout. Elneny qui devrait faire le nombre en cas de blessure mais qui se retrouve avec une place de numéro 3. Torreira on le vendra c'est fini, il nous manquerait 1 ou 2 milieux dans la rotation qui peuvent être Guendouzi, Azeez ou une recrue.

Le problème de Guendouzi-Azeez c'est que ça me semble des profils assez similaires non? Je pense que le choix de Arteta se posera sur Azeez déjà rien que pour la discipline.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Hamza59 a dit :

Personne en parle ?
On est très nombreux à le citer et perso depuis ses 16 ans j'en parle ici.
Néanmoins, un prêt semble plus logique. Un prêt l'année prochaine serait top.

Il a même pas de topic lol 

 

 

Oui j'espère qu'il ira en pret. Mais la saison prochaine il doit être la.

 

Partey Xhaka recrue Azeez la on est bon. Elneny il me fatigue. 3/4 du temps il apporte rien. Son duo avec Xhaka un des pires que j'ai vue au club.

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Ezio a dit :

Il a même pas de topic lol 

 

 

Oui j'espère qu'il ira en pret. Mais la saison prochaine il doit être la.

 

Partey Xhaka recrue Azeez la on est bon. Elneny il me fatigue. 3/4 du temps il apporte rien. Son duo avec Xhaka un des pires que j'ai vue au club.

 

Pareil que toi, je préfère voir un jeune en 4, ou 5 ème choix que Elneny qui a déjà eu le temps de faire ses preuves, faut mieux essayer d'anticiper l'avenir.

 

Pour moi ça serait Partey Xhaka Recrue (Bissouma ou ce genre là) Guendouzi Azeez vente de Elneny, Willock en prêt. 5 joueurs pour deux postes (voir 3 si tu joue avec un MDC et deux relayeurs) c'est ce qu'il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azeez a 18 ans. Il a tout le temps devant lui.

 

Comme le dit @Hamza59, un prêt pourrait lui être très bénéfique, en attendant le contrat de Mo court jusqu'en 2022, il touche 50k par semaine, ne se plaint jamais et n'est jamais blessé. Pourquoi virer un joueur comme ça pour un jeune dont on ne sait quasiment rien ?
Surtout que je suis prêt à parier que tu te fais un avis sur les quelques minutes où il a joué avec les A + quelques minutes de compilations YouTube, @Ezio.
C'est pas méchant mais des jeunes qui ont montré de très belles choses sur leurs premières minutes on en a connu des tas, 95% n'ont rien donné.

Laissons Azeez progresser tranquillement.

 

C'est marrant mais pour Smith Rowe vous avez un avis totalement inversé, il ne faut pas le cramer et lui mettre un concurrent, par contre Azeez dont on ne sait rien c'est l'inverse, il faudrait le faire jouer au maximum et virer ses concurrents.

 

Quitte à virer un concurrent moi je vendrais plutôt Willock qui a plus de valeur marchande que Elneny.

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Auré a dit :

Azeez a 18 ans. Il a tout le temps devant lui.

 

Comme le dit @Hamza59, un prêt pourrait lui être très bénéfique, en attendant le contrat de Mo court jusqu'en 2022, il touche 50k par semaine, ne se plaint jamais et n'est jamais blessé. Pourquoi virer un joueur comme ça pour un jeune dont on ne sait quasiment rien ?
Surtout que je suis prêt à parier que tu te fais un avis sur les quelques minutes où il a joué avec les A + quelques minutes de compilations YouTube, @Ezio.
C'est pas méchant mais des jeunes qui ont montré de très belles choses sur leurs premières minutes on en a connu des tas, 95% n'ont rien donné.

Laissons Azeez progresser tranquillement.

 

C'est marrant mais pour Smith Rowe vous avez un avis totalement inversé, il ne faut pas le cramer et lui mettre un concurrent, par contre Azeez dont on ne sait rien c'est l'inverse, il faudrait le faire jouer au maximum et virer ses concurrents.

 

Quitte à virer un concurrent moi je vendrais plutôt Willock qui a plus de valeur marchande que Elneny.

Sur le coup tu mélanges tout.

 

 

Smtih Rowe tu le voulais titulaire indiscutable pour jouer 3 compétitions. Dont une qu'on a déjà perdu. Il se blesse c'est terminé 

 

Donc une recrue a ce poste c'était obligatoire.

 

Donc la comparaison avec Azeez. J'ai demandé Azeez titulaire pour jouer 3 compétitions ? Pour toi être numéro 1 ou numéro 4 dans une hiérarchie c'est pareil ? 

 

Surtout qu'actuellement les baby gunner font mieux que les joueurs d'expériences. 

 

Azeez oui je l'ai jugé sur les résumés des matchs des jeunes et son apparition contre molde. Ou est le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Ezio a dit :

Sur le coup tu mélanges tout.

 

 

Smtih Rowe tu le voulais titulaire indiscutable pour jouer 3 compétitions. Dont une qu'on a déjà perdu. Il se blesse c'est terminé 

 

Donc une recrue a ce poste c'était obligatoire.

 

Donc la comparaison avec Azeez. J'ai demandé Azeez titulaire pour jouer 3 compétitions ? Pour toi être numéro 1 ou numéro 4 dans une hiérarchie c'est pareil ? 

 

Surtout qu'actuellement les baby gunner font mieux que les joueurs d'expériences. 

 

Azeez oui je l'ai jugé sur les résumés des matchs des jeunes et son apparition contre molde. Ou est le problème ?

 

Le problème à mon sens, comme je te l'ai déjà fais remarqué, c'est qu'on ne juge pas un joueur sur des résumés, ni sur des vidéos, tout simplement parce que ce ne sont QUE des résumés qui vont avant tout mettre en valeur ses qualités, et donc un joueur peut passer pour un bon joueur, voir un très bon joueur, alors que c'est une pipe (ce n'est évidemment pas le cas de Azeez). 

 

Tu ne connais pas le joueur, tu ne peux donc en aucun cas émettre un avis objectif sur ce dernier. 

 

J'ai lu à la page précédente (je ne sais plus quel membre et ce n'est pas le souci) que Azeez et Guendouzi avaient le même profil. Ce n'est absolument pas le cas. Azeez est un créateur, un meneur reculé, Guendouzi est davantage un profil à vocation défensive. 

 

Faire de la place pour Miguel, ça me paraît assez prématuré, l'idéal serait évidemment un prêt, mais si Mikel envisage de l'intégrer, il faudra le faire petit à petit, comme on l'a fait pour Willock en son temps. 

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Hamza59 a dit :

Willock c'est presque une évidence pour moi qu'il faut le vendre... il faut faire de la place pour nos jeunes talentueux, Willock a eu des chances d'impressionner et il ne l'a jamais fait. Tout comme Nketiah. On doit laisser le relai aux autres sinon on va en perdre, on doit leur faire comprendre qu'on compte sur eux. 
J'ai hâte cet été pour voir ce qu'il va se passer, en espérant qu'on continue sur cette lancée positive de résultats, y'a moyen d'accrocher le top 4 vu l'homogénéité de la ligue, tout le monde va perdre des points. 

 

C'est quand même bête qu'on ait passé 3 mois sans jouer au foot, petite dédicace à ceux qui disaient qu'on avait pas un objectif pour jouer top 4 et que c'était surtout la faute des joueurs et de leur qualité.

 

Pour en revenir à Elneny le fait de pas recruter à son pote fait qu'il aura pas mal de temps de jeu. J'espère le voir s'aligner sur les performances de Xhaka.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Fly a dit :

 

Le problème à mon sens, comme je te l'ai déjà fais remarqué, c'est qu'on ne juge pas un joueur sur des résumés, ni sur des vidéos, tout simplement parce que ce ne sont QUE des résumés qui vont avant tout mettre en valeur ses qualités, et donc un joueur peut passer pour un bon joueur, voir un très bon joueur, alors que c'est une pipe (ce n'est évidemment pas le cas de Azeez). 

 

Tu ne connais pas le joueur, tu ne peux donc en aucun cas émettre un avis objectif sur ce dernier. 

 

J'ai lu à la page précédente (je ne sais plus quel membre et ce n'est pas le souci) que Azeez et Guendouzi avait le même profil. Ce n'est absolument pas le cas. Azeez est un créateur, un meneur reculé, Guendouzi est davantage un profil à vocation défensive. 

 

Faire de la place pour Miguel, ça me paraît assez prématuré, l'idéal serait évidemment un prêt, mais si Mikel envisage de l'intégrer, il faudra le faire petit à petit, comme on l'a fait pour Willock en son temps. 

Mais j'émets un jugement sur qui je veux et j'ai besoin de l'autorisation de personne. Surtout quand je pense ( encore une fois avoir raison ) la on parle de Elneny hein... par rapport a un jeune qui a l'air d'avoir du talent.

 

Selon toi Nketiah et Willock c'était des talents du club. Au final ils font partis des pires qui ont eu leurs chances au club. Qui te le fait rappeler ? Tu les avais jugés comment ?  Tu avais vue leurs matchs ? Et pourtant je suis pas la a te rappeler. Donc joue pas au donneur de leçon. 

 

 

Et dernière chose Guendouzi c'est pas un profils de meneur reculé ? Pourtant on a vue ses matchs hein. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Hamza59 a dit :

Moi je fais partie de ces gens là et j'en suis toujours. Pour moi, on a pas l'effectif pour jouer logiquement le top 4, mais cette PL est anormale, les clubs hors top6 sont infernales à battre car la plupart bétonnent derrière etc etc. 
C'est vraiment très particulier. Si nos joueurs en forme le restent, et que les bombes à retardement n'éclatent pas... voilà. Y'a moyen qu'on soit opportuniste. 

 

On joue quand même bien mieux en 4-2-3-1 qu'en 3-4-3, le Covid a pas aidé cette année mais on aurait du le bosser cet été.

Puis des choix comme Xhaka en DCG, j'ai toujours pas compris le projet, avec Tierney moitié latéral moitié DC aussi, y'a eu des choses très très graves de faites tactiquement.

 

Mais bon c'est du passé, pour moi on a perdu 3 mois et c'est tout sauf de la faute des joueurs.

 

Mais on est HS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ezio a dit :

Mais j'émets un jugement sur qui je veux et j'ai besoin de l'autorisation de personne. Surtout quand je pense ( encore une fois avoir raison ) la on parle de Elneny hein... par rapport a un jeune qui a l'air d'avoir du talent.

 

Selon toi Nketiah et Willock c'était des talents du club. Au final ils font partis des pires qui ont eu leurs chances au club. Qui te le fait rappeler ? Tu les avais jugés comment ?  Tu avais vue leurs matchs ? Et pourtant je suis pas la a te rappeler. Donc joue pas au donneur de leçon. 

 

 

Et dernière chose Guendouzi c'est pas un profils de meneur reculé ? Pourtant on a vue ses matchs hein. 

 

Si encore cela t'arrivait ^^ 

 

Bah écoute continue de raconter n'importe quoi alors, si ça te plaît de raconter des choses sur des joueurs que tu connais pas, libre à toi. 

 

Nketiah, Willock c'était pas les plus talentueux, mais chez les jeunes, ils montraient de belles choses oui. Et contrairement à toi, je les connais depuis des années, puisque je regardais les matchs des jeunes à cette époque, ce que je ne fais plus depuis cette année principalement par manque de temps. Azeez je le connais très bien, comme Balogun, comme Patino, Monlouis, Hutchinson etc. Tu devrais cocher ses noms sur un calepin d'ailleurs, juste comme ça ^^ 

 

Pour en revenir à Willock, la dernière année sous Ljungberg (càd avant qu'il ait sa chance en pro), il explose totalement avec la réserve. Nketiah, il se baladait en U23 comme le fait Balogun aujourd'hui. Il plantait des doublés et des triplés à tous les matchs ou presque et s'intégrait parfaitement dans le collectif et oh, incroyable, devine avec qui il s'entendait le mieux sur le terrain ? Joe Willock. 

 

Sinon, vu que tu me parles de Willock et Nketiah, des joueurs qui ont du mal à franchir un cap en professionnel, pourquoi ne mentionne-tu pas ce que je disais à l'époque sur Saka et Smith-Rowe ? Tu sais quand je disais que Saka était le meilleur joueur qu'on ait eu à l'académie depuis Wilshere et que Smith-Rowe avait toutes les qualités pour devenir le futur meneur de jeu d'Arsenal si les blessures le laissaient tranquille. Tu as zappé peut-être ?

 

Juste à titre indicatif, y'a tellement de paramètres à prendre en compte dans le développement d'un jeune que oui, figure toi qu'il est impossible qu'ils percent tous au plus haut niveau. Un gars comme Saka, c'est une exception. Je le disais déjà à l'époque. Nketiah, Balogun, Nelson, Smith-Rowe, Saka, Niles, Azeez, Patino etc, tu crois qu'ils vont tous faire carrière chez nous ? Bien évidemment que non, certains vont se planter, malgré qu'il aient montré un vrai potentiel à un moment, certains vont se planter, que ce soit à cause d'un physique défaillant, de leur mental ou d'autres facteurs. 

 

OK, donc Matteo Guendouzi est un meneur de jeu reculé, d'accord, d'accord. Je te suggère fermement de passer ta licence de journaliste sportif, tu ferais un malheur sur les plateaux télés au milieu des Riolo, Ménes, Favard et Djellit. Tu es visiblement de la même trempe, puisque eux non plus ne regardent pas les matchs et racontent n'importe quoi à longueur de journées. Vous devriez donc vous entendre :) 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Fly a dit :

 

Si encore cela t'arrivait ^^ 

 

Bah écoute continue de raconter n'importe quoi alors, si ça te plaît de raconter des choses sur des joueurs que tu connais pas, libre à toi. 

 

Nketiah, Willock c'était pas les plus talentueux, mais chez les jeunes, ils montraient de belles choses oui. Et contrairement à toi, je les connais depuis des années, puisque je regardais les matchs des jeunes à cette époque, ce que je ne fais plus depuis cette année principalement par manque de temps. Azeez je le connais très bien, comme Balogun, comme Patino, Monlouis, Hutchinson etc. Tu devrais cocher ses noms sur un calepin d'ailleurs, juste comme ça ^^ 

 

Pour en revenir à Willock, la dernière année sous Ljungberg (càd avant qu'il ait sa chance en pro), il explose totalement avec la réserve. Nketiah, il se baladait en U23 comme le fait Balogun aujourd'hui. Il plantait des doublés et des triplés à tous les matchs ou presque et s'intégrait parfaitement dans le collectif et oh, incroyable, devine avec qui il s'entendait le mieux sur le terrain ? Joe Willock. 

 

Sinon, vu que tu me parles de Willock et Nketiah, des joueurs qui ont du mal à franchir un cap en professionnel, pourquoi ne mentionne-tu pas ce que je disais à l'époque sur Saka et Smith-Rowe ? Tu sais quand je disais que Saka était le meilleur joueur qu'on ait eu à l'académie depuis Wilshere et que Smith-Rowe avait toutes les qualités pour devenir le futur meneur de jeu d'Arsenal si les blessures le laissaient tranquille. Tu as zappé peut-être ?

 

Juste à titre indicatif, y'a tellement de paramètres à prendre en compte dans le développement d'un jeune que oui, figure toi qu'il est impossible qu'ils percent tous au plus haut niveau. Un gars comme Saka, c'est une exception. Je le disais déjà à l'époque. Nketiah, Balogun, Nelson, Smith-Rowe, Saka, Niles, Azeez, Patino etc, tu crois qu'ils vont tous faire carrière chez nous ? Bien évidemment que non, certains vont se planter, malgré qu'il aient montré un vrai potentiel à un moment, certains vont se planter, que ce soit à cause d'un physique défaillant, de leur mental ou d'autres facteurs. 

 

OK, donc Matteo Guendouzi est un meneur de jeu reculé, d'accord, d'accord. Je te suggère fermement de passer ta licence de journaliste sportif, tu ferais un malheur sur les plateaux télés au milieu des Riolo, Ménes, Favard et Djellit. Tu es visiblement de la même trempe, puisque eux non plus ne regardent pas les matchs et racontent n'importe quoi à longueur de journées. Vous devriez donc vous entendre :) 

Szoboszlai j'ai pas eu raison ? Toi t'en avait vite fait un profils Ozil de branleur alors que c'était faux. Avais tu suivies ses matches ? Je pense que non. 

 

Pour Willock Nketiah tu les avais classés dans notre génération talentueuse au final ils ont montré aucun talent. A partir de la tu n'es pas habilité pour donner des leçons très chère

 

 

Pour Guendouzi il est plus proche d'un profils organisateur que défensif mais bref. 

Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ezio a dit :

Szoboszlai j'ai pas eu raison ? Toi t'en avait vite fait un profils Ozil de branleur alors que c'était faux. Avais tu suivies ses matches ? Je pense que non. 

 

Pour Willock Nketiah tu les avais classés dans notre génération talentueuse au final ils ont montré aucun talent. A partir de la tu n'es pas habilité pour donner des leçons très chère

 

 

Pour Guendouzi il est plus proche d'un profils organisateur que défensif mais bref. 

 

Tu plaisantes j'espère ?

 

Il a encore absolument rien prouvé déjà de une, et de deux, j'ai seulement dit qu'il semblait ne pas être un gros travailleur du peu que j'avais vu (je ne regarde pas Salzburg tous les jours en même temps) et qu'il n'était pas un grand adepte du repli défensif, d'où ma comparaison avec Özil.

 

Génération talentueuse, oui. Génération = groupe de joueurs. Nketiah, Willock, Nelson, Saka, Smith-Rowe, c'est la même génération, ils ont tous joué ensemble et ça fonctionnait très bien chez les jeunes. Par ailleurs, dire qu'ils n'ont montré aucun talent, ça démontre encore une fois ta non connaissance. Donc, les gars sont dans le groupe professionnel, ils jouent régulièrement depuis plus d'un an, mais ils n'ont aucun talent d'après toi. Désolé de te l'apprendre, ils ont un minimum de talent. Ce ne sont pas des cracks comme Saka certes, mais ils n'ont pas zéro qualité, non.

 

Ce sont des joueurs qui ont du mal à franchir le cap pro, comme beaucoup de jeunes joueurs. Il faut les développer, les envoyer en prêt et aviser par la suite, voir comment ils évoluent. 

 

Je ne te donne aucune leçon mon cher @Ezio, je suis un membre au même titre que toi, nous jouissons du même statut, je t'explique simplement pourquoi ton raisonnement ne tiens absolument pas la route. Ta dernière phrase à propos de Guendouzi illustre d'ailleurs parfaitement la chose. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Elneny cet été il faut le vendre, surtout qu'il lui restera 1 an de contrat. Je comprends vraiment pas cette excuse de "bon soldat" ou "ne dérange pas", c'est un joueur (très très) moyen, si on est ambitieux on se doit d'avoir des joueurs d'une qualité supérieure sur le banc.

D'ailleurs au mercato d'été reconstruire le milieu sera primordial.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il n’a aucune valeur marchande Elneny les gars. On en tirerait pas 10m...

 

Et surtout il y a des priorités bien plus urgentes que de remplacer le remplaçant.

 

A l’heure actuelle on a pas de latéral droit titulaire, Holding tiens à un fil, Xhaka peut rebasculer à tout moment, Aubam n’est pas sorti d’affaire, Laca a beaucoup de mal à répéter les efforts et bientôt plus qu’un an de contrat.

Actuellement je vois 5 indiscutables dont je suis sûr qu’ils le resteront à moyen terme : Leno, Tierney, Gabriel, Partey, Saka. C’est mon avis évidemment.

 

Donc revendre Mo pour 2-3m et en mettre 10 au bout pour recruter un remplaçant correct, ça ne me semble vraiment pas être une priorité...

  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il apporte plus rien du tout, autant faire jouer des mecs du centre de formation, il y aura une utilité post-formation.

 

El Neny nous a pourri quelques matchs, c’était pas le seul, mais on peut pas le défendre plus qu’un autre parce qu’il a une tête de gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Auré a dit :

Mais il n’a aucune valeur marchande Elneny les gars. On en tirerait pas 10m...

 

Et surtout il y a des priorités bien plus urgentes que de remplacer le remplaçant.

 

A l’heure actuelle on a pas de latéral droit titulaire, Holding tiens à un fil, Xhaka peut rebasculer à tout moment, Aubam n’est pas sorti d’affaire, Laca a beaucoup de mal à répéter les efforts et bientôt plus qu’un an de contrat.

Actuellement je vois 5 indiscutables dont je suis sûr qu’ils le resteront à moyen terme : Leno, Tierney, Gabriel, Partey, Saka. C’est mon avis évidemment.

 

Donc revendre Mo pour 2-3m et en mettre 10 au bout pour recruter un remplaçant correct, ça ne me semble vraiment pas être une priorité...

Totalement d’accord avec toi El Nenny c’est loin d’être la priorité, qu’on essaye de dégraisser déjà les joueurs qui ont une valeur marchande intéressante, que ce soit Bellerin, Niles, Nketiah, Xhaka ou Willock.. ensuite on avisera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Nenny ne sera jamais titulaire chez nous. 

Maintenant sur le banc, je ne suis pas contre le conserver dans la mesure où il n'a pas un énorme salaire et que mine de rien, il n'est quasiment jamais blessé. 

Si au milieu on avait partey xhaka El nenny et une recrue type bissouma on est armé. Avec un Azeez derrière pour commencer à gratter du temps de jeu. 

J'en rejoins certains c'est loin d'être le premier à dégager. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..