Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

 

Cech > Burkl
Koscielny > Hummels
Cazorla > Gundogan
Ozil > Reus
Alexis > Mkhitaryan

Ça marche dans les deux sens.

On parle de niveau. Pas de forme.

 

 

Non là je suis vraiment MDR. En général je me moque pas des avis des autres mais là je n'ai pas pu m'en empêcher.

 

Hummels il a eu une saison sans, mais depuis 2011 il mange Koscielny au petit déjeuner, au repas et au souper désolé.

 

Attention je ne dis pas que vous surcoté le français qui est vraiment bon. Mais là tu sous côte Hummels à un point dingue.

J'ai l'impression d'être en juin 2014 quand certains ici se demandait pourquoi Löw mettait pas Mertesacker à la place de Boateng ou Hummels ! Et je vous assure que ma réaction et mon "franc sourire" était le même !

 

Je te parle même pas de palmarès ou autre. Il n'y a pas photo en terme de niveau, aussi bon que le français puisse être. Hummels c'est le top du top là.

On débat souvent sur qui est le meilleur DC au monde ou qui est TOP 3, j'ai toujours défendu Boateng et le met au rang de "n°1" mais Hummels c'est pareil. 

 

Qu'est-ce que certains joueurs, comme Hummels, doivent faire en plus d'une grande Coupe du Monde, de grande performance en club (supérieur à celle de Koscielny avec Arsenal si on se base sur les 5 saisons chacuns) pour être considérer à leur juste valeur (à savoir TOP 5 Europe quand ils sont en forme, et je parle de vrai TOP 5 à leur poste, pas de votre TOP 5 sur 3 mois où Ramsey est n°3, sans arrogance) ???

 

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Quand à Cazorla, j'aime bien le joueur, lui aussi est un très bon joueur, mais là aussi, soit tu sous-cote Gundogan soit tu surcote l'espagnol c'est pas possible.

 

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Özil / Reus, difficile à dire vu qu'on a un ailier/attaquant et un meneur de jeu pur et dur (10). Les deux sont tops.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable on peut pas debatre de Coquelin sans que la gestapo anti Coquelin débarque et essaie d'imposer sa façon de penser. Rabâcher les mêmes arguments avec fermeté, pour casser le débat et surtout éviter qu'il aille plus loin. Au début c'était drôle, ça le devient plus. Et ça envahi les autres topics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Non là je suis vraiment MDR. En général je me moque pas des avis des autres mais là je n'ai pas pu m'en empêcher.

 

Hummels il a eu une saison sans, mais depuis 2011 il mange Koscielny au petit déjeuner, au repas et au souper désolé.

 

Attention je ne dis pas que vous surcoté le français qui est vraiment bon. Mais là tu sous côte Hummels à un point dingue.

J'ai l'impression d'être en juin 2014 quand certains ici se demandait pourquoi Löw mettait pas Mertesacker à la place de Boateng ou Hummels ! Et je vous assure que ma réaction et mon "franc sourire" était le même !

 

Je te parle même pas de palmarès ou autre. Il n'y a pas photo en terme de niveau, aussi bon que le français puisse être. Hummels c'est le top du top là.

On débat souvent sur qui est le meilleur DC au monde ou qui est TOP 3, j'ai toujours défendu Boateng et le met au rang de "n°1" mais Hummels c'est pareil. 

 

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Quand à Cazorla, j'aime bien le joueur, lui aussi est un très bon joueur, mais là aussi, soit tu sous-cote Gundogan soit tu surcote l'espagnol c'est pas possible.

 

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Özil / Reus, difficile à dire vu qu'on a un ailier/attaquant et un meneur de jeu pur et dur (10). Les deux sont tops.

 

Mdrr, non dis moi que c'est une blague stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur leurs formes respectives en 2014 je trouve pas ça choquant de dire que Mertesacker avait autant voire plus sa place qu'Hummels. Boateng c'est encore autre chose.

 

Et puis on pointe souvent le fait que Mertesacker soit sorti de l'équipe pour expliquer la progression de l'Allemagne à partir des 1/8èmes mais pour moi le fait d'avoir replacé Lahm à droite et Khedira dans l'axe c'est ce qui a vraiment fait la différence.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur leurs formes respectives en 2014 je trouve pas ça choquant de dire que Mertesacker avait autant voire plus sa place qu'Hummels. Boateng c'est encore autre chose.

 

Et puis on pointe souvent le fait que Mertesacker soit sorti de l'équipe pour expliquer la progression de l'Allemagne à partir des 1/8èmes mais pour moi le fait d'avoir replacé Lahm à droite et Khedira dans l'axe c'est ce qui a vraiment fait la différence.

 

Pour ta première ligne : non. Mertesacker c'était pas monstrueux non plus, à moins que vous regardiez tout à l'échelle Ramsey.

 

Et j'aimerais bien savoir pourquoi tu penses ça d'ailleurs.

 

Pour ta seconde ligne : oui.

 

Mais pour moi, l'Allemagne sans Hummels ou Boateng et avec Mertesacker à la place contre la France = défaite. Contre l'Argentine j'en parle même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta première ligne : non. Mertesacker c'était pas monstrueux non plus, à moins que vous regardiez tout à l'échelle Ramsey.

 

Et j'aimerais bien savoir pourquoi tu penses ça d'ailleurs.

 

Pour ta seconde ligne : oui.

 

Mais pour moi, l'Allemagne sans Hummels ou Boateng et avec Mertesacker à la place contre la France = défaite. Contre l'Argentine j'en parle même pas.

C'est la journée décidément :D. Vous vous êtes passé le mot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mertesacker était notre meilleur joueur cette saison-là, de loin le plus régulier et bien meilleur que le Mertesacker actuel. Je sais pas ce que c'est l'échelle Ramsey mais il était indiscutablement excellent. Hummels avait bien fini la saison mais bon, son début de saison était assez inquiétant. C'était loin d'être absurde d'envisager que Mertesacker soit dans le 11, c'est tout ce que je dis.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je dirais qu'il faut apprendre à lire dans ce cas.

 

Je vois pas qui ici met Merte au dessus des deux monstres...

 

Il me semble que pendant la CdM, Hummels était en dessous et Mertesacker fait une très belle saison. Le Gunner aurait pas fait tâche. Hummels est clairement au dessus, qui dira le contraire?

 

Pour Koscielny, je sais pas ce qu'il te faut. On parle là de 2 Top défenseur. Je le mets au dessus mais l'inverse est également vrai.

 

Après je vais pas essayer de prouver quoi que ce soit tant l'allemand est côté et le français sous côté.

 

Je le mets au dessus à titre personnel pour sa vitesse et agressivité que je vois comme des qualités bonus qui servent toujours.

 

Trouver Hummels meilleur est normal, je vais pas venir dire aux gens qui pensent le contraire que c'est une bêtise. Je respecte leur avis, mais c'est pas donné à tout le monde.

 

Pour Cazorla, je le trouve plus intelligent et peut être plus technique. Rien de bien supérieur mais à choisir je préfère l'Espagnol qui est plus agile avec les pieds. Plus généreux aussi je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle d'un match pitoyable de Mertesacker à Anfield, car ce joueur n'est pas taillée pour une équipe qui veut jouer haut, trop de carences au niveau de sa mobilité. Wenger était venu à Anfield en mettant en place un bloc haut, mais c'était suicidaire avec la perche allemande. 

 

Qu'on me comprenne bien, Mertesacker est un joueur pour qui j'ai beaucoup d'estime, dans un système qui met en valeur ses qualités il peut être excellent. Mais pour moi c'est compliqué de pratiquer du beau football avec Mertesacker en DC, car tu t'exposes à un contre assassin à tout moment. J'ai d'ailleurs toujours dit que l'allemand était l'une des raisons pour lesquels Arsenal pratique un football moins attrayant ces dernières années.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable on peut pas debatre de Coquelin sans que la gestapo anti Coquelin débarque et essaie d'imposer sa façon de penser. Rabâcher les mêmes arguments avec fermeté, pour casser le débat et surtout éviter qu'il aille plus loin. Au début c'était drôle, ça le devient plus. Et ça envahi les autres topics

 

Mais il n'y a pas de team anti-Coquelin, il serait peut-être temps d'arrêter d'inventer n'importe quoi.

 

Certains membres (dont moi), disent que c'est un BON joueur d'effectif, mais que dans un club qui aspire à avoir de une belle ambition sportive, il est un peu limité et qu'il faudrait un vrai titulaire à ce poste.

 

Donc affirmer cela, c'est être anti-Coquelin ? Magnifique raisonnement. Il faudrait que vous arrêtiez de faire de l'affectif avec les joueurs, ça vous fait dire tout et n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle d'un match pitoyable de Mertesacker à Anfield, car ce joueur n'est pas taillée pour une équipe qui veut jouer haut, trop de carences au niveau de sa mobilité. Wenger était venu à Anfield en mettant en place un bloc haut, mais c'était suicidaire avec la perche allemande. 

 

Qu'on me comprenne bien, Mertesacker est un joueur pour qui j'ai beaucoup d'estime, dans un système qui met en valeur ses qualités il peut être excellent. Mais pour moi c'est compliqué de pratiquer du beau football avec Mertesacker en DC, car tu t'exposes à un contre assassin à tout moment. J'ai d'ailleurs toujours dit que l'allemand était l'une des raisons pour lesquels Arsenal pratique un football moins attrayant ces dernières années.   

 

Le matchs où on est à la ramasse sur CPA où on a Cazorla sur une aile qui ne sait pas y défendre du Wilshere ou Chamberlain dans l'axe avec un Arteta qui n'avait plus de jambes Ozil qui ne faisait pas les mêmes efforts qu'aujourd'hui . Les 2 latéraux très haut sans couverture...

 

Pour descendre Per ces matchs là sont loins d'être les bons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi parler du match à l'Emirates ou Arsenal joue très haut et gagne 2-0. Mertesacker avait fait un bon match.

 

J'ai dit que c'était dur de jouer haut avec Mert, pas que c'était impossible. 

 

Et on joue comme des merdes sur ce match, avec une défense à 3 pourrie et Cissokho-Flannagan pour animer tes cotés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut parler du 4-1 à l'Emirates aussi ou Per est au marquage de Sterling parfois jusque dans la moitié de Liverpool.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Sterling. 

 

Et là aussi Liverpool joue avec système chelou (les matchs que sortent Kolo, Lucas et Raheem sont épiques) . Je ne vois pas pourquoi vous sortez des bons matchs d'Arsenal face à des équipes de m****. Je parle de matchs face à des équipes de haut niveau. Sur ceux là c'est compliqué de jouer avec Mertesacker tout en gardant un bloc haut.      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..