Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Sinon un pari qu'on pourrait tenter c'est Milik de l'Ajax. Il a encore mis un doublé aujourd'hui. Grosso modo, il en est à 1 but tous les 2 matchs. Y'a quelques joueurs plutôt offensifs qui sont vraiment intéressants entre les Milik, Bazoer, El Ghazi, Klaasen et même Fischer. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé aussi mais il a eu des litiges avec Wenger plus jeune. Je les vois pas travailler ensemble.

 

 

Je vois que trois pistes au poste de 9. Cavani Higuain Aubameyang.

 

Ba il a juste pas accepter de passé un test avec nous, il voulait etre pris directement...rien de plus il me semble.

 

Moi aussi j'aimerais bien Cavani c'est celui qui semble le plus abordable...pour Pipita ca sera très cher dans les 80M donc on peut oublier. Pour Aubam j'aime pas trop malgré ses stats...

 

 

Cavani j'ai même plus envie d'y croire vu son état, qu'on laisse United tomber dans le panneau.

 

Aubameyang parmi les attaquants qui vont coûter cher me paraît la solution la plus intéressante, après pas sûr que Dortmund ne le vende, ça dépend de qui ils lâchent à côté. Ibra non merci.

 

Je pense que c'est qu'une question de confiance pour Cavani, il a perdu du temps c'est clair au niveau de sa progression mais on peut retrouver le gars du Napoli si on le met dans de bonne condition.

 

 

Je comprends que Giroud puisse être la cause de troubles dépressif en raison de ces ratés extraordinaires par moment, mais en arriver à espérer qu'on signe une crevure comme Ibra à qui il doit rester grand max deux saisons dans les jambes, c'est quand même sacrément épique.

 

Ba ecoute ca s'explique par le marché, et comme tu le dis la depression que nous inflige Wenger depuis le depart de Judas...après franchement pour le voir jouer il peut nous faire passé un palier j'en suis sur.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani je suis pas fan mais ses appels de balle sont monstrueux quand même.

 

 

Il mérite réflexion. Surtout que dans le pressing il est énorme. Dos au but pas mauvais.

 

Cavani chez nous, ça serait certainement un carton. Il a un sens du but assez exceptionnel. En confiance, il peut les enfiler comme des perles, chez nous, il aura l'occasion de s'exprimer pleinement et il n'aurait pas un Ibra pour vampiriser les offensives vers lui.

Après je ne suis pas un grand fan du profil, je le trouve trop limité dans le jeu.

 

mais dans l'état d'esprit, c'est un mec irréprochable, énorme dans le pressing.

 

après on est dans l'ordre du fantasme, Paris ne va pas le lâcher, surtout avec Ibra qui est sur la fin.

 

Maurice => Icardi est vraiment fort aussi. un vrai buteur. par contre, au vu de son comportement, ça m'étonnerait que le club s'y intéresse. on fait attention à notre image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani a quand même 29 ans, et il a l'air totalement flingué au PSG. Pas sûr qu'il puisse retrouver son niveau d'antan ailleurs. Pour le prix qui serait sûrement demandé, ça fait cher le pari.

En pointe confirmée, 1 an plus jeune, et peut être un peu moins cher : Higuain. Il enchaîne les buts !

 

Malgré qu'il m'insupporte énormément à Paris, Cavani je prendrais quand même. Je pense qu'il va partir et pour moins de 60M€ car il a perdu de la valeur. Son âge (29 ans) est un frein oui et non, car il a une hygiène de vie de dingue il me semble, il n'a pas l'air abîmé par le football, puis il joue pas beaucoup au PSG... Faut voir si il peut relancer sa carrière en pointe.

 

Façon sur le marché, en "disponible"/atteignable, il n'y a pas mieux qu'eux. Après il y a des jeunes paris : Embolo, Vietto, etc. Mais on a aucune certitudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain je suis pas fan, mais désolé il est terriblement efficace, et largement au dessus de Giroud techniquement. Il collerait mieux à notre jeu qu'Olivier.

 

En pari risqué, pas forcément pour cet été, il y a Fékir. Je pense qu'il peut devenir une bonne pointe dans le style d'Aguero : petit, trapu, technique, tranchant dans le dernier geste.

 

PS : Grizi en pointe je suis pas certain, il manque un peu de physique pour y évoluer je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Chicharito aussi, 27 ans, il connait déjà la Premier League, et il couterait surement moins cher...

Il a attendu des années une place de titulaire qu'il vient seulement d'obtenir à Leverkusen, ça m'étonnerait qu'il soit chaud pour nous rejoindre. Et il n'a pas les épaules d'un 9 titulaire en PL je pense.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani de Naples n'empêche ... Je prends direct :

 

Il vient d'avoir 29 ans, le 14 Février. Comme précisé plus haut, je pense qu'il a l'hygiène de vie et le corps pour durer longtemps.

 

Il est pas heureux à Paris, il joue pas son poste, chez nous il serait la star de l'attaque ! Peut être que ça peut le relancer pour encore 3-5 saisons .. Zlatan a 35 ans et plante comme jamais grâce à son sens du but. L'instinct de buteur peut revenir pour Edinson.

 

Je vois bien Wenger se positionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d’après Mundo Deportivo, l’international allemand marco reus aurait déclaré : « Où vais-je jouer avec la quantité de cracks que vous avez au Barça ' »

 

 

ça vaut quoi Mundo deportivo? Parce que si le mec a lançait ça faut le chopper !!!! on vire walcott et on lui file son salaire et une place de titulaire

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d’après Mundo Deportivo, l’international allemand marco reus aurait déclaré : « Où vais-je jouer avec la quantité de cracks que vous avez au Barça ' »

 

 

ça vaut quoi Mundo deportivo? Parce que si le mec a lançait ça faut le chopper !!!! on vire walcott et on lui file son salaire et une place de titulaire

Le joueur à prendre cet été ! ( en faite le joueur à prendre depuis plus de 2 ans ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est encore fragile, et Tuchel prend bcp de précautions avec lui. A la moindre alerte, il le sort ou bien il ne joue pas des matchs. Peu importe l'importance du match.

Mouais donc peu fiable Marco. Je l'adore mais on peut pas compter sur lui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a attendu des années une place de titulaire qu'il vient seulement d'obtenir à Leverkusen, ça m'étonnerait qu'il soit chaud pour nous rejoindre. Et il n'a pas les épaules d'un 9 titulaire en PL je pense.

Désolé de te contredire,mais le Mexicain est titulaire dans toutes les équipes de PL cette saison.S'il n'est pas resté  en Barclays,c'est parce que United ne voulait pas le vendre à un concurrent direct et ils ont vu juste.Vu l'attaque qu'a Manchester,il aurait eu sa place sûre.Et encore,vu les attaquants que possèdent Arsenal (Wellbeck,AOC,Giroud,Walcott) vient pas me dire que Chicharito aurait  bossé fort pour avoir cette place.S'il y avait bien un attaquant que vous aurez tenté durant la période de transfert estival 2015,c'était bien lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon joueur mais je préférerais largement miser sur un joueur qui participe plus au jeu.

Déjà que je trouve qu'on se fait prendre en surnombre quand on subit un pressing, avec lui je ne pense pas que ça soit optimal.

 

Pour notre "jeu" (ce qu'il en reste...) on devrait songer un joueur qui est plus au coeur du jeu.

 

J'espère que Benzema est en instance de départ... Ou un jeune genre Vietto, Dybala ou Correa. Cavani pourquoi pas mais on peut faire mieux et ça reste un pari relativement cher.

 

Ou alors Alexis en pointe et deux gros calibres sur les ailes à recruter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..