Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés

Recommended Posts

il y a 1 minute, Hamza59 a dit :

Bon ce sera pas Claude Maurice, mais Arsenal a fini par suivre mes conseils avec Everton. Merci à eux. 

Plus sérieusement y a pas mal de joueurs que je voulais et que j'ai même présenté avant des rumeurs les envoyant ici, qui ont fini par être sérieusement liés soit à Arsenal soit à Lille. Ça tue. 

Tu aurais préféré ACM à Everton ?

Honnêtement je sais pas, pour moi ce sont 2 énormes talents et potentiels.. Je peux pas choisir désolé Kloro tu m'auras pas à ce petit jeu mdr. 

Je regardais un peu les différents modèles d'évaluation des joueurs et évidemment c'est pas à prendre au pied de la lettre sans réfléchir mais on a des joueurs qui sont bien notés et abordables pour nous, sur l'éval du CIES on a :

Etonnamment (ou pas peut être pour ceux qui ont suivis la saison) les 3 DC de l'Atalanta sont dans le top 20 DC des 5 grands championnats, notamment Palomino.

Beaucoup de joueurs de Série A, Izzo, Mancini et Vojnovic.

Kévin Vogt en Buli aussi.

Je regarde pas la série A (ou très peu) si quelqu'un les connait ?

Edit : Les rapports sur Mancini sont élogieux il a d'ailleurs signé à la Roma pour 25M, Izzo fait apparemment une très belle saison également

Edited by Ash

Si seulement, on pouvait cracher un peu et mettre le prix sur Pepe...

Ce joueur ce serait une merveille associé à Laca et Aubam.

Jeune, déjà très très fort mais avec toujours un gros potentiel.

Lui + Saliba + Torreira + Leno + Guendouzi + les jeunes de l'académie ça promettrait un très bel avenir au club.

Pepe à fait les 3/4 de la saison en étant énorme. Mais, déjà il joue à droite, donc le poste d'aubam, le gabonais a gauche c'est mort il est horrible. Ensuite, sa fin de saison fut bien plus compliquée et en sélection il a perdu sa place je ne sais pas trop pourquoi. Bref, Zaha et Everton collent beaucoup plus à nos besoins. 

il y a 4 minutes, Kampberg a dit :

Pepe à fait les 3/4 de la saison en étant énorme. Mais, déjà il joue à droite, donc le poste d'aubam, le gabonais a gauche c'est mort il est horrible. Ensuite, sa fin de saison fut bien plus compliquée et en sélection il a perdu sa place je ne sais pas trop pourquoi. Bref, Zaha et Everton collent beaucoup plus à nos besoins. 

J'ai suivi la CAN de loin mais tu as raison, je le place ici car effectivement il ne correspond pas à nos besoins immédiats (remplacement d'Aubam sur le long terme ?)

Ce que j'adore chez lui c'est son efficacité face au but et une grande élégance dans le dribble :amoureu:

Le 26/07/2019 à 14:55, Parsi a dit :

Si seulement, on pouvait cracher un peu et mettre le prix sur Pepe...

Ce joueur ce serait une merveille associé à Laca et Aubam.

Jeune, déjà très très fort mais avec toujours un gros potentiel.

Lui + Saliba + Torreira + Leno + Guendouzi + les jeunes de l'académie ça promettrait un très bel avenir au club.

Ton voeu est exaucé Parsi :ok:

Vous pensez quoi de Mangala en fin de contrat chez city ? Il revient de blessure mais ça se prend, d'ailleurs umtiti je prends aussi 

il y a 22 minutes, uboya a dit :

Vous pensez quoi de Mangala en fin de contrat chez city ? Il revient de blessure mais ça se prend, d'ailleurs umtiti je prends aussi 

p*****, on est sur le topic des joueurs rêvés et il y a Mangala qui est cité :D C'est totalement ouf. 

City veut le laisser partir libre alors qu'ils l'avaient prolongé cette saison. On a déjà Musti comme boulet, pas besoin de se rajouter d'autres fardeaux. 

Concernant Umtiti, c'est déjà bien plus intéressant mais je ne vois pas le Barça le libérer étant donné qu'ils n'ont pas fait signer De Ligt :ok: 

Umtiti oui je prends les yeux fermés mais je doute que Barcelona le laisse filer. 

L'idéal serait un défenseur aguerri et expérimenté pour encadrer nos jeunes. J'ai pas spécialement de nom en tête mais c'est ce profil que je ciblerai plutôt qu'un jeune prometteur vu qu'à ce niveau là on a ce qu'il faut 

Vous verrez qui en DC intéressant à acheter ? Unai parle de Senior Center Back.

Franchement sur le marché je vois personne. Koulibaly bougera pas je pense, Konaté est trop cher, Skriniar ne bougera pas, Gimenez non plus, Umtiti non plus...

On aurait dû tenter Godin...

Y a aucun DC je pense avec la carrure qu'on attend.

C est pas un joueur dont je rêve mais a l'époque on parlait pas mal de Evans l'ancien joueur de Manchester United Qui est passé à Wigan Et a été acheté par Leicester pour une bouchée de pain. Il y a plutôt fait une bonne Saison il me semble? 

En tous cas pour le prix on aurait peut être du foncer car c est juste 10x supérieur à Mustafi et le mec connaît la PL. maintenant compliqué de venir l'arracher à Leicester sachant qu'il a signé l'été dernier.

sachant qu'on aura pas de Umtiti, de Upamecao, de Konaté ou autre... 

il y a 18 minutes, Kloro a dit :

Vous verrez qui en DC intéressant à acheter ? Unai parle de Senior Center Back.

Franchement sur le marché je vois personne. Koulibaly bougera pas je pense, Konaté est trop cher, Skriniar ne bougera pas, Gimenez non plus, Umtiti non plus...

On aurait dû tenter Godin...

Y a aucun DC je pense avec la carrure qu'on attend.

De toute façon les Koulibaly, Skriniar,Gimenez ne seraient jamais venu chez nous. Il faut avoir des meilleurs idées que ça, j'ai pas de noms qui me vient à l'esprit mais en Bundesliga et Serie A il y a quand même des DC qui peuvent nous apporter. 

il y a 13 minutes, Sheldon a dit :

De toute façon les Koulibaly, Skriniar,Gimenez ne seraient jamais venu chez nous. Il faut avoir des meilleurs idées que ça, j'ai pas de noms qui me vient à l'esprit mais en Bundesliga et Serie A il y a quand même des DC qui peuvent nous apporter. 

Pourquoi se dire ça alors que nous venons de chiper Pepe à plusieurs grands clubs ?

On a davantage un problème de fonds que d'attractivité

il y a 29 minutes, Maxadore a dit :

Pourquoi se dire ça alors que nous venons de chiper Pepe à plusieurs grands clubs ?

On a davantage un problème de fonds que d'attractivité

Pcq Pepe était au LOSC. Un club vendeur et qui n est pas dans le top européen. Pour la concurrence de grand club, je doute très fort qu a part Naples beaucoup ont fait des offres.

La on parle de joueurs déjà dans de bons clubs, qui ne sont pas vendeurs et auront  offres de clubs plus grand s ils voulaient partir. 

Je pense qu'on doit y aller par étape. Viser les Konate, Upmecano, Umtiti, c est déjà une bonne chose. 

Après en l'occurence, est-ce que Konate, Upamecano, Umtiti peuvent être défini comme des "senior center backs" ?

Je pense qu'il faut plus s'attendre à un joueur de 28 ans minimum, venant d'un club peu huppé.

Ça dépend ce qu'on recherche ; si c'est un joueur confirmé j'ai bien aimé Masiello (Atalanta) les quelques fois où je l'ai vu. Il a 33 ans, très bon sens de l'anticipation, relance qui ne semble pas mauvaise et des deux pieds, et pourrait signer 2 ans le temps du développement du duo Holding-Saliba.

Pour un joueur plus jeune (24 - 28 ans), c'est plus compliqué car ça requiert plus d'exigences à mon sens, en plus d'un prix supérieur. Difficile pour moi de signer un "top" joueur.

Edited by Jack_Wilchevre

Question sérieuse, il est vraiment rincé Jérôme Boateng ? Parce que dans le profil ce serait parfait je pense... et je crois que le Bayern est vendeur... 

il y a 10 minutes, Wiz a dit :

Question sérieuse, il est vraiment rincé Jérôme Boateng ? Parce que dans le profil ce serait parfait je pense... et je crois que le Bayern est vendeur... 

Il a réalisé une saison passée catastrophique. Mais c'est notamment dû au coach et ce qui s'était dit. Il allait partir au PSG mais (à juste titre) Kovac l'a retenu et dit qu'il le considérait comme un cadre. Après deux matchs catastrophiques de l'équipe, dû au pauvre coach qu'est Kovac, c'est Boateng qui a pris et a été mis de côté jusqu'à la fin de saison. Moral à zéro, à chaque match il aura été au mieux moyen.

Le Bayern demande 15M€ mais :

- Boateng a un salaire de 16M€/an

- il réalise une très bonne pré-saison. Physiquement il a dû perdre + de 5 kgs.

- plusieurs joueurs du Bayern ont demandé à ce qu'il ne soit pas vendu.

Le joueur à son niveau habituel est toujours parmi les top mondiaux.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..