Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Petez un coup, c'est impressionnant les déductions merdiques que vous faites alors que son post est sûrement à prendre au 2nd degré. Il est pas debile je crois, il sait que ca veut rien dire.

:D  :D J'ai un doute quand même, Lyon a battu le PSG, le PSG a battu Chelsea, Chelsea a battu Arsenal et Arsenal a battu Bayern donc OL < Bayern.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/Matt_Law_DT/status/708734446783090688

 

Encore un bon coup loupé :ph34r: Corinthias s'inquiète car ils ont peur de pas pouvoir le lourder en Juillet, comme quoi fallait pas s'enflammer parce qu'il a enchaîner 3 matchs au Brésil, sa signature ressemble plus à un accord d'agent qu'à du sportif.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle pas avoir parler spécifiquement de ces noms, mais je te confirme que mettre 70M€ sur Lukaku je suis toujours contre. Quand à Firmino, c'est un projet à 40M€, ça aurait peut-être valu le coup mais ça n'aurait concrètement pas changer notre besoin d'attaquant de classe mondiale dans l'immédiat.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il y en a qui veulent mieux que Giroud, pas qui rivalisent.

 

Des attaquants au profil différent on en a dans l'effectif. Bref, on va pas repartir sur le débat à chaque fois, si il y en a qui regrettent qu'on ait pas pris du Firmino à 40 bâtons, on va les laisser parler et on fera les comptes à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben il y en a qui veulent mieux que Giroud, pas qui rivalisent.

 

Des attaquants au profil différent on en a dans l'effectif. Bref, on va pas repartir sur le débat à chaque fois, si il y en a qui regrettent qu'on ait pas pris du Firmino à 40 bâtons, on va les laisser parler et on fera les comptes à la fin.

J'ai toujours le même avis. Firmino ne fait pas une meilleure saison que Giroud loin de là, il sera meilleur à terme sans aucun doute, mais c'est pas ce qu'on cherchait dans l'immédiat.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle pas avoir parler spécifiquement de ces noms, mais je te confirme que mettre 70M€ sur Lukaku je suis toujours contre. Quand à Firmino, c'est un projet à 40M€, ça aurait peut-être valu le coup mais ça n'aurait concrètement pas changer notre besoin d'attaquant de classe mondiale dans l'immédiat.

On va le trouver où cet attaquant de classe mondiale ? Il y aura Ibra de dispo, j'espère qu'il viendra mais sinon on doit recruter jeune talent on a pas le choix.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le vois vraiment à Arsenal. Il y aurait de quoi s'épanouir pour lui chez nous. Ozil/Cazorla/Sanchez plus la recrue sur l'aile droite et le milieu défensif/relayeur que Wenger recrutera. Il y aura de quoi distribuer de bon ballons pour le Suédois et lui même est loin d'être dégueux dans le jeu et tout et distillera aussi des caviars aux Sanchez, Ozil etc.. 

 

Même en regardant son âge et même si ça devait se faire pour qu'un an ou deux, je dirais oui... Car franchement je vois pas qui on pourrait avoir de mieux comme joueur confirmer et qui pourrait être disponible à l'achat. 

Après je suis pour aussi prendre un jeune en plus de Ibra pour préparer la succession d'Ibra ..

 

Ibra/Giroud/Embolo ou Vietto : ça devrait largement suffire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va avoir 35 ans quand même, je le vois bien finir en MLS plutôt qu'en PL. 

 

Il faudrait tout de même un joueur capable de porter notre attaque pendant plusieurs années plutôt qu'un joueur qui serait là qu'un ou deux ans. Et puis il a beaucoup baissé Ibra, autant physiquement que dans le jeu, même s'il est capable de fulgurance sur certains matchs.

 

Et puis bon, vous voyez vraiment Wenger mettre 14M€/an en terme de salaire à un joueur aussi âgé ? Jamais de la vie.

 

On ferait mieux de se concentrer sur des joueurs comme Embolo, Aubameyang ou autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani est 7 ans plus jeune que Ibra, c'est lui qu'il faut tenter et relancer chez nous. Dans notre budget, c'est le meilleur 9 qu'on peut avoir. Tant mieux qu'il foire son parcours PSG, son prix ne fait que baisser alors que le talent est toujours là selon moi, il suffit juste de le mettre à son poste et le remettre en confiance. Chez nous il serait la star de l'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani est 7 ans plus jeune que Ibra, c'est lui qu'il faut tenter et relancer chez nous. Dans notre budget, c'est le meilleur 9 qu'on peut avoir. Tant mieux qu'il foire son parcours PSG, son prix ne fait que baisser alors que le talent est toujours là selon moi, il suffit juste de le mettre à son poste et le remettre en confiance. Chez nous il serait la star de l'attaque.

Pourquoi le  PSG le lacherai si Ibra est sur la fin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le  PSG le lacherai si Ibra est sur la fin?

 

Ca vaut ce que ça vaut : http://www.lequipe.fr/Football/Article/Edinson-cavani-n-a-toujours-pas-digere/642768

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..