Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

@ Duong: ça fait bien marrer les conneries déclarées par Samper en personne, surtout quand il est de notoriété publique que lors des 2 derniers mercatos d'été son agent était prêt à tout pour qu'Arsenal revienne à la charge, notamment lors de l'été 2015 durant tout le long de celui-ci son agent ainsi que le joueur à travers les médias ne cessaient d'évoquer un intérêt d'Arsenal qui alors à cet instant T était inexistant.

Ce joueur a bien intéressé Arsenal lorsqu'il était bien plus jeune (16, 17 ans) depuis il remixe ça à toutes les sauces lors de chaque mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai rêvé de ça :

Reus - Alexis
Ozil
Wilshere - Ramsey
Xhaka
Rodriguez - Koscienly - Mustafi - Bellerin
Ospina

Ça serai pas magnifique franchement ?

 

Pas certain de la viabilité du milieu, mais sur le papier ça vend du rêve. Par contre pour Reus, je suis pas sûr qu'on se penche dessus sans un départ d'Alexis...

 

Pour l'ARG, Rodríguez serait un bon choix, mais José Gayá est peut être plus accessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas certain de la viabilité du milieu, mais sur le papier ça vend du rêve. Par contre pour Reus, je suis pas sûr qu'on se penche dessus sans un départ d'Alexis...

 

Pour l'ARG, Rodríguez serait un bon choix, mais José Gayá est peut être plus accessible.

 

Ricardo Rodriguez est en instance de départ, c'est sa dernière saison chez les loups. Après le soucis de R.R et Gaya, c'est que les deux n'ont pas fait une saison de folie malgré un potentiel indéniable.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi voilà l'équipe dont je rêve :

 

Sanchez

 

Iwobi  Özil  Perez

 

Ramsey  Xhaka

 

Monreal  Koscielny  Mustafi  Bellerin

 

Cech

ph34r.png

 

Banc/réserve : Ospina, Gibbs, Gabriel, Santi, Coquelin, Oxlade, Welbeck, Giroud...

 

Sérieusement je pense que si chaque joueur se donne à fond (par exemple que Xhaka réfléchisse avant de tacler, que Ramsey retrouve une régularité, qu'Özil largue sa meuf), c'est une très belle équipe, avec en plus un beau banc.

 

Si je voulais rêver un peu plus, je ferais comme dans ma carrière FIFA :

 

- prolonger Özil et Sanchez

- remplacer Gibbs par Gaya pour assurer l'avenir

- récupérer Wilshere, Chambers et Szczesny qui a bien progressé paraît-il

- remplacer Elneny ou Coquelin par un jeune plus talentueux comme Tielemans

- remplacer Walcott par un jeune plus talentueux comme Pulisic (qui vient de prolonger sad.png )

- remplacer Giroud par un jeune plus talentueux (Jovic dans Fifa, dans la réalité à voir... Dolberg?)

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que vous penseriez d'Isco pour remplacer Özil?
Il sera à un an de la fin de son contrat, il est moins limitant qu'Özil au niveau du schéma et malgré son statut de remplacent, il pourrait faire du bien.
Le bilan financier serait au pire neutre je pense, ce qui n'entammerait pas le budget mercato.
60m€ sur Reus
25m€ sur Rodriguez
5-8m€ sur le remplacent ArD

En ce qui concerne le reste du mercato, on doit pouvoir remplacer les joueurs partant pour une somme plus ou moins équivalente à leur vente.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que vous penseriez d'Isco pour remplacer Özil?
Il sera à un an de la fin de son contrat, il est moins limitant qu'Özil au niveau du schéma et malgré son statut de remplacent, il pourrait faire du bien.
Le bilan financier serait au pire neutre je pense, ce qui n'entammerait pas le budget mercato.
60m€ sur Reus
25m€ sur Rodriguez
5-8m€ sur le remplacent ArD

En ce qui concerne le reste du mercato, on doit pouvoir remplacer les joueurs partant pour une somme plus ou moins équivalente à leur vente.

 

Isco serait une belle recrue. Il peut jouer meneur et même sur un côté en tant que meneur excentré. Il défend mieux que Ozil.

Il est sur le départ au Real Madrid, faut qu on se positionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité si on veut remplacer Özil "rôle pour rôle", ce qu'il faut ce n'est pas une étiquette (10 ou quoi) mais un profil : un créateur d'occasions très prolifique.

Personnellement je pense que même lorsqu'il ne distribue pas des caviars, il est utile au jeu de l'équipe de plusieurs manières : le fait de ne jamais perdre le ballon, de bien conserver la balle, de gérer le tempo (il le fait très bien, il sait quand jouer direct et quand patienter), et ses mouvements (surtout ses appels en profondeur).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kovacic a un truc aussi.

Sinon j'aime beaucoup Koke, dans le même registre. Mais on cherche plus un 10 créateur d'occasion qu'un 8 avec de la vista, je suppose.

De toute façon Özil et Sanchez vont prolonger et on va recruter Pulisic pour l'aile droite.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kovacic a un truc aussi.

Sinon j'aime beaucoup Koke, dans le même registre. Mais on cherche plus un 10 créateur d'occasion qu'un 8 avec de la vista, je suppose.

De toute façon Özil et Sanchez vont prolonger et on va recruter Pulisic pour l'aile droite.

 

Exact j'avais zappé le croate. A L'Atlético t'as pleins de joueurs intéressant comme Koke et Saul qui aux dernières nouvelles avait un salaires à 800K/an... (ça à peut-être changé depuis).

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après remplacer Walcott par Douglas, c'est passer d'un rouleau de PQ sec et rêche à un rouleau doux et soyeux.

Je dis oui direct.


:D :D

Douglas oui il est lourd, après si c'est pour perdre Alexis au Bayern ça fait chier, sinon GRAND OUI !! Lui &/ou Reus ce serait top !!

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après attention si on le ramène on saute Wenger. Ça sert a rien sinon, toute façon faut vraiment repartir à zéro quitte à perdre Wenger et Ozil qu'on remplace par Tuchel et Reus. On se fait une équipe hybride capable de s'adapter à plusieurs formation à l'image du Borussia et d'autres.

Ospina / ARG - Koscienly - Mustafi - Bellerin / Ramsey - Xhaka - Wilshere / Reus - Alexis - Costa

Derrière on a Iwobi Chambo Holding El Neny Perez etc...

Dites moi pas qu'on peut pas enfin voir du beau jeu tout les week end avec cette équipe par exemple.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..