Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Cazorla c'est une question de régularité, contre MU il est magnifique mais combien de fois on l'a vu comme ça cette saison ? Trop de matchs ou il est passé au travers.

 

Ramsey est également irrégulier, mais quand il est à son meilleur niveau, il a un impact pas inférieur à Santi à son top.

Et c'est quand la dernière fois qu'il était à son meilleur niveau ? Avril contre Hull le temps d'un match ou d'une mi temps. 

 

 

Sinon c'est bon correct. Je lui souhaite de revenir au top mais il est loin de Cazorla en 8 en ce moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey ? Contre Palace par exemple, ou même la 1ére mi-temps contre MU, il est excellent.

 

Il fait pas un moins bon début de saison que Santi.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a 28 ans et une clause de 50M€. Pas bankable pour Arsenal.

 

Comme pour Jackson Martinez.

 

:ph34r:

En faite j'ai vérifié et il semblerait que Gaitan a une clause de 35ME soit près 26M£...franchement je suis Wenger je tente le coup cette hiver je pense qu'il apporterait beaucoup à notre jeux avec sa percussion.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite j'ai vérifié et il semblerait que Gaitan a une clause de 35ME soit près 26M£...franchement je suis Wenger je tente le coup cette hiver je pense qu'il apporterait beaucoup à notre jeux avec sa percussion.

Je trouve qu'il percute pas tant que ça.

 

 

Douglas Costa ça c'est un monstre dans le domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il percute pas tant que ça.

 

 

Douglas Costa ça c'est un monstre dans le domaine.

 

Costa est d'un autre niveau dans ce domaine c'est clair (d'ailleurs je pensais pas qu'il etait si fort que ca, je l'ai redécouvert au BM) mais Gaitan est vraiment un bon joueur qui fait la difference par ses dribbles, sa vitesse, sa vision du jeux...ca manque un peu de regularité mais franchement c'est un dossier a étudier.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouve que 26M£ c'est beaucoup ?

 

Moi au contraire je trouve que c'est prix raisonnable vue ses qualité et le marché actuelle...après oui il a 27 ans mais il est arrivé a maturité assez tardivement les 5 ans a venir je les sens tres prometteuse pour lui.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que Wenger aime beaucoup nos 2 attaquants de pointe (Giroud et Walcott) et qu'ils sont plutot en forme en ce moment, je pencherais pour le recrutement d'un aillier au mercato hivernal ou le prochain à l'été.

 

Il y a 2 milieux offensifs qui sont en excellente forme actuellement et qui vont surement quitter leur club prochainement, c'est Nolito et Sadio Mané.

 

Ils apporteraient un vrai plus à l'équipe. Nolito est un joueur trés technique avec une grosse frappe de balle et Mané est rapide et dribbleur. Nolito est pisté par le Barca apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aubam je sais pas ce qu'il vaut dos au but.

 

 

Par.contre Higuain énorme regret. Pour ceux qui disait que c'était pas un grand attaquant.

 

Énorme en ce début de saison. Ça aurait tellement sale avec les formes de Alexis Santiago Ozil Coquelin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aubam je sais pas ce qu'il vaut dos au but.

 

 

Par.contre Higuain énorme regret. Pour ceux qui disait que c'était pas un grand attaquant.

 

Énorme en ce début de saison. Ça aurait tellement sale avec les formes de Alexis Santiago Ozil Coquelin.

 

Pour la 100eme fois: clause à 80M et c'est une chèvre dans les grands matches, normal qu'il flambe en début de saison, comme d'hab.

 

Aubam on fera les comptes à la fin de la saison.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 100eme fois: clause à 80M et c'est une chèvre dans les grands matches, normal qu'il flambe en début de saison, comme d'hab.

 

Aubam on fera les comptes à la fin de la saison.

 

 

Merci.

 

 

Ben si c'est un grand attaquant, il marque contre le chievo verone and co quand meme le mec. Il vaut largement sa clause de 80.

 

Merci.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les défense qu'il y a en PL, un Higuain aurait largement suffit, le bougre terminerai sûrement meilleur buteur en plus.

Après niveau européen sa n'aurais pas suffit, mais sa aurait été une plus value.

Son prix reste problématique malgré tout.

Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les défense qu'il y a en PL, un Higuain aurait largement suffit, le bougre terminerai sûrement meilleur buteur en plus.

Après niveau européen sa n'aurais pas suffit, mais sa aurait été une plus value.

Son prix reste problématique malgré tout.

Je comprend pas trop ce que tu veux dire sur les défenses de PL. Enfin c'était vrai il y a 15 ans mais en Italie des mecs comme Luca Toni ou Menez étaient très bien classés au classement buteur la saison dernière...Le niveau de ce championnat a pas mal baissé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 100eme fois: clause à 80M et c'est une chèvre dans les grands matches, normal qu'il flambe en début de saison, comme d'hab.

 

Aubam on fera les comptes à la fin de la saison.

Tu l'as vue jouer cette saison ? au delà de ses excellentes states : 9 match de championnat 7 buts,  3 matchs de coupe d'europe 2 buts. 

 

Dans le jeux il crée les décalages, percute, joue en une touche de balle, prend la profondeur, le nombre d'occase qu'il se crée par match c'est impressionnant, et il a planté contre la Juventus vice championne d'Europe 4 fois championne d'Italie. Donc pour toi c'est une grande équipe ? 

 

Le higuain actuel joue son meilleur football depuis très longtemps, n'importe quel personne suivant Naples te le diras. 

Ben si c'est un grand attaquant, il marque contre le chievo verone and co quand meme le mec. Il vaut largement sa clause de 80.

J'ai pas évoqué sa clause, faut être idiot pour croire qu'il partira à ce prix. 

 

Parle du chievo mais c'est vrai que ton crack aboubakar il marque contres de grands cadors de cette GRANDE ligue Portugaise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fou, tu l'as vu jouer la Juve en ce moment ? Ils sont nuls, Allegri est remis en question et pourrait se faire virer après s'être fait taper par Sassulo.

 

Encore une fois, 80 putain de millions pour cette buse qui flambe en début de saison, super, non merci définitivement.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu t'en fous pourquoi tu l'ouvres ? Si la Juventus n'est pas une grande équipe ( sachant qu'il ont battu City en C1 ) il reste quel grande équipe en Série A pour qu'il se montre ? aucun sens ton argument. 

 

 

 

Jamais il serait partit pour 80 Millions, et je te rappel qu'on fait une belle remontée en Pl avec deux pointes d'un niveaux bien inférieur aux siens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final c'est sur les ailes où est juste en ce moment. Sanchez est notre seul Top Player sur les ailes. Chamberlain est décevant, Ramsey c'est pas vraiment son poste, Gnabry est prêté, Campbell on sait pas ce qu'il vaut, Welbeck a été satisfaisant mais il compte évoluer en pointe.

 

En pointe on a : Giroud, Walcott et Welbeck (j'y crois, comme j'y crois pour Walcott).

 

Finalement, vu le marché fermé en pointe, ne faudrait-il pas mettre le paquet pour un ailier qui marque des buts ? Genre ... GRIEZMANN ?! Il s'insèrerait parfaitement dans l'effectif.

 

Ou sinon Hazard. Même si ici beaucoup se moque de son passage "fantôme" du moment. Il reste un Top Top Player, et encore jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon Hazard. Même si ici beaucoup se moque de son passage "fantôme" du moment. Il reste un Top Top Player, et encore jeune.

 

Je sais bien que des rumeurs disent que cette saison à Chelsea est sa dernière mais s'il part je doute franchement que ce soit chez un autre club de PL. L'indemnité qu'en demanderait Chelsea serait énorme s'il devait être vendu à un concurrent qui plus est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur le topic "rêve" donc je me suis permis, mais c'est clair que Chelsea nous le vendra jamais.

 

Par contre, moi aussi je pense qu'il va quitter Chelsea. Il doit changer d'air. Personnellement je vois bien le PSG se positionner très sérieusement ... Cavani prenant la pointe et libérant l'aile gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quelques jours j'avais penser aussi à Hazard chez nous vu sa situation.

 

Vous vous rendez compte un peu? Hazard et Alexis qui animent les couloirs d'une même équipe? U_u

 

Futur Robbery en puissance... Faudra mettre le paquet par contre. A moins que Welbeck explose, ça m'étonnerait qu'on en fasse une priorité.

 

Je me suis toujours demandé pourquoi le Belge avait choisit Chelsea lors de sa signature... Ça correspondait tellement pas à son jeu. Je le vois finir au Real qui aura besoin de sa recrue bling bling annuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..