Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Med

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés

Recommended Posts

Le défenseur africain à suivre c'est Eric Bailly. Peut-être moins médiatisé que Coulibaly mais plus de potentiel je pense. En tout cas il a tout pour être un top 5 mondial à son poste.

Polyvalent en plus.

Je le trouve très bon aussi (d'ailleurs c'était le remplaçant de Gabriel à Villareal), par contre je le connais un peu moins que Koulibaly, et surtout je doute qu'en terme de relance il ne s'en approche.

Je le trouve très bon aussi (d'ailleurs c'était le remplaçant de Gabriel à Villareal), par contre je le connais un peu moins que Koulibaly, et surtout je doute qu'en terme de relance il ne s'en approche.

Détrompe-toi, il est excellent dans la relance.

Tu pourras apprécier sa relance jeudi face à Liverpool. ^^ 

Wenger évite à mort les joueurs africains quand même, ça le soulait de perdre kolo touré, éboué et d'autres pdt la CAN en janvier, mois crucial en PL.

Elneny c'est un peu l'exception, ça m'a surpris d'ailleurs. Peut être parce qu'il le voit plus comme un squad player aussi.

mais c'est vrai que ça serait un joueur hyper intéressant.

après wenger & arsenal n'aiment pas du tout recruter en serie A.... c'était qui le dernier joueur venant de ce championnat? à part le gardien que l'on a jamais vu, viviano jcrois, j'ai pas de souvenirs... et c'est dommage, les plus grands succès d'arsenal viennent bien de Serie A (henry vieira bergkamp)

Quand on recrute en Série A ça donne soit du Vieira ou Henry ou alors ça peut aussi donner du Viviano  :ph34r:

Autre contexte aussi, à l'époque la Serie A marchait sur le monde :P

viano était venu pour être 2e ou 3e gardien.

mais je crois qu'Arsenal ne connait pas l'existence de la Serie A.

y'a pleins de bons joueurs qui auraient pu nous renforcer sur ces 5 dernières années qui ont évolué en Serie A, on ne s'y est jamais intéressé  :ph34r:

Viviano élu meilleur gardien de série A l'année suivante, sur le papier c'était probablement notre meilleur gardien à l'époque ^^ 

Faut craquer la tirelire sur Higuain!

Avec Ozil et Sanchez derrière ça peut claquer!

Sinon j'aime bien Schurrle pour l'aile gauche et il est pas inaccessible (18M€ selon Tranfermarkt) 

Derrière il faut une bonne doublure à Bellerin, Debuchy est cuit, Jenkinson pas au top et Chambers est plutôt DC.

A gauche Monreal/Gibbs ça tient la route.

Doubler le poste de 6, si on chope Xhaka ou Carvalho c'est top!

Je suis persuadé qu'il manque pas grand chose pour qu'on accroche le titre: un mec qui plante devant, un bon 6 en plus du Coq et une doublure en en 2.

Je ne veux pas avoir cette discussion où tout le monde l'aimait après l'aller contre United et le détestait après le retour.

Les critiques sur Walcott ne datent pas que depuis cette saison hein ...

Isco et Gotze qui ne jouent pas dans leurs clubs respectifs. Si on est pas capable d'attirer l'un des deux on est vraiment mauvais. On a l'argent, la place pour les mettre titu indiscutable, la LDC (...).

Malheureusement ça semble très mal engagé pour ces deux là, aucune rumeurs nous lie à eux, ça serait bête de passer à coté d'un bon ailiers d'autant qu'il y'aura pas mal d'opportunité à ce poste cet été avec les Isco, Gotze, Mkhitaryan, Mahrez voir meme Pedro vu que Conte souhaite rapatrier Cuadrado. 

Mkhitaryan, 19ème passe décisive de la saison... avec 18 buts en bonus, le tout en 45 matchs TCC.

Quel joueur...

Avec l'arrivée de Dembélé au BVB et des négociations difficiles pour le contrat de Mkhitaryan, il pourrait partir en Angleterre cet été.

Avec l'arrivée de Dembélé au BVB et des négociations difficiles pour le contrat de Mkhitaryan, il pourrait partir en Angleterre cet été.

Et surtout Gotze qu'on annonce de retour à Dortmund.

je pense qu'il partira l'Arménien.

Encore un monstre qu'on va laisser passer...

Celui là on risque de se mordre les doigts si on le manque, c'est un top player avec une technique hors norme, avec les espaces en angleterre il risque de se régaler...

Chelsea ne joue pas la C1, united et liverpool non plus et city et full au milieu, s'il n'est pas chez nous la saison prochaine c'est une faute professionnel et je pèse mes mots. 

Pour l'instant on est l'un des seuls clubs à être à lier à Mikhy dans la presse. 

Il y avait le nom de Chelsea mais il y aura pas une concurrence féroce. 

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..