Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Van PERSIE avant Arsenal, c'était qui ? Un jeune ailier talentueux mais à gros problèmes de comportement et d'autorité. Wenger et Arsenal l'ont recruté malgré tout, l'ont protègé, ont été patient malgré les blessures, et en ont fait un avant-centre de classe mondiale... Certes, il n'a rien gagné et pouvait espérer plus, mais vous vous rendez compte qu'il est parti en crachant sur le Club et en passant chez le rival absolu... Quand tu dois tout à un Club, tu te dois de partir dignement et rester loyal à ton Club, comme est parti Thierry Henry... Henry est une légende, Van Persie aurait pu l'être, mais il a choisi de tout oublier, pour une seule et unique saison à Manchester United...
Après tout, libre à vous de croire que nous sommes un Club de loosers et qu'ils devaient partir de cette façon

 

Van Persie a apporté à Arsenal autant que Arsenal a apporté à Van Persie, on pourrait dire qu'ils sont quittes.

 

Et parmi les offres qu'il avait il a dû estimer que c'est avec MU qu'il avait le plus de chances de remporter quelque chose. Et ces histoires de "clubs rivaux" c'est surtout dans la tête des supporters, sauf exception les joueurs ne le vivent pas de la même manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas mdr il était à la ramasse tactiquement et mentalement dans quasiment tout les gros matchs en seconde partie de saison que ce soit avec nous le Barça ou Chelsea .

À chaque désillusion on voit tout et n'importe quoi ici

C'est là qu'on se dit que ça pourrait toujours être pire.

De toute façon, parler de joueurs est inutile tant que le problème principal est toujours là.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie a apporté à Arsenal autant que Arsenal a apporté à Van Persie, on pourrait dire qu'ils sont quittes.

 

Et parmi les offres qu'il avait il a dû estimer que c'est avec MU qu'il avait le plus de chances de remporter quelque chose. Et ces histoires de "clubs rivaux" c'est surtout dans la tête des supporters, sauf exception les joueurs ne le vivent pas de la même manière.

 

Je pense qu'ils la vivent encore plus intensément, au contraire

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mdr cette arrogance ...

 

 

 

 

Tant de connerie en trois petits mots.

 

WillSch prend la peine de t'expliquer quelque chose de sensé et t'en arrive à la conclusion qu'il est arrogant.

 

Genius.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs actuels se foutent des rivalités historiques. Ce qu'il veulent, ce sont des titres.

 

Certains peut-être mais,  j'ai beaucoup lu  d'articles où des joueurs confient aux journalistes, que tel recrue à demander  quels étaient les vrais rivalités ... ça peut jouer dans l'avant match et le discours du coach quand même

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils la vivent encore plus intensément, au contraire

 

Je me demande bien pourquoi ce serait le cas, la plupart du temps ils n'ont jamais été supporter des clubs dans lesquels ils jouent, ne sont pas originaire de la ville du club, ne sont pas passé par le centre de formation, etc... Pourquoi se sentiraient-ils concernés outre mesure ? Tant qu'ils sont au club ils jouent (plus ou moins suivant les cas) le jeu de la rivalité pour faire plaisir aux supporters, mais ça ne va pas plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien pourquoi ce serait le cas, la plupart du temps ils n'ont jamais été supporter des clubs dans lesquels ils jouent, ne sont pas originaire de la ville du club, ne sont pas passé par le centre de formation, etc... Pourquoi se sentiraient-ils concernés outre mesure ? Tant qu'ils sont au club ils jouent (plus ou moins suivant les cas) le jeu de la rivalité pour faire plaisir aux supporters, mais ça ne va pas plus loin.

 

Tu as la ferveur des supporters autour de toi, les coéquipiers formés au club qui sont aussi déterminés... les vecteurs ne manquent pas

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là qu'on se dit que ça pourrait toujours être pire.

De toute façon, parler de joueurs est inutile tant que le problème principal est toujours là.

 

 

Alors qu'on a fait le mercato que tout le monde souhaitait depuis longtemps.

 

DC + 6 + 9 trouvé en interne . Et les résultats seront à peu près les mêmes qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la ferveur des supporters autour de toi, les coéquipiers formés au club qui sont aussi déterminés... les vecteurs ne manquent pas

 

Oui bien sûr, pendant que tu es au club ça compte. Mais le jour où ils partent, bah ça ne les concernent plus trop.

 

Surtout qu'il y a rivalité et rivalité. Celle entre Arsenal et MU franchement elle est à moitié bidon et créée de toutes pièces. Rien à voir par exemple avec celle entre le Barça et le Real, qui est politique (la Catalogne républicaine puis indépendantiste contre le pouvoir central et la royauté (et le franquisme à une époque) : pour un Catalan ça parle. Ca parle moins à un Luis Figo portugais qui à la base n'en avait rien à battre de ces histoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr, pendant que tu es au club ça compte. Mais le jour où ils partent, bah ça ne les concernent plus trop.

 

Surtout qu'il y a rivalité et rivalité. Celle entre Arsenal et MU franchement elle est à moitié bidon et créée de toutes pièces. Rien à voir par exemple avec celle entre le Barça et le Real, qui est politique (la Catalogne républicaine puis indépendantiste contre le pouvoir central et la royauté (et le franquisme à une époque) : pour un Catalan ça parle. Ca parle moins à un Luis Figo portugais qui à la base n'en avait rien à battre de ces histoires.

 

Elle avait surtout un sens quand les deux clubs étaient au sommet de l'Angleterre. Que les matchs étaient tendus et qu'un rien faisait tout exploser entre les joueurs. Aujourd'hui, elle est bidon, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous pensez quoi de Hamsik ? 

 

 

 

Incroyable qu'il soit encore à Naples au Barça il est titu sans problème, j'ai suivie ses 2 dernières années avec Naples, un monstre, pas très loin des meilleurs. 

 

Tout comme Maradona, il est très attaché à la ville  et au club et veut lui finir sa carrière là-bas... il a été beaucoup sollicité par les grands clubs, et ça m'étonnerait qu'il quitte SON club

Pourtant il est vraiment bon 

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#Arsenal is set to open talks with Napoli for Lorenzo #Insigne. Gunners scouts have watched him yesterday against Chievo #transfers #AFC

 

 

Insigne est en pleine renégociation de contrat donc ça sent l'intox mais je poste quand même. 

Allegri qui commence déjà à faire ses courses pour la saison prochaine? ph34r.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicolò Schira ‏@NicoSchira  22 minil y a 22 minutes


Plus




#Arsenal is set to open talks with Napoli for Lorenzo #Insigne. Gunners scouts have watched him yesterday against Chievo #transfers #AFC

 
 
Insigne est en pleine renégociation de contrat donc ça sent l'intox mais je poste quand même. 
Allegri qui commence déjà à faire ses courses pour la saison prochaine? :ph34r:


Je sais pas trop si c'est veridicte

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi de Gary Medel ?

 

Je l'ai toujours trouvé extrêmement sous-côté. 

Enorme dans l'agressivité (un hargneux à la Sanchez au milieu), bon sens du placement et de l'anticipation, bon relanceur (jeu long & court), polyvalent, très bon techniquement, grosse protection de balle ... je trouve qu'en complément de Xhaka il serait pas mal. En plus c'est un joueur avec déjà une certaine expérience.

Ca resterait dans tous les cas bien mieux que Coquelin dans l'effectif, pas le même level.

 

https://www.youtube.com/watch?v=N0Pt4naIFmw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Nujabes, pour moi on a trouvé notre pointe.

 

Reste 2 choses auxquelles je n'ose pas croire: arriver à prolonger Sanchez, et que Wenger persiste à le faire jouer 9 quitte à laisser Giroud sur le banc.

 

Pour moi en l'état on a tout ce qu'il faut au poste de 9 (et donc de Lacazette) : Sanchez en titulaire, Giroud/Perez/Welbeck en subs.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien possible, mais faut bien le remplacer le chilien, et on aura pas les moyens d'avoir mieux que lui cet été. Donc Lacazette, c'est pas mal.

 

C'est pas encore mort pour Sanchez.

Je pense que Wenger nous bloque en n'ayant pas encore pris de décision.

 

Mais il avait déjà dit en début de saison qu'il se sentait très bien à Arsenal (Sanchez) et que maintenant, il attendait à ce que Arsenal lui fasse confiance (= donner un salaire de star de PL).

 

Bon après on ne sait pas ce qui se passe au niveau des négociations, mais si on lui donnait les 220/250k qu'il réclame, à part Paris, il n'y aura personne qui pourra s'aligner dessus.

 

Et franchement je trouve qu'il les mérite. Dans tous les cas, on n'a aujourd'hui plus le choix, les agents des top players connaissent la grille salariale des joueurs de City/MU/Chelsea, donc si on veut des top, faudra s'aligner dessus.

Et je préfère les donner à Sanchez que de surpayer un Aubam ou Laca.

 

Et honnêtement y'a pas un 9 sur le marché, qui soit accessible et meilleur que Sanchez. On ne s'en rend pas compte parce qu'en ce moment l'équipe tourne très mal, mais il fait une saison de grand malade en étant souvent bien trop seul depuis qu'Ozil & Walcott ne mettent plus un pied devant l'autre...

Si seulement on avait une animation offensive cohérente, et des partenaires à son niveau... il éclaterait tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..