Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Je répète ce que j'ai sur le Topic Barcelone :

 

Il nous manque un joueur clé à chaque ligne. Un joueur offensif pour être décisif quand on a besoin et dans les grands matchs LDC (et qui sait jouer au ballon), un milieu pour contrôler notre jeu et mettre le pied sur le ballon (ras le bol de la précipitation), un défenseur qui est décisif au bon moment (Per est propre à 95% dans ses matchs, mais des erreurs grossières récurrentes qui nous plombent ... Monaco il y a 1 an, Barcelone aujourd'hui).

 

Bref, un Top Player à chaque ligne : bon courage Wenger !

Oui c'est le constat du match que l'on peut faire et je suis entièrement d'accord.

 

En plus on perd Flamini Arteta et Rosicky au moins cet été.

A wenger de trouver ses trois joueurs clefs qui nous ferait passer un pallier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a un tueur ce soir on repart avec le nul minimum

toute façon on le sait tous qu'il fallait un 9 top level , wenger l'a pas fait

 

on fait avec comme ce soir, c'est pas suffisant, et on part plein de regret

omme l'an dernier comme il y a 2 ans

 

ce qui nous plombe cette année c'est l'attaque 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va ptet falloir songer à s'inquiéter. Sans le carton rouge de Leicester on aurait peut-être pas marqué et hormis ce match on n'a pas été capable de mettre le moindre but. Il va réellement falloir se pencher sur ce problème et recruter deux options offensives crédibles, parce que là ça devient franchement déconcertant. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lô : tu remplaces Giroud par Suarez, Coquelin ou Ramsey par Kroos ou Gundogan (ou autre), Mertesacker par Varane (ou autre DC moderne) ... Ce soir on gagne le match.

 

C'est un raisonnement ultra simpliste et très très restreint, mais c'est la stricte vérité.

 

Devant on plante pas quand il le faut, au milieu on sait pas garder le ballon quand il le faut, derrière on sait pas être irréprochables dans les moments tendus.

 

Ça fait trop de "détails" pour pouvoir prétendre être au niveau pour rivaliser contre les ogres européens (et gagner la PL ça risque d'être juste ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois la saison actuelle de Varane Tib ? Ou encore celle de la saison passée ? Très très moyenne.

 

Hummels actuellement c'est une classe au-dessus et plus de garantie.

C'est un exemple parmi tant d'autres. Et meme le Varane que tu juges "moyen", je le prends 1000 fois à la place de Merte. Et sur ce match, je suis certain à 100% qu'il est plus fiable que l'allemand. Les matchs contre Barcelone, Varane est toujours performant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lô : tu remplaces Giroud par Suarez, Coquelin ou Ramsey par Kroos ou Gundogan (ou autre), Mertesacker par Varane (ou autre DC moderne) ... Ce soir on gagne le match.

 

 

juste giroud par suarez ça suffisait

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis, c'est qu'on est toujours à 2/3 joueurs de faire quelque chose de vraiment grand.

 

Objectivement, tu ne peux pas espérer passer contre le Barça quand t'alignes Ox d'entrée, monsieur 2 buts/saison + 2 assists/saisons, depuis qu'il est au club, ramsey qui ne sait pas faire le jeu, un Coquelin encore juste physiquement et flamini comme seul milieu sur le banc. C'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja, avec Cazorla à la place de Ramsey et Ramsey à la place de Chamberlain, ça aurait été bien différent, je pense.

Ça c'est très vrai, on aurait mieux contrôler le ballon. Mais c'est pas suffisant quand même pour être au niveau.

 

PS : Campbell il a totalement disparu des plans du jour au lendemain, c'est vraiment étrange non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est très vrai, on aurait mieux contrôler le ballon. Mais c'est pas suffisant quand même pour être au niveau.

 

Je pense sincèrement qu'avec Santi, on en plante au moins 1.

le nombre de ballons perdus bêtement à la relance alors que tu sais qu'un santi est capable de se débarrasser du pressing adverse et amorcer un contre... le nombre d'appels d'Ozil/Sanchez où personne n'avait le talent nécessaire pour sortir la passe qui tue...

 

Tu regardes busi en face, il avait une facilité pour casser des lignes assez incroyable. chez nous, on a personne qui sait faire ça, en dehors de l'Espagnol.

 

On fait une très mauvaise 2e mi temps avec le ballon, on le perdait en 3 secondes. C'est dans ces moments là où t'as besoin d'un génie bas sur le terrain capable d'orienter le jeu, de garder un minimum le ballon, et d'être une véritable rampe de lancement pour nos contres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sincèrement qu'avec Santi, on en plante au moins 1.

le nombre de ballons perdus bêtement à la relance alors que tu sais qu'un santi est capable de se débarrasser du pressing adverse et amorcer un contre... le nombre d'appels d'Ozil/Sanchez où personne n'avait le talent nécessaire pour sortir la passe qui tue...

 

Tu regardes busi en face, il avait une facilité pour casser des lignes assez incroyable. chez nous, on a personne qui sait faire ça, en dehors de l'Espagnol.

 

On fait une très mauvaise 2e mi temps avec le ballon, on le perdait en 3 secondes. C'est dans ces moments là où t'as besoin d'un génie bas sur le terrain capable d'orienter le jeu, de garder un minimum le ballon, et d'être une véritable rampe de lancement pour nos contres.

Marco Verratti.

 

(Oui je l'aime)

 

Complètement d'accord avec toi. Il nous manque un maestro en construction basse. À la limite Fabregas en forme ... (Hahaha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco Verratti.

 

(Oui je l'aime)

 

Complètement d'accord avec toi. Il nous manque un maestro en construction basse. À la limite Fabregas en forme ... (Hahaha)

 

Même Cesc n'est plus vraiment dans ce registre je trouve, il est bien meilleur haut sur le terrain depuis qu'on l'a fait passé 10. mais le cesc de 2007 était monstrueux dans ce rôle.

 

après, verratti est intouchable, c'est un génie. mais des joueurs super intéressants au milieu, c'est pas ce qui manque... mais bon, on va chercher un inconnu qu'on ne met même pas sur le banc ni une seule minute en PL quand nos besoins étaient urgents, et on aura jamais l'audace d'admettre que le profil de ramsey n'est pas le bon au milieu, et que wilshere n'est rien d'autre qu'un joker au vu de son physique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elneny ... :D

 

Fabregas je l'ai toujours préféré quand il joue bas. Jamais aimé son rôle en 10, il est meilleur face au jeu. Justement avec le Chelsea actuel il joue bas, c'est Willian en 10. Contre le PSG par exemple, il a été excellent en 8 reculé, deux ballons perdus seulement ... Ramsey ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elneny ça me reste en travers la gorge ouais... :clapclap:

J'ai rien contre lui, mais le pire c'est que cet achat va prendre une place dans l'effectif, et que Wenger est capable de nous annoncer cet été : "on a le nombre au milieu avec ElNeny, Ramsey, Coquelin et le retour de Cazorla et Wilshere" ... Mon dieu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre lui, mais le pire c'est que cet achat va prendre une place dans l'effectif, et que Wenger est capable de nous annoncer cet été : "on a le nombre au milieu avec ElNeny, Ramsey, Coquelin et le retour de Cazorla et Wilshere" ... Mon dieu.

 

Moi non plus j'ai rien contre lui.

Mais ça ne pouvait pas être notre seul recrue au milieu de terrain dans une situation aussi urgente que la notre en janvier passée. c'est pas possible. en fin février, il a 0 minutes de PL, n'est pas sur la feuille de match une fois sur 2.

 

c'est terrible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien qu'on soit pas sur FIFA, mais les : Mahrez, Kanté, Embolo, Vietto, Fékir, Rabiot, Xhaka, ... et plein d'autres jeunes sympas. On a les moyens de se les offrir ! C'est juste qu'on protège trop les joueurs en interne. Chamberlain par exemple ça fait 5 ans qu'on attend l'éclosion. Dans AUCUN GRAND CLUB il aurait eu autant de temps pour éclore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment peut-on avoir 200 millions de £ en stock et rester avec Giroud en pointe ?

 

 

Parce que le marché des attaquants est horriblement fermé.

 

De toute façon le post de 9 est un faux problème, on a un énorme problème dans la création, tant haute que basse. Il nous manque comme j'ai dit un offensif capable d'accélérer notre jeu, le rendant moins stéréotypé, un joueur à la Rosicky, mais aussi un milieu, plus bas, capable de casser des lignes, et d'organiser la construction basse de manière fluide.

 

En terme d'ailiers qualitativement on est aussi très pauvre.

 

Si j'étais Wenger je recruterai Gündogan, Yarmolenko, Isco. On aurait franchi un palier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..